“chambre parfaite”

Hôtel Splendid Etoile
N° 78 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 avril 2014

très bel hotel bien placé (metro en face)
bien insonorisé sur l'extérieure
personnel de l'accueil très accueillant et serviable

seul "bemol" il manque une bouteille d'eau ( gratuite) a disposition car 6 euros , je pense qu au prix de la chambre elle pouvait etre offerte!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour à l'Hôtel Splendid Etoile. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et notamment celle concernant la mise en place d'une bouteille d'eau gratuite en chambre et soyez assuré que toute l'équipe de l'Hôtel Splendid Etoile se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Cordialement,

Avis publié : 10 avril 2014

hotel très bien placé prés de l'arc de triomphe , chambre vraimant trop petite ( heureusement que j'étais seul , j ose pas imaginer un couple y séjournant une semaine ) , la salle de bain est carrément minuscule dommage car l'ensemble est propre , joliment décoré et très silencieux !
Petit dej correct , personnel pas très avenant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires qui ne peuvent que nous faire améliorer nos services à l'Hôtel Splendid Etoile.

Concernant la superficie de nos chambres de catégorie Standard, nous rassurons nos lecteurs sur le fait que nos chambres offrent une superficie de 20 m² et répondent favorablement aux normes hôtelières requises.

Nous avons donc pris connaissance de votre déception concernant nos chambres standard, aussi, nous serions heureux de vous proposer soit une chambre de catégorie supérieure (26 m²) ou une Suite (45 m²) lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente d'un prochain contact, nous restons à votre disposition pour toute information ou demande complémentaire,

Sincères Salutations,
Mr THOMAS - Directeur Général

Avis publié : 8 avril 2014

Très bon hôtel, bien situé (vue sur l'Arc de Triomphe).
Chambres spacieuses, agréables.
Le petit déjeuner: copieux, c'est un buffet où on peut très facilement faire un brunch (25€ par personne, un peu cher mais pour nous c'était inclus dans la formule). Très agréable de voir l'Arc de triomphe lors du petit déjeuner!
Le personnel était très accueillant et disponible.

très bien situé, proche du RER, métro donc très facile pour se déplacer sur Paris.

On recommande :)

Astuce pour la chambre : Je pense : à privilégier les chambres privilèges, le décor est plus sympa (en tout cas sur les photo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Client,

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Sébastien Thomas

Avis publié : 4 avril 2014

Merci à tout le personnel de l'hôtel particulièrement chaleureux et dévoué. Les deux nuits passées dans votre hôtel étaient merveilleuses. Arrivée de nuit j'ai eu la surprise de découvrir l'arc de Triomphe et la tour Eiffel éclairés en face de moi. La magie de Paris prend alors tout son sens.
Les chambres sont très bien isolées. La literie est d'excellente qualité. Le métro se trouve en face de l'hôtel, donc très facile d'accès. Si vous souhaitez vous organiser quelques jours à Paris, n'hésitez pas un seul instant, j'ai été conquise.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur l'arc de Triomphe et la Tour Eiffel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Lancaster se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Splendid Etoile.

Très Cordialement,

Avis publié : 22 mars 2014

Idéalement situé, cet hôtel , au personnel dévoué , souriant et très professionnel, propose des chambres romantiques au style ancien mais offrant tout le confort moderne . Cet hôtel a une âme.
Remarquablement bien isolé phonétiquement, il permet une escapade inoubliable dans la capitale .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné à l'Hôtel Splendid Etoile.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Splendid Etoile lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Directeur Général.

Avis publié : 20 mars 2014

Une arrivée sans accroc. Accueil permanent, personnel souriant.
Chambre spacieuse et confortable avec tout l'équipement nécessaire.
Seuls bémols:
- il faisait chaud et il n'y avait pas de clim. Mais c'est le système non réversible qui est commun à plein d'hôtels donc ce n'est pas de leur faute
- il n'y a pas de service en chambre tard le soir pour prendre un encas si on a fin.
Autrement rien à dire. Tout fut parfait

Astuce pour la chambre : La chambre privilège avec vue sur l'arc de triomphe: c'est magique !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons tout particulièrement apprécié l'emplacement idéal de cet hôtel à deux pas des Champs Elysées, du centre de congrès et en face de l'arc de triomphe.
Le service y est très sympatique, le restaurant excellent et métro et RER juste devant !
C'est vraiment le top.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Cliente,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe de l'Hôtel Splendid Etoile qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Splendid Etoile pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Sébastien Thomas