“Bon petit hôtel” 4 5 étoiles

Timhotel Tour Eiffel
N° 911 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très bon accueil a notre arrivée dans l'hôtel.
lhotel tres calme contrairement a ce que jai pu lire au dessus pour une meme periode. Les chambres sont propres, lumineuse Mais elles sont vraiment petite ainsi que la salle de bain ! En revanche le lit double est très confortable.
Petit plus : la bouilloire avec thé, café gratuit dans la chambre.
Je recommande tout de même cet hôtel pour la qualité du service, du petit déjeuner, du confort,le prix correct et l'emplacement !

• Séjour du février 2013
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Toute notre équipe vous remercie pour le séjour effectué sur notre hôtel.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.

• Indonésien en 1er
Plougonvelin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Médiocre est le mot juste pour qualifié cet hôtel! un ascenseur qui tient du monte plat horrible, d'une vétusté qui invite à préférer l'escalier. La baignoire incroyablement rayée, usée n'incite pas au bain mais à une douche rapide. Ceci n'est rien par rapport aux bruits de circulation des personnes la nuit et surtout de la porte de l'ascenseur qui claque bruyamment à chaque voyage.
Le personnel est aimable mais dépassé dès qu'un imprévu se présente. Son seul atout serait son emplacement?

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Timhotel15, Directeur général de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Merci pour votre commentaire. Je suis désolé du constat que vous effectuez de notre établessement. Il est vrai que notre ascenseur est petit, mais il est a l'image des ascenseurs Parisien. Pour ce qui est du bruit, des réparations sont en cours. En ce qui conserne les baignoires, nous en changeons 50% de la capacité de l'hôtel.
En espérant vous revoir prochainement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hotel est assez joli pour le prix mais les chambres sont exiguës, les ressorts des matelas insupportables, le bruit des portes à ressors claquent tôt le matin et sans discontinuer.
Le personnel est gentil mais peu serviable et personne n'a excusé le fait que l'hôtel était en travaux.
Coté positif: mobilier joli et moderne rien de désuet dans la deco

• Séjour du juillet 2012
Timhotel15, General Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Merci pour votre commentaire. Les matelas sont en cours de remplacement. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les claquements de porte le matin. Nous veillerons à y faire attention a l'avenir.

Très cordialement,
Rouvignies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel bien situé niveau tourisme, mais très bruyant, et très petit.Les chambres sont petites, la salle de restauration aussi.A du attendre 10 min debout pour avoir une place pour déjeuner.
A été reveillé sans cesse à cause du bruit incessant de l'ascenseur mais aussi des personnes non civilisées qui crient en plein milieu de la nuit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

1ere nuit, Alarm a incendie sonne 6 fois pendant la nuit entre 12h et 5h30 du matin, Aucun geste comercial de la part de la direction pour cette nuit horrible!
très forte odeur de poisson dans la reception, chambre ultra petite, douche et WC encastré les uns sur les autres, les cloisons en carton pas agreable pour dormir quand vous pouvez parlez avec votre voisin de palier sans ouvrir la porte!

2 étoiles pour sure oui, mais le prix top élevé!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cette nuit là, nous avons eu un problème lié aux batteries de notre système de sécurité incendie, déclenchant l'alarme à plusieurs reprises. Le directeur était présent toute la nuit. Nous avons effectué des gestes commerciaux à toutes les personnes s'étant plaint se matin là. Les batteries ont été changées dès le lendemain matin. Et depuis le mois de janvier 2012, nous avons un nouveau système de sécurité incendie.

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces désagréments
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

chambre ultra petite, cloison en papier a cigarette, prix chèr pour ce que c'est, personnel limite agréable quand on remonte l'information, hotel bourré de touristes et on sent que l'on a pas d'écoute car il sera plein quand même
a éviter

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ange-gardien, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Chambre très petite par contre on est là que pour dormir donc c'est acceptable. Près de la Tour Eiffel : on pouvait y aller facilement à pied. Beau secteur près de tout (charcuterie, fromagier, fruit et légume frais ect). Chambre propre, gens Courtois. Nous avons aucun problème pour recommander cet hotel. Un point négatif c'est le déjeuner compris dans le prix de la chambre : peu de variété dans les choix offerts et on avait l'impression qu'il n'y en avait pas assez pour les gens qui devaient manger. Mais somme tout je n'hésiterai pas à retourner à cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux