“A éviter si vous voulez dormir !” 2 5 étoiles
Avis sur Timhotel Montmartre

Timhotel Montmartre
N° 596 sur 1 811 Hôtels à Paris
Fos-Sur-Mer, France
“A éviter si vous voulez dormir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Emplacement très agréable sur la butte montmartre .
Chambre très petite , on fait le tour du lit c'est tout . Salle de bain aussi petite que la chambre avec coin douche . Indigne d'un trois étoiles .
Par contre surtout ne venez pas dans cet hôtel sans boules quiès , c'est extrêmement bruyant sur la place devant l'hôtel où des personnes parlent fort , chantent et mettent de la musique jusqu'à très tard dans la nuit . Je vous aurez prévenu .
Sinon literie très agréable mais bon si on peut pas dormir je voit pas trop l'intérêt !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre séjour.

Nous sommes désolés pour les nuisances sonores mais ceci est indépendant de notre volonté et ne se produit pas souvent.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions, nous aurions pu vous proposer une autre chambre si vous en aviez fait part de votre gêne à la réception.

Nous espérons néanmoins vous accueillir une prochaine fois pour vous convaincre que le désagrément ressenti est un cas isolé.

Sincères salutations,

TIMHOTEL MONTMARTRE

Belo Horizonte, MG
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est la quatrième fois que J'ai séjourné dans cet hôtel. Le petit déjeuner est bien servi, malgré le petit espace. Les gens sont sympathiques, la chambre a des fenêtres à la place est très agréable. Parce qu'il n'y a pas de circulation du véhicule sur la place est très calme. Certaines chambres offrent une vue sur la ville et la nuit, la vue de la Tour Eiffel est très belle

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Ceci nous réconforte et nous donne plus de volonté pour vous proposer la meilleure prestation

possible et de répondre au mieux à vos attentes.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordiales salutations,

La Direction du TIMHOTEL MONTMARTRE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

cet hotel sans cachet particulier vaut principalement pour son superbe emplacement en plein milieu de la butte Montmartre, sur une petite place pietonnière pleine de charme, à coté du célebre "Bateau lavoir'. Vous y accédér par une rue en pente raide en partant de la sympathique rue des Abbesses, et en montant encore vous êtes à 5mm de la place du Tertre et de la Basilique. On ne peut réver mieux pour profiter de Montmartre à un prix abordable.
La façade exterieure de l'hotel est agréable et attirante.
L'interieur est propre et fonctionnel mais sans charme.
Pour une différence de prix limitée il faut mieux choisir une chambre privilège avec une magnifique vue sur Paris et surtout éloignée de la place qui est bruyante le soir (surtout le samedi) des groupes de jeunes s'y réunissant pour boire et écouter de la musique...
D'une façon générale c'est le principal reproche que je ferais à cet établissement : le bruit.
bruits extérieurs de la rue et surtout en interne de la plomberie ce qui est plus génant.
La chambre au 4e que nous avions bénéficiait d'une vue imprenable et d'une bonne literie.
en revanche minuscule salle de bain avec une petit douche peu pratique.
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner mais le buffet et la salle à manger ne nous ont pas semblé très attirants...déecendez plutôt rue des Abbesses prendre un brunch au "Coqulicot", excellente boulangerie bien parisienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis que votre séjour ait pu vous donner satisfaction.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.

Très cordialement.
Direction du Timhotel Montmartre
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel idéalement situé au coeur de Montmartre et au pied du sacré coeur
Vue exceptionnelle sur Paris
Excellent accueil
Chambres petites mais tout le confort y est
Idéal pour une escapade amoureuse et les ballades au coeur de Paris
Ce lieu mettra une touche de magie à votre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Toute l'équipe du TIMHOTEL MONTMARTRE vous remercie de votre retour.

Nous apprécions vos commentaires à leur juste valeur et sommes ravis que votre séjour se soit

bien déroulé, c'est cette satisfaction du client qui nous encourage à faire encore plus de telle

sorte que la prestation proposée soit toujours au niveau exigé pour un séjour des plus

mémorable.

dans l'attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au TIMHOTEL MONTMARTRE.

Avec mes remerciements.

Bien à vous.

Sofiane D.
TIMHOTEL MONTMARTRE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très bien situé pour qui veut faire du tourisme autour de Montmartre.
Par contre ne vous attendez pas a un 3 étoiles ! Chambre ridiculement petites, salle de bain digne d'un hôtel 1 étoile . Propre mais franchement hors de prix (150€ la nuit) pour le service rendu.
Comme à peu près tous les commerces dans le secteur de Montmartre, on prend les clients pour des pigeons et ils viendront pleurer quand les étrangers ne viendront plus. Sans compter que l'image de la France n'en ressort pas grandie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.

la date de votre séjour correspond à une période de forte demande, en effet, cette période coïncide avec l'organisation de salons et autres événements où il est difficile de trouver de la disponibilité sur Paris, raison pour laquelle, le tarif vous a semblé élevé.

Néanmoins, vos remarques nous sont utiles pour veiller à l'amélioration du service proposé à notre valeureuse clientèle.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

la
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

hotel très bien situé mais je ne le conseille pas des professionnels en déplacement car vous ne vous reposerez pas : guitariste sur la place jusque 3h du matin à chanter à tue tête et ce n'était pas la fête de la musique !
Dommage ma 1ère venue en mai était satisfaisante...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté place ce qui évitera une grande partie du bruit
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sofiane D, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre message.

Nous reportons cet incident inhabituel et hors de notre contrôle aux autorités de l'arrondissement afin d'y remédier au plus vite.

Nous sommes heureux que votre précédent séjour ait pu vous donner satisfaction.

Très cordialement,

Timhotel Montmartre
Orgères
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bel hôtel, propre, personnel agréable, bien situé, avec vue sur les toits de Paris à certains étages, seuls défauts : la salle de petit déjeuner n'était pas assez grande et pareil pour les chambres.
Mais je vous le conseille tout de même !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sofiane D, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre message encourageant.
C'est avec les retours de cette nature et qualité que le tout le travail effectué pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Timhotel Montmartre.

Très cordialement.
Direction du Timhotel Montmartre