“Si vous aimez les trains…”

Hôtel At Gare du Nord
N° 1 663 sur 1 802 Hôtels à Paris
Dives-sur-Mer
“Si vous aimez les trains…”
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel situé près (trop près) de la Gare de l'Est et non loin des stations de métro et de RER.
Accueil sympathique, personnel serviable. Les chambres sont petites (comme dans tous les hôtels parisiens). Par contre, la plupart donne sur la tranchée ouverte de la Gare de l'Est : bruyant malgré le double-vitrage ! La chaîne gagnerait fortement à revoir l'isolation phonique des chambres (mais en a-t-elle vraiment l'envie vue l'assurance de remplir les chambres ?). Gros problème sur la ventilation de la salle de bain (format poupée) : odeur nauséabonde en permanence. Attention : le prix des chambres peut passer du simple au double (prix normal affiché : 70€, prix payé par mon employeur qui a fait la réservation : 140€ !).
Petit déjeuner convenable, mais sans plus (le pain n'est pas de toute première fraîcheur).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame / Monsieur,

Sachez que la majorité de nos chambres donnent sur la cour intérieure et/ou dans le deuxième bâtiment qui est également sur cour

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2012

Devant prendre l'eurostar assez tôt , nous avons décidé de passer la nuit près de la gare du Nord. À 10m à pieds (15 avec de grosses valises), l'hotel se situe à un carrefour juste après la voie ferrée , aie ! Allons nous dormir? Eh bien oui. Accueil sympa, malgré une arrivée très matinale nous avons pu accéder à une chambre immédiatement. Très difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite car tout est hyper étroit (ascenseur, couloir, salle de bain, la douche donne sérieusement envie de se mettre au régime!). Très propre et bien insonorisé. La literie est particulièrement confortable. Nombreux restaurants et magasins indiens dépaysants . Un bon choix entre deux trains ou pour un séjour petit budget.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits au Timhotel. Chambre 1 personne très correcte. Pas trop de bruit (j'étais coté cour et non coté voie ferrée). Le petit déjeuner était copieux.
Bref, je le recommande malgré un soucis de WIFI (connexion qui ne fonctionnait pas correctement). J'espère qu'ils ont réglé ce petit soucis depuis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 13 août 2012

Petit hôtel agréable, mais sans plus. Une première chambre nous avez était attribuée au 3eme étage un peu vieillotte mais à l'abris du bruit des trains avec vu sur la cour, mais nous avons dû en changer car la douche était inutilisable (fuite), nous voilà au 4eme étage avec vu sur le Sacré Coeur dans une chambre plus spacieuse à la moquette tâchée et au pommeau de douche qui prenait la fuite à chaque utilisation ... Et en prime le bruit des trains entrant en gare de l'est ( même la fenêtre fermée jusque 1h du matin pour une reprise du trafic vers 5h !! )
Enfin, nous sommes jeunes, c'était nos premières vacances, nous sommes donc passées au dessus de tout cela ! Nous y avons passés 5 jours, le personnel est très agréable, le ménage est très bien fait, et le petit déjeuné bien copieux ! La petite cour intérieur est bien agréable pour finir la journée dans le calme et sous le soleil. Gros bémol pour l'ascenseur qui comprend une fois sur 5 que l'ont veut descendre .. Le wifi n'a jamais fonctionné.
Les chambres du rez de chaussée sont en travaux, en espérant que le reste des chambres suivent et cet hôtel sera parfait ! Il est situé à proximité du métro/RER/ et bus ( notamment le bus 42 qui dessert tout les grands axes de paris Champs Elysées- tour eiffel ... ) J'y retournerais volontiers ( tout en m'assurant à l'avance d'avoir une chambre rénovée ! )

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Si vous avez une chambre sur les voies de la gare de l'Est vous vivrez une expérience intéressante et découvrirez la variété des bruits et stridulations que peuvent produire des rames de trains en entrant en gare. Préférez probablement une chambre sur la cour intérieure.
Les chambres sont très simples mais en rapport avec le prix modeste. Le cabinet de toilette avec douche de ma chambre était extrémement exigu mais refait à neuf et très propre.
L'ascenseur est vétuste et pas très net...
Le petit déjeuner est convenable et servi dans une salle agréable même si elle est en sous-sol.
Le personnel est accueillant et aimable ce qui n'est pas toujorus le cas à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Echallens, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 18 juillet 2012

petit hôtel accessible proche de tout a ne pas prendre pour le déjeuner il est vraiment pauvre nous y avons passer une nuit le personnelle est serviable et souriant les chambre sont propre est l'entretien de l'hôtel est régulier adresse a recommander pour un court séjour dans la capital de la France

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour agréable sur Paris du 1er au 06 Mai 2012 avec ma femme. Hotel bien situé entre les gares du Nord et de l'Est, et les métros(Station: Château Landon, La chapelle, Stalingrad). Nous avons reçu un accueil agréable, le personnel irréprochable, Un bémol, la douche trop petite, mais nous allons revenir dans cet hôtel. Nous avons visité les monuments sur Paris (Dîner à la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Musée du Louvre, Visite en bateau parisien de Paris sur la seine)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux