“UN GRAND MERCI !!!!!”

N° 511 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 novembre 2012

Hotêl très bien situé à 2 pas du sacré coeur. Accueil chaleureux et quartier animé. Nous avons été reçu par le veilleur de nuit qui a été très professionnel et nous a bien expliqué les bons plans et nous a conseillé un excellent restaurant..
On reviendra !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre message enourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.
N'hésitez pas à revenir dvers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Timhotel Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2012

l hotel est correct pour rester une nuit , propre , pas de bruit , un bon emplacement .
l accueil est profesional .
les chambres sont trop petites , les lits sont confortables pour un bon repos, mais la decoration manque d originalitee . le prix est trop eleve pour la chambre , la localisation aide forcement le touriste a s oriente facilement .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr

Avis publié: 4 juin 2012

Travaillant et habitant dans le quartier, j'ai du loger quelqu'un en urgence, le prix sur le site était de 75€, j'ai donc donner mon feu vert a ma femme pour réserver par téléphone. La standardiste à validé une réservation à 100 euros!! En arrivant a l’hôtel nous nous sommes rendu compte que l'immeuble était couvert d’échafaudages et en pleine rénovation. Quand nous avons fait la remarque que la moindre des choses aurait été de nous prévenir, l'on nous a dit qu'il aurait fallu demander!!!! et pour le prix de la chambre que c'était comme ça, que par téléphone ils pratiquaient les prix qu'ils voulaient.... N'acceptant pas de payer un prix supérieur au prix affiché nous avons demander a payer au moins le prix normal mais nous avons alors appris que la totalité de la réservation avait déjà été encaissée sans notre accord.... Je déconseille donc très fortement cet Hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions de messages et tenons à vous informer que le prix des chambres peuvent varier selon les jours et/ou heures de la journée dependant de la disponibilité de l'hôtel.
Le prix en direct est systématiquement moins cher que sur n'importe quel site internet.
Il arrive que certains clients se trompent de date ( arrivée -départ) en regardant les tarifs proposés ou que les tarifs constatés ne soient plus disponibles lors de la confirmation de la réservation.
Nous esperons vous receoir prochainement au Timhotel et vous réserverons le meilleur accueil.
N'hésitez pas à nous contacter sur montmartre.manager@timhotel.fr.

Avis publié: 15 mai 2012

Hôtel superbement situé à côté de la place du Tertre et du Sacré Coeur. La station de métro Abbesses se trouve 200 mètres plus bas.
La chambre est petite mais fonctionnelle, la literie est très confortable.
Le personnel de l'accueil est très serviable, chaleureux et à l'écoute de la clientèle.
Le petit déjeuner est correct : pain, croissant, pain au chocolat, brioche, jambon, confiture, ...
Point négatif, l'hôtel est en plein travaux pour ravalement de façades . Vu que nous avons visité toutes les journées, ça passe.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour à Montmatre grâce à la proximité de la place du Tertre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr

Avis publié: 8 mai 2012

Points positifs: Très bien situé, à côté du métro Abesses et à proximité du Sacré Cœur et de la place Du Tertre, sur la place romantique du Bateau Lavoir. Nombreux restos et bars aux alentours. Chambre propre, literie confortable, wifi gratuit dans les chambres.
Points négatifs: Accueil juste cordial, chambre 221 très petite, voire minuscule, salle de bains aux mêmes dimensions et douche à peine praticable. Isolation phonique nulle, aussi bien concernant les bruits internes à l'hôtel, que ceux venant de l'exterieur (voitures pour les chambres côté rue et bruits de la place pour les chambres donnant sur la place). Concernant le petit déjeuner, manque de fraîcheur pour les viennoiseries et le pain et surcoût de 2,5 euros par personne pour le service en chambre.
À noter, nous avons choisi cet hôtel suite à une promotion trouvée sur internet; à notre arrivée, il s'avérait que l'hôtel était en plein travaux de ravalement de façades de 9h à 18h!!!
Au total, au vu des 160 euros la chambre, très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre email.

Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour cette gêne inhabituelle causée par un événement exceptionnel.

En effet, nous étions en train de procéder au ravalement des façades de l ‘hôtel dans la perspective d’améliorer le service offert à notre valeureuse clientèle.

Ces travaux sont bel et bien finis depuis des mois et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Timhotel Montmartre afin de vous faire redécouvrir l'hôtel de chamre par excellence de la Butte Montmartre.

Pour vos prochains échanges de mail, merci de bien vouloir utiliser l’adresse électronique suivante : montmartre.manager@timhotel.fr

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Avis publié: 27 juillet 2011

Chambre et salle de bains très petites. L'immeuble est ancien et n'offre pas le même confort que les Timhotel recents. Mais c'est pas mal.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2011

Pour le prix (70€) j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Les chambres sont petites (surtout la salle de bain) mais propres, le wifi est gratuit et la literie (matelas et couette) est très bonne. Malgré le double vitrage on on est dérangé par le bruit des voitures mais l'emplacement est idéal quand on doit prendre le train à la gare Montparnasse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille