“excellent séjour de 3nuits comme d'habitude” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel At Gare du Nord
N° 1 631 sur 1 795 Hôtels à Paris
Hyères, France
“excellent séjour de 3nuits comme d'habitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

C’était la deuxième année de suite que je réserve dans cet hôtel et cette fois on est parti entre amis et en final j'étais pas le seul à apprécier ce séjour.

Dés notre arrivée on se sentait attendu ,l'accueil était chaleureux et malgré que je connais l'hôtel la réceptionniste a tenu à expliquer à mes amis le fonctionnement de l'hôtel et les différents services proposés tout cela avec le sourire.

Après cet accueil nous ne pouvons que bien dormir et surtout quand on monte dans la chambre ,on remarque qu'elles ont été rénovées et surtout les salles de bains ce qui a donne à cet hôtel un autre standing.

le lendemain nous avons apprécié le petit déjeuner copieux , j'ai remarqué un large choix de produit proposé et surtout le service qui était excellent.

l’hôtel est bien situé ce qui nous a permis de visiter Paris en utilisant le transport en commun ,tous les trains et les bus sont à proximité (idéal pour ceux qui visitent Paris pour la première fois).

Inutile de vous dire que le reste de notre séjour s'est bien déroulé grâce à une équipe jeune qui était toujours prévenante et à l'écoute.

Nous avons adoré , merci pour tout et comme d'habitude nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Luxembourg city
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

j'y suis resté car je prenais le lendemain matin tôt le RER vers l'aeroport CDG et donc pratique car à 250M du RER Magenta mais alors mon dieu QUELLE HORREUR, surtout vu le prix qu'il demandent. C'est un 2 étoiles et je suis gentil.

La salle de bain très basic et tout est vieux et avec du tapis plein etc... Le WIFI gratuit ne fonctionnait pas au 5 étage (mais comme souvent: quand c'est gratuit, faut pas se plaindre). Le cable de la téle manquait à mon arrivée. Et surtout l'emplacement est très glauque et pas recommandé de trainer le soir.

Je mets 2 étoiles ici dans mon évaluation car le réceptionniste était tout de même serviable et l'hôtel à proximité du RER mais c'est tout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Chamalieres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Désolée, je suis d'un avis contraire...
Chambre toute petite et trés trés vétuste , salle de bain identique à la chambre....vétuste, avec des cheveux (?) sur le sol, douche à revoir...
Petit déjeuner où j'ai dû patienter 20 minutes avant de voir arriver du pain (décongelé puis réchauffé au four), et du café infâme....
un point positf (enfin !) : l'acceuil est excellent !
J'ai l'intention d'écrire au siège de timhotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Petit séjour pendant les fetes dans cet etablissement qui s'est tres bien passé, tres bon rapport qualité/prix, personnel disponible et accueillant, chambre simple mais fonctionnel,je recommande vivement cette adresse....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

On a séjourné dans cet hôtel la semaine dernière avec un autre couple d’amis

Idéalement situé entre la Gare du Nord et la Gare de l’Est : top pour visiter Paris !
On peut même se rendre à pied à Montmartre (sauf quand il fait –1°) au bord du canal St Martin, au 104, aux buttes de Chaumont… Si vous aimez manger Indien, vous êtes à 2 min du quartier Indien/Pakistanais de la Capitale !

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles, pour un 2* en plein dans Paris je trouve cet hôtel très propre et bien entretenu, certes les chambres sont un peu vieillottes et demande à être rénovées, mais de ce qu’on m’a dit à la réception le projet est en cours…

Demandez les chambres au 5ème avec la vue sur Montmartre (nous on a pas eu de chance avec le temps on voyait juste la silhouette), sinon vue sur la petite cour intérieure pour être au calme ! (nos amis avaient une chambre côté cour)
Côté rue les voies de chemin de fer sont proches, mais l’isolation est bonne, et peu de passage...

Le personnel est jeune, dynamique, souriant et surtout disponible !
Il nous ont bien aidé à organiser nos deux jours à Paris pour optimiser nos visites !

Le petit déjeuner est tout à fait convenable pour un 2 étoiles, dommage que la salle soit en sous sol.

J’ai adoré : la petite cour intérieure, la neige rendant certainement cet endroit encore plus beau
En été cela doit être agréable de pouvoir se poser entre deux visites pour une pause café à l’abri du brouhaha parisien

Je conseille vivement cet hôtel pour un séjour visite de Paris et pour les petites bourses !

Je reviendrais sûrement cet été …

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

accueil chaleureux , chambres propre trés correct rapport qualité prix a recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Brisbane, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Bonjour
Je vis en Australie depuis un bon moment, mais devant me rendre très fréquemment à Paris pour affaires, je suis très heureux d'avoir trouver cette adresse.
Les chambre sont très confortable est très correct, comparé a certains hôtels du même rang sur Paris.
L'emplacement est relativement correct, avec des liaisons bus et metro à proximité, pour un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très sensible à nos attentes, très dynamique, ce qui vous donne l'envie de revenir y séjourner à nouveau.
Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires