“hotel sympa” 5 5 étoiles

N° 613 sur 1 812 Hôtels à Paris
bretagne
“hotel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

nous avions réservé une chambre dans le timhotel situé bd de clichy mais comme il y avait des problèmes de serrures dans les 2 chambres restantes nous avons été redirigé sans supplément au timhotel Monmatre. nous n'avons pas perdu au change car l'hotel se trouve à 2 pas de monmatre sur une place sympathique. Les chambres étaient assez petites mais rien d'un placard à balai. Nous n'avons pas eu de problème de bruit.

Le petit déj était très copieux mais la salle un peu étroite. certaine personnes ont eu du mal à trouver une place pour déjeuner à 9H30. c'est l'heure de pointe du petit déj le dimanche matin alors forcement .

C'est la salle de bain qui était minuscule. La porte frottait presque au lavabo en l'ouvrant. des personnes fortes auraient eu quelques difficultées à se laver. A notre arrivée dans cet hotel il n'y avait plus de chambres avec lit double décidement.
Comme on est très sympas et pas du genre à faire un scandale on a pris une chambre avec lit jumeau. Enfin Paris c'est pas le désert on aurait toujours trouvé une solution pour dormir.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
      Réception

Charente
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

La salle de bain etait trop petite, petit déjeuner ridicule à côté de la boulangerie Le Coquelicot deux rues plus basses .

Séjour du décembre 2007
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

J'ai été impressionnée par la qualité de cet hôtel, car le prix des chambres y est vraiment intéressant pour Paris. Tout d'abord, sa situation, sur la butte de Montmartre, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied des ruelles animées de bars et restaurants de Montmartre...

Ensuite, les chambres : bien que assez petites, elles offrent tout le confort nécessaire d'un 2 étoiles et même plus, les meubles étaient neufs et modernes (et le matelas très confortable), nous avions la télévision dans la chambre (bien que peu utile quand on est à Paris, mais c'est toujours sympa ;-) ainsi que l'air conditionné. Dans la salle de bains, il y avait du gel douche et les serviettes étaient changées tous les jours. Et beaucoup de chambres, vous pourrez même admirer une superbe vue sur tout Paris depuis votre fenêtre !

Je mettrais juste un petit bémol : le déjeuner. Pour une ville comme Paris qui est quand même la capitale du pain français... j'ai trouvé la qualité du déjeuner plutôt moyenne...

Mais sinon, un hôtel que je recommende vivement à tout ceux qui veulent passer quelques jours dans cette magnifique ville qu'est Paris !

• a aimé — sa situation, la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner
  • Conseils/Astuces — Conseil : réserver votre chambre en ligne directement sur leur site internet : il y a des réductions.
  • Séjour du novembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)