Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2019

Cet hôtel est fabuleux lorsque l'on doit passer trois jours sur un salon au palais des congrès, la propreté est incroyable, et le personnel d'une gentillesse rare.
Le petit déjeuner est copieux et c'est un plaisir de passer chaque année quelques jours dans cet hôtel. Je le recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CORINNE P, Directeur général de Hôtel La Villa des Ternes, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Chère Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire et de faire partager ce commentaire si élogieux suite à votre nouveau séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduite par la gentillesse de notre équipe, par la propreté de nos chambres et par la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons que nous aurons très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et profitons de cette occasion pour vous transmettre nos vœux les meilleurs et les plus sincères pour cette nouvelle année 2020 !

Avis écrit le 2 décembre 2019

Superbe hôtel, l’emplacement est génial à proximité de tous, les hôtesse d’accueil très gentil et à l’écoute de votre demande, en particulier Lamia, les chambre son confortable parfait pour un séjour en amoureux

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CORINNE P, Directrice d'Exploitation de Hôtel La Villa des Ternes, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre gentil message écrit suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été touchée par le gentillesse de notre personnel et par la qualité de nos prestations. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients se sentent vraiment comme chez eux, leur satisfaction étant notre meilleure récompense. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain voyage à Paris.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous faire part de nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2020 !

Corinne

Avis écrit le 2 décembre 2019

literie confortable, assez calme, manque peut être une bouteille d'eau d'accueil, n'ayant pas ouvert le mini bar peut être qu'elle était dedans.
et personne peut presente au petit dejeuner quand il manque quelque chose

Avis écrit le 23 novembre 2019

Très bon emplacement, très bonne insonorisation, bonne literie
Accueil sympathique
Beaucoup de restau autour
A deux pas du palais des congrès et du métro
Bon petit déjeuner continental
Nécessaire de toilettes raffiné de chez fragonard
A conseiller pour un séjour d affaire

Avis écrit le 21 novembre 2019

Excellent séjour à l'hôtel la Villa des Ternes. Je recommande vivement cet établissement. Chambres confortables et irréprochables de propreté, personnel chaleureux et à l'écoute. La situation géographique à proximité de la ligne 1 est vraiment pratique pour traverser Paris !

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous remercier d'avoir parlé de votre séjour parmi nous en des termes si élogieux sur Tripadvisor ! Notre établissement jouit en effet d'une situation idéale pour accéder, à la fois, aux principaux sites touristiques et commerciaux et aux principaux quartiers d'affaires (Palais des Congrès, Quartier de La Défense) de Paris. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de l'accueil que nous offrons à nos clients, au confort et à la propreté de nos chambres, votre recommandation est ainsi notre meilleure récompense.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi lors de votre prochain séjour parisien.

Corinne