Contrôle des avis
1 224 résultats
Avis publié : 22 juin 2018

Hôtel très bien situé. Chambre sur cour impérative. Chambre très petite, avec une salle d'eau où l'on peut se brosser les dents sur les toilettes. Il faut un chausse pied pour prendre une douche. Clim installée, mais à priori qui n'est pas en service. On vous propose en remplacement un ventilateur que l'on ne vous amènera pas. Pour le petit déjeuner, n'hésitez pas à débarrasser les plateaux des précédents pensionnaires pour prendre votre petit déjeuner. Ce n'est pas la priorité de la personne présente. En résumé, le secteur très touristique n'incite pas le personnel à faire des efforts pour vous recevoir décemment.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
4234, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Cher Monsieur

Nous sommes sincèrement navré que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir du quartier de Montmartre.

Avec tous nos sincères excuses, recevez nos salutations les meilleures

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Première fois dans cet hôtel, idéalement placé , en plein cœur de Montmartre contigu au bateau lavoir face à une place ombragée . Le hic , c’est que les soirs où il fait bon , les ivrognes, les jeunes de temps en temps s’alcoolisent et font du bruit
Demandez une chambre côté cours (211) sauf si vous voulez une superbe vue sur Paris
Chambre petite mais rénovée avec soin
Ascenseur et bel accueil

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
4234, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Cher Renaud

Nous vous remercions pour votre séjour et votre sympathique commentaire.
Nous bénéficions d'une excellente situation mais nous rencontrons parfois des problèmes de nuisances sur la place Emile Goudeau qui reste très animée le soir.
N'hésitez pas à nous solliciter lors d'un prochain séjour pour bénéficier de nos chambres côté cour.
Nous vous adressons nos chaleureuses salutations

Avis publié : 1 juin 2018

Hôtel très bien placé sur une petite place toute" mimi " , à deux pas de la place du Tertre et à cinq minutes à pieds du cabaret Michou...... l'accueil est très sympa . Petite chambre et toute petite salle d'eau au 5ème étage ayant une belle vue sur Paris . Petit déjeuner bien fourni . .....Bref une belle adresse . 1664mulhouse.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
SYLVIE C, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Cher 1664Mulhouse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au Timhotel Montmartre, et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, il est vrai que nos chambres au 5eme ne sont pas très grandes mais la vue est, comme vous l'avez souligné, exceptionnelle, et le petit déjeuner, pour 13.50 € bien fourni, avec des produits de qualité.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pour votre prochain séjour dans la capitale.

Cordialement

Avis publié : 22 mai 2018

Hotel très bien situé et très mignon.
Chambre très confortable.
J'ai beaucoup apprécié passer un moment là-bas.
Je recommande les yeux fermés. Surtout au printemps pour profiter du quartier au soleil.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SYLVIE C, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher Rseilhan

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi Timhotel Montmartre. Aussi, nous voudrions vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre temps passé avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 17 mai 2018

Petite chambre mais un personnel extra et une vue entre le moulin de Montmartre et la Tour Eiffel au top ! Voir les toits de Paris et ses monuments le rêve :-)
Le petit déjeuner est copieux en salé et en sucré.
Un emplacement de l'hotel TOPISSIME

Astuce pour la chambre : Manque une petite balayette dans la salle d'eau mais vite oubliée avec le calme de la chambre
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SYLVIE C, Directeur général de Timhotel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher satanas75012,

Merci pour ce charmant commentaire partagé avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la vue panoramique sur Paris, ses toits et monunents depuis votre chambre, nous vous remercions également d'avoir souligné notre emplacement stratégique au cœur de Montmartre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner buffet, je transmettrai aussi votre commentaire au personnel de l’hôtel

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Paris, et ainsi bénéficier de nos meilleurs offres

Cordialement