“super”

N° 1 658 sur 1 801 Hôtels à Paris
tunis
“super”
Avis écrit le 23 décembre 2010

accueil chaleureux , chambres propre trés correct rapport qualité prix a recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Brisbane, Australie

Bonjour
Je vis en Australie depuis un bon moment, mais devant me rendre très fréquemment à Paris pour affaires, je suis très heureux d'avoir trouver cette adresse.
Les chambre sont très confortable est très correct, comparé a certains hôtels du même rang sur Paris.
L'emplacement est relativement correct, avec des liaisons bus et metro à proximité, pour un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très sensible à nos attentes, très dynamique, ce qui vous donne l'envie de revenir y séjourner à nouveau.
Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 décembre 2010

Canadienne en visite à paris J'ai sejourné a cet hotel pendant 1 semaine. Et je dois dire que je suis pas déçu. Javais un peu peur en lisant les avis, mais une etudiante avec un pti budget comme moi pouvait pas trouver mieux!!! Y a un bon rapport qualité prix, le personnel était a mon ecoute et ils m'ont meme donnés des renseignements sur les choses à voir a paris. La chambre était correct et lemplacement génial g pu visiter toute la capitale. Je le recommande vivement a tous les voyageurs.

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 23 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits récemment, et je n'en ai pas été déçu : personnel accueillant, chambres propres et conviviales, emplacement idéal a proximité de tout ! Et le tout pour un prix très raisonnable.

Seul petit bémol, la vue sur la gare de l'est. Mais un bémol qui reste purement esthétique, car le double vitrage est très efficace.

Je le recommande !

• Séjour du décembre 2010
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 21 décembre 2010

J'ai du séjourner trois nuits avec ma fille dans cet hôtel en attendant d'être hébergée chez des amis et je n'ai pas eu à me plaindre. L'accueil et les conditions d'hébergement étaient au niveau des prestations que j'attendais, nous avons pu nous reposer dans de parfaites conditions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 21 décembre 2010

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel lors de mon séjour à Paris il y a quelques jours. Je trouve qu'il est très bien situé,avec un accueil sympathique. Les chambres ne sont pas trop grandes, mais propres. Bref, tout ce qu'on demande d'un hôtel quand on veut passer quelques jours dans la capitale. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
puiseux en france
Avis écrit le 21 décembre 2010

Accueil très chaleureux, ambiance très conviviale, propreté : ++++, chambre très confortable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires