Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hors de prix pour ce niveau de confort”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel At Gare du Nord
N° 1 675 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mai 2014

Les plus : proximité gares du Nord et de l'Est (~10mn). Literie confortable. Accueil très agréable, tout du moins à l'arrivée le soir où il y avait une équipe aux petits soins et très sympathique.

Les moins : La chambre est minuscule et triste, la salle de bain exigüe avec une cabine de douche bricolée (rideau remplaçant une porte coulissante dont ne subsiste que le cadre), aucune tablette pour poser ses affaires. Des fenêtres mal isolées ce qui est très gênant pour un établissement implanté en bordure de voies d'une grande gare (heureusement le trafic est réduit de 24h à 5h, cela permet de faire une sieste! Le wifi ne fonctionne pas au 5e, Côté accueil, contraste total avec celui du soir et malgré un fax de réservation avec un numéro de Mastercard en garantie, impossible de faire envoyer la facture à ma société. Et un tarif déplorablement excessif pour ce niveau de confort en dehors de dates très demandées

Astuce pour la chambre : Sauf à ne pas avoir le choix, allez dans un autre établissement. Si vous devez travailler dans votr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Paul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Responsable réception de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (592)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5359 avis sur 592

Avis publié : 6 avril 2014

situé à 2 pas de la gare de l'est et de la gare du Nord c'est un petit hôtel des plus quelconques - chambres sans aucun charme et petites - dans la salle de bain aucun endroit pour poser sa trousse de toilette - plus surprenant et c'est lapremière fois que je vois celà pour nous voyageons beaucoup - le prix de la chambre est pour 1 personne et vous payez le lit supplémentaire..... prix du petit déjeuner 13,50 € ce qui ne les vaut pas... par contre personnels très très sympathique

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont moins bruyantes que sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claudine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2014

Idéalement situé quand on a un train à prendre très tôt Gare du Nord, puisqu'on est à moins de 10 minutes de la gare.
Cadre quelconque. Accueil très aimable.
Chambres tristes.
Enfin, le plus étonnant , impossible de prendre un petit déjeuner avant 7h00, bref faut choisir : le train ou le petit déjeuner...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
2  Merci leguildo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame / Monsieur,

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2013

Chambre exigüe donnant sur la rue avec vue sur la voie ferrée... impossible de laisser une fenêtre ouverte car trop bruyant. La nuit, un peu plus calme malgré les trains marchandises qui passent. Le pire était la salle de bain, très très petite, en sortant de la douche vous vous trouvez plaquer au mur ou sur les toilettes..au choix ! C'est simple elle a la taille d'un placard. Point positif, l'accueil, chaleureux et souriant, le petit déjeuner extra avec jus de fruits pressés, et à volonté, personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté cour, moins de bruit, une petite cour intérieure charmante et les salles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zaza80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2013

On a réservé cette hôtel avec un paquet qui comprennent ticket de train et hotel, comme c'était pas super chère je savais déjà que j'aurai pas eu un service 5 étoile ! Mais pour un trois étoile en s'attend Côme même du respect!
On a réservé une chambre double, comme je voyage avec mon mari et quand on est arrivé il nous on donnez une chambre twin avec deux lit sépare que c'était un mètre carre pas plus! Je suis enceinte et il me manque l'air la de dans! Ils nous on change de chambre mais toujours deux lit sépare! j'ai pas voulu commenter encore car c'était minuit et on été fatigue! Le lendemain j'ai demandé un chargeur de iPhone car le mien je l'avait oublié, la fille à la réception me l'a donner pour une heure, quand je lui ai demande de nouveaux elle très arrogante ma répondu que s'était un câble personnelle et que elle pouvait pas le donne, c'est normale comme réponse ce qui était pas normal c'était ça façon très arrogante de s'adresse à une cliente, en plus enceinte! J'ai pas apprécié DI tout! Moi et mon mari on travaille le deux dans des hôtel depuis des années et on voyage beaucoup et on a jamais vue du personnelle comme ça! On est parti un jour à l'avance para rapport a ce qu'on a payée et quand on a essayé d'expliquer pourquoi on partez et ce qu'on a pas aimé on a été agressé à la réception! Je vais pas faire de commentaire sur la chambre car on restera ici pour des heure! Désolé mais même les hôtel deux étoile on meilleure service de celui la! Le manager de cette hôtel feront bien de faire de training pour le personnelle, sur comme s'adresse au client!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AdeJor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite .

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel situé près (trop près) de la Gare de l'Est et non loin des stations de métro et de RER.
Accueil sympathique, personnel serviable. Les chambres sont petites (comme dans tous les hôtels parisiens). Par contre, la plupart donne sur la tranchée ouverte de la Gare de l'Est : bruyant malgré le double-vitrage ! La chaîne gagnerait fortement à revoir l'isolation phonique des chambres (mais en a-t-elle vraiment l'envie vue l'assurance de remplir les chambres ?). Gros problème sur la ventilation de la salle de bain (format poupée) : odeur nauséabonde en permanence. Attention : le prix des chambres peut passer du simple au double (prix normal affiché : 70€, prix payé par mon employeur qui a fait la réservation : 140€ !).
Petit déjeuner convenable, mais sans plus (le pain n'est pas de toute première fraîcheur).

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kallela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Sachez que la majorité de nos chambres donnent sur la cour intérieure et/ou dans le deuxième bâtiment qui est également sur cour

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2012

Devant prendre l'eurostar assez tôt , nous avons décidé de passer la nuit près de la gare du Nord. À 10m à pieds (15 avec de grosses valises), l'hotel se situe à un carrefour juste après la voie ferrée , aie ! Allons nous dormir? Eh bien oui. Accueil sympa, malgré une arrivée très matinale nous avons pu accéder à une chambre immédiatement. Très difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite car tout est hyper étroit (ascenseur, couloir, salle de bain, la douche donne sérieusement envie de se mettre au régime!). Très propre et bien insonorisé. La literie est particulièrement confortable. Nombreux restaurants et magasins indiens dépaysants . Un bon choix entre deux trains ou pour un séjour petit budget.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci averroece
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 850 sur 1 809 à Paris
1 090 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Grand Hotel de Paris
Grand Hotel de Paris
N° 1 624 sur 1 809 à Paris
383 avis
Faubourg 216 - 224
N° 1 429 sur 1 809 à Paris
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Altona
N° 1 587 sur 1 809 à Paris
715 avis
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 404 sur 1 809 à Paris
212 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 183 sur 1 809 à Paris
385 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel At Gare du Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel At Gare du Nord

Adresse: 10 rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France (Anciennement Timhotel Gare Du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 675 sur 1 809 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 53€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel At Gare du Nord 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel At Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Timhotel Gare Du Nord Hotel Paris
Timhotel Gare Du Nord Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page