“un bel hotel”

Hôtel Splendid Etoile
N° 78 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 août 2009

la chambre correspondait à ce qu 'on attend d'un 4 étoiles
la salle du petit-déjeuner non (espace et nourriture )
il a fallu réclamer à 2 reprises la bouteille de chablis annoncée comme offerte
il n'y avait pas de chaussons dans la chambre comme dans d'autres 4 étoiles

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

119125 avis sur 1 365

Avis publié : 10 décembre 2008

Magnifique Hôtel !!!
Et alors ... : L'accueil et la gentillesse de toute l'équipe est à prendre en exemple !!!
La chambre confortable et chaleureuse avec vue sur la place de l'étoile !!
MERCI ! MERCI BEAUCOUP ! JE REVIENDRAI !!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2008

Nous avons passé un très bob séjour à l'hotel Splendid Etoile. Personnel très accueillant, bon service, excellent petit déj'. Très bien placé.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 septembre 2008

Nous avons réservé au Splendid Etoile après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor.
Nous y sommes restés quatre nuits et nous avons passé un séjour fantastique.
L'hôtel était excellent, le personnel sympa et serviable, les chambres sont belles et impeccablement propres.
Il est idéalement situé: l'arrêt de bus d'Air France est juste à l'extérieur de l'hôtel, tout comme la gare d'ailleurs.
Il est à deux pas de toutes les attractions touristiques et il y a pas mal de bars et de restaurants sympas dans le voisinage.
Le bus à toit ouvert duquel on monte et descend en toute liberté est une bonne idée pour faire le tour de Paris: 24 euros pour deux jours (l'arrêt de bus est en haut des Champs Elysées)
Nous avons hâte d'y retourner !

Avis publié : 5 juin 2008

Splendid Etoile Hotel, une dénomination vraiment bien choisie.

SPLENDID:
Effectivement, notre chambre (606) offre une vue spendide (Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Sacré Coeur);. un atout exceptionnel sur Paris.

ETOILE:
L'hôtel mérite ces 4 étoiles. En effet, les attentes pour ce niveau d'établissement sont remplies. L'accueil est impeccable, le confort est omniprésent, la propreté est incontestable; un "sans faute".

HOTEL:
C'est un lieu où on se sent bien, choyé, pris en charge, un lieu de détente. Le Splendid Etoile Hotel m'a procuré ces sentiments.

Un établissement tout a fait recommandable

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2006

Après avoir lu toutes les critiques de l'hôtel sur ce site, j'avais bien hâte de rencontrer le légendaire "Farouq". Et bien, je peux vous confirmer qu'il mérite son excellente réputation. Avenant, courtois, à l'affut de nos moindres désirs, nous avons passez des vacances très agréable malgré la pluie qui a persistée durant tout notre séjour. Les chambres sont spacieuses ( ce qui est assez rare à Paris) confortables et de bon goût. Comme nous étions 3, un studio junior nous fût attribué, et notre fille de 15 ans avait ainsi son petit coin bien à elle. Idéalement situé, se trouve près de l'hôtel une patisserie, la bouche de métro et RER, les champs Élysées et ses boutiques, l'Arc de triomphe et d'excellents restaurants ( goûtez entre autre aux profitéroles chez Hippopotamus coin avenue des Ternes et Wagram, un pur délice....) Somme toute, les charmes de l'hôtel mais aussi de son personnel nous ont permis de passer des vacances magnifiques que nous n'oublierons pas de sitôt. Sans hésiter cet hôtel est fortement recommandée.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 novembre 2006

C’était un hôtel superbe !! Mon beau-père y séjourne souvent pour son travail et c'est lui qui nous a réservé la chambre pour le séjour que nous avons fait au mois de mai. C’était spacieux et nous avions une vue spectaculaire sur l’Arc de Triomphe ! Le service était excellent et le personnel était très gentil et arrangeant. C’est l’un des hôtels les plus agréables que je connaisse et j'y reviendrai, c’est sûr.