“Superbe ”

Hôtel Splendid Etoile
N° 83 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Superbe séjour. Hôtel tout simplement génial : la chambre, le buffet petit déjeuner, le personnel et sa disponibilité, l'insonorisation des chambres et la décoration ... il n'y a rien à redire
Nous avions séjourné une nuit dans la chambre privilège avec vue sur l'arc de triomphe (chambre 506). La vue est à couper le souffle ! Pas besoin de chercher le monument ou se tordre dans tous les sens pour le voir.
A recommander absolument !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Splendid Etoile, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Respectueusement,

Avis publié : 25 avril 2014

un emplacement idéal pour cet hôtel: le metro à moins de 20m, les bus Air France à 50m, la place de l'Etoile à 150m et tout ça dans le calme.
Nous avons eu une belle chambre avec balcon et vue sur l'Arc de Triomphe, très silencieux grâce aux doubles fenêtres. Il manque une bouteille d'eau minérale dans la chambre.
Super petit déjeuner et personnel charmant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour à l'Hôtel Splendid Etoile. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et notamment celle concernant la mise en place d'une bouteille d'eau gratuite en chambre et soyez assuré que toute l'équipe de l'Hôtel Splendid Etoile se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Avis publié : 24 avril 2014

très bel hotel bien placé (metro en face)
bien insonorisé sur l'extérieure
personnel de l'accueil très accueillant et serviable

seul "bemol" il manque une bouteille d'eau ( gratuite) a disposition car 6 euros , je pense qu au prix de la chambre elle pouvait etre offerte!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2014

hotel très bien placé prés de l'arc de triomphe , chambre vraimant trop petite ( heureusement que j'étais seul , j ose pas imaginer un couple y séjournant une semaine ) , la salle de bain est carrément minuscule dommage car l'ensemble est propre , joliment décoré et très silencieux !
Petit dej correct , personnel pas très avenant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires qui ne peuvent que nous faire améliorer nos services à l'Hôtel Splendid Etoile.

Concernant la superficie de nos chambres de catégorie Standard, nous rassurons nos lecteurs sur le fait que nos chambres offrent une superficie de 20 m² et répondent favorablement aux normes hôtelières requises.

Nous avons donc pris connaissance de votre déception concernant nos chambres standard, aussi, nous serions heureux de vous proposer soit une chambre de catégorie supérieure (26 m²) ou une Suite (45 m²) lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente d'un prochain contact, nous restons à votre disposition pour toute information ou demande complémentaire,

Sincères Salutations,
Mr THOMAS - Directeur Général

Avis publié : 8 avril 2014

Très bon hôtel, bien situé (vue sur l'Arc de Triomphe).
Chambres spacieuses, agréables.
Le petit déjeuner: copieux, c'est un buffet où on peut très facilement faire un brunch (25€ par personne, un peu cher mais pour nous c'était inclus dans la formule). Très agréable de voir l'Arc de triomphe lors du petit déjeuner!
Le personnel était très accueillant et disponible.

très bien situé, proche du RER, métro donc très facile pour se déplacer sur Paris.

On recommande :)

Astuce pour la chambre : Je pense : à privilégier les chambres privilèges, le décor est plus sympa (en tout cas sur les photo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor.

J'en ai fait part à l"équipe de l'Hôtel Splendid Etoile qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Sébastien Thomas

Avis publié : 4 avril 2014

Merci à tout le personnel de l'hôtel particulièrement chaleureux et dévoué. Les deux nuits passées dans votre hôtel étaient merveilleuses. Arrivée de nuit j'ai eu la surprise de découvrir l'arc de Triomphe et la tour Eiffel éclairés en face de moi. La magie de Paris prend alors tout son sens.
Les chambres sont très bien isolées. La literie est d'excellente qualité. Le métro se trouve en face de l'hôtel, donc très facile d'accès. Si vous souhaitez vous organiser quelques jours à Paris, n'hésitez pas un seul instant, j'ai été conquise.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur l'arc de Triomphe et la Tour Eiffel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Lancaster se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Splendid Etoile.

Avis publié : 22 mars 2014

Idéalement situé, cet hôtel , au personnel dévoué , souriant et très professionnel, propose des chambres romantiques au style ancien mais offrant tout le confort moderne . Cet hôtel a une âme.
Remarquablement bien isolé phonétiquement, il permet une escapade inoubliable dans la capitale .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Splendid Etoile, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné à l'Hôtel Splendid Etoile.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Splendid Etoile lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Directeur Général.