Hôtel Splendid Étoile
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
196 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
  • Bar/lounge
173 $US
139 $US
132 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
116 $US
Agoda.com
145 $US
129 $US
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
485 $US
393 $US
Hotel Website
1 465 résultats
Avis publié : 15 février 2010

Nous avons été déçus par cet hôtel que pourtant 95% des voyageurs recommandent...
La situation (à deux pas des Champs-Elysées, vue de la chambre sur l'Arc de Triomphe) et le personnel sont excellents. Mais : il y avait des tâches sur le mur de la chambre, certaines finitions des joints dans la SDB laissaient à désirer, un carrelage de la SDB était cassé, la baignoire est petite, le son de la TV était médiocre, la literie (qualité des draps + couverture) est mauvaise et le petit déjeuner pas bon (25 euros !). Quand on sait que le prix habituel de notre chambre est habituellement de 400 euros, je trouve ça vraiment excessif !!! Heureusement, nous avions eu une offre très intéressante à 150 euros la nuit + petit dèj donc c'était un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

Nous avons passé un merveilleux week end dans ce charmant hotel si bien placé dans les beaux quartiers de Paris. L'hotel est à côté des champs Elysées, et nous avions une chambre avec une vue directe sur l'Arc de Triomphe : le rêve ! Les salles de bains sont très belles, tout en marbre. Quant aux boiseries des chambres, elles sont magnifiques ! Le personnel est charmant et ultra professionnel. Nous avons réellement passé un très bon moment. Par ailleurs, nous avons été surclassé en chambre supérieur grace à Travelzoo et tout cela en plus de la super offre tarifaire !! Le très bon plan pour les amoureux de Paris !!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2009

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal (métro, Champs Élysées, autobus, navette vers l'aéroport, etc). Le personnel y est accueillant et courtois. Les chambres sont petites comparativement à ce que l'on connaît au Québec mais c'est tout de même très confortable. Les chambres avec vue sur l'Arc de Triomphe sont superbes, donc à conseiller!! C'est un peu plus dispendieux mais c'est magnifique! Très bon séjour à cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Hotel sympa, très bien situé. Chambres propres,confortables, bien insonorisées et bien climatisées. Cependant nous avons étés déçus pas la junior suite qui était nettement moins spacieuce que la chambre "simple" que nous avions réservée pour les enfants. Personnel aimable et serviable. Attention, le restaurant et le bar de l'hotel sont fermés au mois d'aout!
Si vous voulez profiter de la vue sur l'Arc de Triomphe, nous vous conseillons de demander une chambre donnant sur l'avenue Carnot.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

la chambre correspondait à ce qu 'on attend d'un 4 étoiles
la salle du petit-déjeuner non (espace et nourriture )
il a fallu réclamer à 2 reprises la bouteille de chablis annoncée comme offerte
il n'y avait pas de chaussons dans la chambre comme dans d'autres 4 étoiles