“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Timhotel Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Ravignan, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 909 sur 1 809 hôtels à Paris
Montélimar, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, personnel très sympathique. Chambre et salle de bain petites mais propres. Literie confortable.
Pour 59€/nuit avec petit déjeuner, c'était parfait.
La station de métro Abesses est à deux pas.
Le seul petit bémol: l'insonorisation
Je recommande.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
ROMAIN B, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Combcomb,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale fournissant ainsi un rapport qualité/prix le meilleur possible.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à une autre occasion dans notre établissement.

besançon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel vraiment très sympathique, chambre au dernier étage avec une vue à couper le souffle.
Un petit bémol pour les fenêtres qui mériteraient une meilleure isolation. L'emplacement est idéal, sur une petite place ravissante . Je reviendrai sans hésiter!

• Séjour du février 2016 - voyage avec des amis

Chère Florence,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre contentement par ce gentil commentaire.
Nous sommes très heureux que le travail de toute l'équipe se traduise par l'expression de votre satisfaction. Nous sommes également ravi que vous ayez apprécié la vue au dernier étage. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'isolation des fenêtres, c'est grâce à ce type de commentaires ou suggestions que nous pouvons chaque jour améliorer la qualité de nos services et prestations.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Montmartre,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très calme situé sur une petite place très agréable au pied de Montmartre et du Sacré Coeur
Chambre très confortable et bien équipée, en particulier bouilloire avec thé, tisane et café
Personnel très avenant

Astuce pour la chambre : Trés confortable mais petite
  • Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ROMAIN B, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Marie-Laure,

C'est un plaisir de lire votre commentaire et une véritable récompense pour l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bien situé dans un quartier adorable. Accueil agréable. Chambre ok mais salle de bain vieillotte et nécessitant une petite rénovation. Le petit déjeuner est simple mais bon et assez varié. Bon point de chute sur Paris

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Chère Véronique,

Nous sommes très heureux que le travail de toute l'équipe se traduise par cette expression de votre satisfaction.
Pour votre information toutes nos chambres supérieures ont été complètement rénovés, chambres et salles de bains. N'hésitez pas à réserver ce type de chambre lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montmartre,
cadenet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de passer 3 jours au Tim Hôtel de Montmartre. Excellent petit hôtel avec des offres de prix très raisonnables. Personnel très prévenant et sympathique. Literie très confortable. Propreté irréprochable. J'y retournerai en plus le quartier est ravissant...

Astuce pour la chambre : chambre triple
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Chère madame Milvia,
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale fournissant ainsi un rapport qualité/prix le meilleur possible.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame Milvia nos plus sincères salutations.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement placé au pied du sacré cœur. Impeccable pour découvrir Montmartre et ses peintres
Hotel agréable présence à l'accueil 24h/24h
Ascenseur un peu étroit (3 personnes) pas pratique pour les grandes familles

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ROMAIN B, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Véronique,

nous vous remercions d'avoir partagé votre contentement par ce gentil commentaire.
Nous sommes très heureux que le travail de toute l'équipe se traduise par cette expression de votre satisfaction,

c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Montmartre,
Lançon-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Assez déçue par mon séjour. J'ai eu froid car nous n'avions pas de couverture, ni de couvre-lit en plus de la couette. Nous avons manqué de papier hygiénique et les locaux sont vétustes et mal entretenus !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ROMAIN B, Responsable réception de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Montmartre
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.
Pour votre information, nous mettons une couverture supplémentaire à disposition de nos clients dans l'armoire de toutes nos chambres. N'hésitez pas à l'avenir à venir signaler à nos réceptionnistes les éventuels désagréments rencontrés pendant votre séjour, nous ferons alors immédiatement notre maximum pour satisfaire votre demande.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt et pleinement vous satisfaire.
Prices are for 1 room, 2 adults