“convenable”

N° 1 658 sur 1 801 Hôtels à Paris
Echallens, Vaud, Switzerland
“convenable”
Avis écrit le 18 juillet 2012

petit hôtel accessible proche de tout a ne pas prendre pour le déjeuner il est vraiment pauvre nous y avons passer une nuit le personnelle est serviable et souriant les chambre sont propre est l'entretien de l'hôtel est régulier adresse a recommander pour un court séjour dans la capital de la France

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Valenciennes
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour agréable sur Paris du 1er au 06 Mai 2012 avec ma femme. Hotel bien situé entre les gares du Nord et de l'Est, et les métros(Station: Château Landon, La chapelle, Stalingrad). Nous avons reçu un accueil agréable, le personnel irréprochable, Un bémol, la douche trop petite, mais nous allons revenir dans cet hôtel. Nous avons visité les monuments sur Paris (Dîner à la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Musée du Louvre, Visite en bateau parisien de Paris sur la seine)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vireaux
Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil très agréable, le personnel est irréprochable! Ma chambre était petite(la peinture était vieille, mais j'ai vu que des travaux de rénovation étaient effectués dans certaines chambres) ainsi que la salle de bain mais fonctionnelles et très propres! J'étais au 1er étage, j'aurais préféré être tout en haut pour la vue et avoir moins de bruit. Au niveau déplacements, c'est un quartier qui est très bien desservi (métro château-landon ligne7, Louis blanc ligne 7 et 7bis, la Chapelle ou stalingrad ligne 2, gare du Nord ligne 4 et 5, gare de l'Est ligne 4, 5 et 7, lignes de bus à Gare du nord et à gare de l'est! Par exemple je devais me rendre à Bastille et comme je n'étais pas pressé je prenais le bus au Boulevard Magenta(10min à pieds de l'hôtel plus un peu plus de 10 min de bus)). Par rapport au prix ça reste très honnête et pour moi le plus important c'est l'emplacement et l'avantage, il n'y a pas de pertes de temps dans les transports. Il y a 2 ans je me suis retrouvé dans un hôtel d'une banlieue pourrie et j'ai payé sensiblement le même tarif et l'environnement est totalement différent et pour vous déplacer c'est la galère...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fosses, Picardie, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Tout était parfait durant mon séjour : petit déjeuner copieux, chambre impeccable, personnel chaleureux et emplacement idéal : a deux pas de la gare de l'Est et a 5 min de Stalingrad, d'où on peut prendre les lignes 2/5/7 qui desservent bien Paris. De plus, de la station Château Landon, il est possible d'aller en 3 minutes jusqu'a la Gare de l'Est

J'y reviendrait avec plaisir, seul ou en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un seul mot Pourri !
Seule le personnel en vaut la peine, pour le reste mieux vaut aller à un Formule Un.
Douche petite et salle, chambre qui devrait avoir un serieux coup de peinture, meubles endommagés. La poignée de la fenetre est restée entre mes mains lorsque j'ai essayé de la fermer. Le petit-déjeuner est respectable même bien en comparaison avec le reste de l'hotel. Lors de mon séjour la "bagagerie" ou plutot le débarra ne pouvait pas être fermé à clef, problème de serrure.

Je déconseille vivement cet Hotel pour le prix demandé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Points positifs accueil sympathique petit dejeuner copieux
points négatifs chambre petite? salle de bain microscopique, hotel vielliot, télécommande TV hors d'usage

l'hotel est facile à trouver depuis la gare Saint Lazare plus difficile depuis la gare du Nord, je ne conseile pas cet hôtel pour un couple, ok pour une nuit en solitaire du fait de la proximité des gares. A noter horaire du petit déjeuner à 7H d matin un peu tard pour ceux qui prennet le train de bon matin.
I

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

C’était la deuxième année de suite que je réserve dans cet hôtel et cette fois on est parti entre amis et en final j'étais pas le seul à apprécier ce séjour.

Dés notre arrivée on se sentait attendu ,l'accueil était chaleureux et malgré que je connais l'hôtel la réceptionniste a tenu à expliquer à mes amis le fonctionnement de l'hôtel et les différents services proposés tout cela avec le sourire.

Après cet accueil nous ne pouvons que bien dormir et surtout quand on monte dans la chambre ,on remarque qu'elles ont été rénovées et surtout les salles de bains ce qui a donne à cet hôtel un autre standing.

le lendemain nous avons apprécié le petit déjeuner copieux , j'ai remarqué un large choix de produit proposé et surtout le service qui était excellent.

l’hôtel est bien situé ce qui nous a permis de visiter Paris en utilisant le transport en commun ,tous les trains et les bus sont à proximité (idéal pour ceux qui visitent Paris pour la première fois).

Inutile de vous dire que le reste de notre séjour s'est bien déroulé grâce à une équipe jeune qui était toujours prévenante et à l'écoute.

Nous avons adoré , merci pour tout et comme d'habitude nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis