“super emplacement pour les amoureux de Montmartre”

N° 512 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 janvier 2014

cet hotel sans cachet particulier vaut principalement pour son superbe emplacement en plein milieu de la butte Montmartre, sur une petite place pietonnière pleine de charme, à coté du célebre "Bateau lavoir'. Vous y accédér par une rue en pente raide en partant de la sympathique rue des Abbesses, et en montant encore vous êtes à 5mm de la place du Tertre et de la Basilique. On ne peut réver mieux pour profiter de Montmartre à un prix abordable.
La façade exterieure de l'hotel est agréable et attirante.
L'interieur est propre et fonctionnel mais sans charme.
Pour une différence de prix limitée il faut mieux choisir une chambre privilège avec une magnifique vue sur Paris et surtout éloignée de la place qui est bruyante le soir (surtout le samedi) des groupes de jeunes s'y réunissant pour boire et écouter de la musique...
D'une façon générale c'est le principal reproche que je ferais à cet établissement : le bruit.
bruits extérieurs de la rue et surtout en interne de la plomberie ce qui est plus génant.
La chambre au 4e que nous avions bénéficiait d'une vue imprenable et d'une bonne literie.
en revanche minuscule salle de bain avec une petit douche peu pratique.
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner mais le buffet et la salle à manger ne nous ont pas semblé très attirants...déecendez plutôt rue des Abbesses prendre un brunch au "Coqulicot", excellente boulangerie bien parisienne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis que votre séjour ait pu vous donner satisfaction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Timhotel Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Hotel idéalement situé au coeur de Montmartre et au pied du sacré coeur
Vue exceptionnelle sur Paris
Excellent accueil
Chambres petites mais tout le confort y est
Idéal pour une escapade amoureuse et les ballades au coeur de Paris
Ce lieu mettra une touche de magie à votre séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher client,

Toute l'équipe du TIMHOTEL MONTMARTRE vous remercie de votre retour.

Nous apprécions vos commentaires à leur juste valeur et sommes ravis que votre séjour se soit

bien déroulé, c'est cette satisfaction du client qui nous encourage à faire encore plus de telle

sorte que la prestation proposée soit toujours au niveau exigé pour un séjour des plus

mémorable.

dans l'attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au TIMHOTEL MONTMARTRE.

Avec mes remerciements.

Bien à vous.

Sofiane D.
TIMHOTEL MONTMARTRE

Avis publié: 30 juin 2013

Hôtel très bien situé pour qui veut faire du tourisme autour de Montmartre.
Par contre ne vous attendez pas a un 3 étoiles ! Chambre ridiculement petites, salle de bain digne d'un hôtel 1 étoile . Propre mais franchement hors de prix (150€ la nuit) pour le service rendu.
Comme à peu près tous les commerces dans le secteur de Montmartre, on prend les clients pour des pigeons et ils viendront pleurer quand les étrangers ne viendront plus. Sans compter que l'image de la France n'en ressort pas grandie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.

la date de votre séjour correspond à une période de forte demande, en effet, cette période coïncide avec l'organisation de salons et autres événements où il est difficile de trouver de la disponibilité sur Paris, raison pour laquelle, le tarif vous a semblé élevé.

Néanmoins, vos remarques nous sont utiles pour veiller à l'amélioration du service proposé à notre valeureuse clientèle.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié: 25 juin 2013

hotel très bien situé mais je ne le conseille pas des professionnels en déplacement car vous ne vous reposerez pas : guitariste sur la place jusque 3h du matin à chanter à tue tête et ce n'était pas la fête de la musique !
Dommage ma 1ère venue en mai était satisfaisante...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté place ce qui évitera une grande partie du bruit
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sofiane D, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre message.

Nous reportons cet incident inhabituel et hors de notre contrôle aux autorités de l'arrondissement afin d'y remédier au plus vite.

Nous sommes heureux que votre précédent séjour ait pu vous donner satisfaction.

Avis publié: 29 avril 2013

Bel hôtel, propre, personnel agréable, bien situé, avec vue sur les toits de Paris à certains étages, seuls défauts : la salle de petit déjeuner n'était pas assez grande et pareil pour les chambres.
Mais je vous le conseille tout de même !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés.

Avis publié: 10 janvier 2013

Pour un 3***, je trouve qu' il y a de grosses failles: problemes de fuites d'eau chez un voisin, dans ma chambre lavabo bouché. Pas de telecommande pour la tv. Plus choquant :Le matin, quelqu'un rentre dans la chambre sans même frapper ( sûrement qqun de l'hôtel auquel on ne sait pas si on lui avait dit que la chambre etait occupée). Après une journée passée dehors, en rentrant je me retrouve avec ma porte de chambre ouverte!! Et toutes mes affaires dedans! E demandant à l'accueil une explication, on me dit , sans être plus affecté que cela, que ça doit etre la femme de chambre qui n'a pas du bien refermer la porte: inconcevable!!!
Voilà je suis assez déçue de tout ce manque de rigueur.
Plusieurs autres clients se sont plaint d'autres choses.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre email.

Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour cette gêne inhabituelle causée par un événement exceptionnel.

Avis publié: 4 janvier 2013

Hôtel idéalement situé à 3 min vers le haut de la place du tertre et de la rue des abbesses (et donc métro abbesses) vers le bas, et près de théâtres et autres lieux attractifs (moulin rouge,etc.)
L'accueil et le personnel sont sympathiques (certains plus vifs que d'autres).
Le seul bémol est la taille de la salle de petit déjeuner où on doit faire la file pour trouver une place ( vu que presque tout le monde dejeune vers 9h/9h30) et l'utilisation d'oeufs cuits durs industriels très mauvais (s'il vous plaît cuisez-les vous-mêmes:-))
Attention, le parking payant est obligatoire et aucun n'est vraiment proche, il est préférable de réserver.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Sofiane D, Responsable relations clients de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés et tendent à améliorer de jour en jour.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur montmartre.manager@timhotel.fr