“la plus mauvaise expérience de ma vie”

Hôtel At Gare du Nord
N° 1 639 sur 1 798 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“la plus mauvaise expérience de ma vie”
Avis écrit le 11 juin 2014

En 30 ans de voyage à travers le monde je penses que c'est la pire expérience que je n'ai jamais vécue! chambres sales, salle de bain qui sent le moisie! oreillers d'une saleté repoussante! Directeur "inexistant"! le wifi ne marche qu'à proximité de la réception et encore! le petit déjeuner à 13,50 Euro par personne est franchement de l'arnaque. le seul point positif dans cet hôtel est le personnel de la réception très sympathique malgré la mauvaise humeur des clients. en conclusion un hôtel qui ne mérite même pas une demi étoile! c'est dommage que "Timhote"l puisse accepter d'avoir un établissement aussi médiocre dans se chaîne!!! franchement je suis très très déçu! et je ne remettrais plus les pieds dans un hôtel de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter même gratuitement!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite .

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Lille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé environ 8 chambres entre collègues.
Accueil : rien n'était prêt, perte de temps énorme pour nous tous
Chambres : Très standard, déco vieillotte, sdb minuscule, propreté sans plus, et surtout : bruyant : les chambres donnent sur les voix du RER !! Impossible de dormir. Toutes nos chambres donnaient sur rue ...
Literie : correcte sans plus
Petit déjeuner : strict minimum mais correct
situation : l'hôtel est à 400 mètres de la gare du Nord, dc pratique si on prend un train tôt mais sinon quartier moyen, et rien à voir dans ce coin là ..

Rapport Qualité / Prix : zéro !
Déçue. : l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de travaux, au moins du double vitrage !
Une centaine d'euros pour mal dormir, être mal situé, perdre du temps, etc ça ne vaut pas le coup.

Pour ce prix là on trouve des petits hôtels dans Paris bcp plus sympa.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous devez prendre cet hôtel, demandez une chambre qui donne dans la cours !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Annonay, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Les plus : proximité gares du Nord et de l'Est (~10mn). Literie confortable. Accueil très agréable, tout du moins à l'arrivée le soir où il y avait une équipe aux petits soins et très sympathique.

Les moins : La chambre est minuscule et triste, la salle de bain exigüe avec une cabine de douche bricolée (rideau remplaçant une porte coulissante dont ne subsiste que le cadre), aucune tablette pour poser ses affaires. Des fenêtres mal isolées ce qui est très gênant pour un établissement implanté en bordure de voies d'une grande gare (heureusement le trafic est réduit de 24h à 5h, cela permet de faire une sieste! Le wifi ne fonctionne pas au 5e, Côté accueil, contraste total avec celui du soir et malgré un fax de réservation avec un numéro de Mastercard en garantie, impossible de faire envoyer la facture à ma société. Et un tarif déplorablement excessif pour ce niveau de confort en dehors de dates très demandées

Astuce pour la chambre : Sauf à ne pas avoir le choix, allez dans un autre établissement. Si vous devez travailler dans votr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ARAIS76, Responsable réception de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Metz, France
Avis écrit le 6 avril 2014

situé à 2 pas de la gare de l'est et de la gare du Nord c'est un petit hôtel des plus quelconques - chambres sans aucun charme et petites - dans la salle de bain aucun endroit pour poser sa trousse de toilette - plus surprenant et c'est lapremière fois que je vois celà pour nous voyageons beaucoup - le prix de la chambre est pour 1 personne et vous payez le lit supplémentaire..... prix du petit déjeuner 13,50 € ce qui ne les vaut pas... par contre personnels très très sympathique

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont moins bruyantes que sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé quand on a un train à prendre très tôt Gare du Nord, puisqu'on est à moins de 10 minutes de la gare.
Cadre quelconque. Accueil très aimable.
Chambres tristes.
Enfin, le plus étonnant , impossible de prendre un petit déjeuner avant 7h00, bref faut choisir : le train ou le petit déjeuner...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame / Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

somme (80)
Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre exigüe donnant sur la rue avec vue sur la voie ferrée... impossible de laisser une fenêtre ouverte car trop bruyant. La nuit, un peu plus calme malgré les trains marchandises qui passent. Le pire était la salle de bain, très très petite, en sortant de la douche vous vous trouvez plaquer au mur ou sur les toilettes..au choix ! C'est simple elle a la taille d'un placard. Point positif, l'accueil, chaleureux et souriant, le petit déjeuner extra avec jus de fruits pressés, et à volonté, personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté cour, moins de bruit, une petite cour intérieure charmante et les salles...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 septembre 2013

On a réservé cette hôtel avec un paquet qui comprennent ticket de train et hotel, comme c'était pas super chère je savais déjà que j'aurai pas eu un service 5 étoile ! Mais pour un trois étoile en s'attend Côme même du respect!
On a réservé une chambre double, comme je voyage avec mon mari et quand on est arrivé il nous on donnez une chambre twin avec deux lit sépare que c'était un mètre carre pas plus! Je suis enceinte et il me manque l'air la de dans! Ils nous on change de chambre mais toujours deux lit sépare! j'ai pas voulu commenter encore car c'était minuit et on été fatigue! Le lendemain j'ai demandé un chargeur de iPhone car le mien je l'avait oublié, la fille à la réception me l'a donner pour une heure, quand je lui ai demande de nouveaux elle très arrogante ma répondu que s'était un câble personnelle et que elle pouvait pas le donne, c'est normale comme réponse ce qui était pas normal c'était ça façon très arrogante de s'adresse à une cliente, en plus enceinte! J'ai pas apprécié DI tout! Moi et mon mari on travaille le deux dans des hôtel depuis des années et on voyage beaucoup et on a jamais vue du personnelle comme ça! On est parti un jour à l'avance para rapport a ce qu'on a payée et quand on a essayé d'expliquer pourquoi on partez et ce qu'on a pas aimé on a été agressé à la réception! Je vais pas faire de commentaire sur la chambre car on restera ici pour des heure! Désolé mais même les hôtel deux étoile on meilleure service de celui la! Le manager de cette hôtel feront bien de faire de training pour le personnelle, sur comme s'adresse au client!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013