“Epouvantable” 1 5 étoiles

N° 1 621 sur 1 812 Hôtels à Paris
bayonne
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Chambre lugubre, minuscule, miteuse, défraichie, vétuste et bruyant. Quant à la salle de bain, les images parlent d'elles même. A éviter absolument.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Forbach
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Après accueil très froid, nous avons découvert notre chambre qui donnait sur la rue et sur le poste d'aiguillage des trains de la gare de l'Est!!! Avec la chaleur de l'été, sans clim, ni ventilo, obligation de dormir la fenêtre ouverte: impossible de fermer l'oeil de la nuit! La chambre était vétuse mais globalement propre: ouf! Accueil au petit déjeuner limite poli... Heureusement, nous ne sommes restés qu'une seule nuit et la suite des vacances a été bien meilleure! Si vous n'avez pas d'autre choix, les chambres donnant sur la cour semblent néanmoins correctes...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

La chambre sentait la cigarette, les rideaux étaient sales, la salle de bain sentait les remontées de tuyauterie. Le petit déjeuner était à 8 euros au lieu des 5 annoncés. La bagagerie est un débarras (restes de travaux de décoration). La chambre donnait directement sur les voies ferrées. Le personnel était cependant sympathique.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Les odeurs
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
      Réception
Califoria
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je l'ai réservé sur Last Minute pour un séjour d'une nuit (fort heureusement une seule nuit!). La chambre était propre et de taille correcte... c'est tout. La plomberie était dans un tel état que je n'ai pas pu rester dans la douche suffisamment de temps pour pouvoir me laver les cheveux. L'évacuation était bouchée et l'eau montait si bien que j'ai du sortir rapidement! Impossible de trouver une prise de courant et c'était bruyant... on entendait toute la tuyauterie: les douches, les chasses d'eau, on aurait dit qu'elles étaient dans les murs ! Je ne me suis pas trop reposée. Ma télé ne marchait pas mais je n'ai pas pris la peine de leur signaler car je suis allée me coucher et que je partais le lendemain.
Je n'ai pas eu l'impression d'un endroit sûr, si j'avais été seule je ne me serais pas sentie en sécurité.
Dans l'ensemble, j'ai connu pire, au moins la chasse fonctionnait et le lit était correct. Mais je n'y retournerais pas!

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé, pas très proche de nombreuses attractions touristiques mais très près de deux gares principales et de la station de métro "Château Landon". Accès facile au reste de la ville via le RER, le métro ou le bus.

Certaines personnes se plaignent du bruit etc. Nous n'avons jamais eu aucun problème.

Excellente option pour les routards. Choix acceptable pour ceux qui recherchent un hôtel pas cher. Nous avons payé environ 53 euros la nuit pour 4 nuits en chambre double pour 2 personnes. Peut-être l'un des hôtels les moins chers qu'on puisse trouver.