Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“la plus mauvaise expérience de ma vie”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel At Gare du Nord
N° 1 639 sur 1 798 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“la plus mauvaise expérience de ma vie”
Avis écrit le 11 juin 2014

En 30 ans de voyage à travers le monde je penses que c'est la pire expérience que je n'ai jamais vécue! chambres sales, salle de bain qui sent le moisie! oreillers d'une saleté repoussante! Directeur "inexistant"! le wifi ne marche qu'à proximité de la réception et encore! le petit déjeuner à 13,50 Euro par personne est franchement de l'arnaque. le seul point positif dans cet hôtel est le personnel de la réception très sympathique malgré la mauvaise humeur des clients. en conclusion un hôtel qui ne mérite même pas une demi étoile! c'est dommage que "Timhote"l puisse accepter d'avoir un établissement aussi médiocre dans se chaîne!!! franchement je suis très très déçu! et je ne remettrais plus les pieds dans un hôtel de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter même gratuitement!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci frami2001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite .

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

535 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    119
    168
    100
    116
Consultez les avis pour
69
201
64
71
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé environ 8 chambres entre collègues.
Accueil : rien n'était prêt, perte de temps énorme pour nous tous
Chambres : Très standard, déco vieillotte, sdb minuscule, propreté sans plus, et surtout : bruyant : les chambres donnent sur les voix du RER !! Impossible de dormir. Toutes nos chambres donnaient sur rue ...
Literie : correcte sans plus
Petit déjeuner : strict minimum mais correct
situation : l'hôtel est à 400 mètres de la gare du Nord, dc pratique si on prend un train tôt mais sinon quartier moyen, et rien à voir dans ce coin là ..

Rapport Qualité / Prix : zéro !
Déçue. : l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de travaux, au moins du double vitrage !
Une centaine d'euros pour mal dormir, être mal situé, perdre du temps, etc ça ne vaut pas le coup.

Pour ce prix là on trouve des petits hôtels dans Paris bcp plus sympa.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous devez prendre cet hôtel, demandez une chambre qui donne dans la cours !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fanny c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Annonay, France
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2014

Les plus : proximité gares du Nord et de l'Est (~10mn). Literie confortable. Accueil très agréable, tout du moins à l'arrivée le soir où il y avait une équipe aux petits soins et très sympathique.

Les moins : La chambre est minuscule et triste, la salle de bain exigüe avec une cabine de douche bricolée (rideau remplaçant une porte coulissante dont ne subsiste que le cadre), aucune tablette pour poser ses affaires. Des fenêtres mal isolées ce qui est très gênant pour un établissement implanté en bordure de voies d'une grande gare (heureusement le trafic est réduit de 24h à 5h, cela permet de faire une sieste! Le wifi ne fonctionne pas au 5e, Côté accueil, contraste total avec celui du soir et malgré un fax de réservation avec un numéro de Mastercard en garantie, impossible de faire envoyer la facture à ma société. Et un tarif déplorablement excessif pour ce niveau de confort en dehors de dates très demandées

Astuce pour la chambre : Sauf à ne pas avoir le choix, allez dans un autre établissement. Si vous devez travailler dans votr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Paul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Responsable réception de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2014

situé à 2 pas de la gare de l'est et de la gare du Nord c'est un petit hôtel des plus quelconques - chambres sans aucun charme et petites - dans la salle de bain aucun endroit pour poser sa trousse de toilette - plus surprenant et c'est lapremière fois que je vois celà pour nous voyageons beaucoup - le prix de la chambre est pour 1 personne et vous payez le lit supplémentaire..... prix du petit déjeuner 13,50 € ce qui ne les vaut pas... par contre personnels très très sympathique

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont moins bruyantes que sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci claudine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
212 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé quand on a un train à prendre très tôt Gare du Nord, puisqu'on est à moins de 10 minutes de la gare.
Cadre quelconque. Accueil très aimable.
Chambres tristes.
Enfin, le plus étonnant , impossible de prendre un petit déjeuner avant 7h00, bref faut choisir : le train ou le petit déjeuner...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci leguildo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame / Monsieur,

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
somme (80)
Auteur de niveau
26 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre exigüe donnant sur la rue avec vue sur la voie ferrée... impossible de laisser une fenêtre ouverte car trop bruyant. La nuit, un peu plus calme malgré les trains marchandises qui passent. Le pire était la salle de bain, très très petite, en sortant de la douche vous vous trouvez plaquer au mur ou sur les toilettes..au choix ! C'est simple elle a la taille d'un placard. Point positif, l'accueil, chaleureux et souriant, le petit déjeuner extra avec jus de fruits pressés, et à volonté, personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté cour, moins de bruit, une petite cour intérieure charmante et les salles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zaza80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
1 avis
Avis écrit le 24 septembre 2013

On a réservé cette hôtel avec un paquet qui comprennent ticket de train et hotel, comme c'était pas super chère je savais déjà que j'aurai pas eu un service 5 étoile ! Mais pour un trois étoile en s'attend Côme même du respect!
On a réservé une chambre double, comme je voyage avec mon mari et quand on est arrivé il nous on donnez une chambre twin avec deux lit sépare que c'était un mètre carre pas plus! Je suis enceinte et il me manque l'air la de dans! Ils nous on change de chambre mais toujours deux lit sépare! j'ai pas voulu commenter encore car c'était minuit et on été fatigue! Le lendemain j'ai demandé un chargeur de iPhone car le mien je l'avait oublié, la fille à la réception me l'a donner pour une heure, quand je lui ai demande de nouveaux elle très arrogante ma répondu que s'était un câble personnelle et que elle pouvait pas le donne, c'est normale comme réponse ce qui était pas normal c'était ça façon très arrogante de s'adresse à une cliente, en plus enceinte! J'ai pas apprécié DI tout! Moi et mon mari on travaille le deux dans des hôtel depuis des années et on voyage beaucoup et on a jamais vue du personnelle comme ça! On est parti un jour à l'avance para rapport a ce qu'on a payée et quand on a essayé d'expliquer pourquoi on partez et ce qu'on a pas aimé on a été agressé à la réception! Je vais pas faire de commentaire sur la chambre car on restera ici pour des heure! Désolé mais même les hôtel deux étoile on meilleure service de celui la! Le manager de cette hôtel feront bien de faire de training pour le personnelle, sur comme s'adresse au client!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AdeJor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARAIS76, Directeur général de Hôtel At Gare du Nord, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite .

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 213 sur 1 798 à Paris
155 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Grand Hotel de Paris
Grand Hotel de Paris
N° 1 614 sur 1 798 à Paris
339 avis
Faubourg 216 - 224
N° 1 348 sur 1 798 à Paris
51 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 980 sur 1 798 à Paris
937 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Amiot Hotel
Amiot Hotel
N° 1 602 sur 1 798 à Paris
575 avis
Belgrand Hotel
N° 1 405 sur 1 798 à Paris
137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel At Gare du Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel At Gare du Nord

Établissement : Hôtel At Gare du Nord
Adresse: 10 rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France (Anciennement Timhotel Gare Du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 639 sur 1 798 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel At Gare du Nord 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel At Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Timhotel Gare Du Nord Hotel Paris
Timhotel Gare Du Nord Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page