“Hébergement sans failles”

Hôtel At Gare du Nord
N° 1 669 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 décembre 2010

J'ai du séjourner trois nuits avec ma fille dans cet hôtel en attendant d'être hébergée chez des amis et je n'ai pas eu à me plaindre. L'accueil et les conditions d'hébergement étaient au niveau des prestations que j'attendais, nous avons pu nous reposer dans de parfaites conditions.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2010

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel lors de mon séjour à Paris il y a quelques jours. Je trouve qu'il est très bien situé,avec un accueil sympathique. Les chambres ne sont pas trop grandes, mais propres. Bref, tout ce qu'on demande d'un hôtel quand on veut passer quelques jours dans la capitale. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2010

Accueil très chaleureux, ambiance très conviviale, propreté : ++++, chambre très confortable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé, nous avons eu accès à toute les lignes de métro.

Mention toute particulière pour le staff : serviable et réactif ;)
Les chambres sont propres et surtout les petits dèj copieux !

Je recommande à tous pour un séjour sur paris !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Je suis très content de mes séjours ,je suis allé a cet hôtel a 5 reprises et toujours satisfait des services et de mon séjour
Rapport qualité prix excellent , le réceptionniste etle personnel très professionnel et très sympathique

A recommander ,je pense pas trouver mieux a Paris rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 14 juin 2010

Chambre lugubre, minuscule, miteuse, défraichie, vétuste et bruyant. Quant à la salle de bain, les images parlent d'elles même. A éviter absolument.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2009

Après accueil très froid, nous avons découvert notre chambre qui donnait sur la rue et sur le poste d'aiguillage des trains de la gare de l'Est!!! Avec la chaleur de l'été, sans clim, ni ventilo, obligation de dormir la fenêtre ouverte: impossible de fermer l'oeil de la nuit! La chambre était vétuse mais globalement propre: ouf! Accueil au petit déjeuner limite poli... Heureusement, nous ne sommes restés qu'une seule nuit et la suite des vacances a été bien meilleure! Si vous n'avez pas d'autre choix, les chambres donnant sur la cour semblent néanmoins correctes...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 861 sur 1 805 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Timhotel Paris Gare Du Nord
Timhotel Paris Gare Du Nord
N° 1 593 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hôtel At Gare du Nord ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel At Gare du Nord

Adresse: 10 rue Philippe de Girard, 75010 Paris, France (Anciennement Timhotel Gare Du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N° 1 669 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 52€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel At Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel At Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gare Du Nord Hotel Paris
Timhotel Gare Du Nord Paris