“Bien mais pourrait mieux faire”

Timhotel Tour Eiffel
N° 1 022 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Chambre très petite mais agréable avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Salle de bain avec baignoire et wc mais trace d'infiltration d'eau un peu partout plafond et sol car porte de douche non étanche. Petit déjeuner bon mais peu varié. Nous sommes resté 3 nuits et chaque matin c'était le même petit dej. Dans le hall de l'hôtel il y a un distributeur de boisson, nous n'avions pas de monnaie et à la réception on nous a dit d'aller à l'épicerie du coin. Mon mari leur a demandé si c'était une blague et la receptionniste a fini par trouver de la monnaie dans son porte monnaie perso. Hormis cela ce fut un séjour agréable

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Suite à votre séjour au TIMHOTEL TOUR EIFFEL, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour votre commentaire

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.

Avis publié : 4 novembre 2013

séjour pro
très petite chambre, le chauffage fonctionne mal, ne chauffe quasiment pas la chambre,
La lampe de chevet avec ampoule uniquement, sans aucune protection
1h10 d'attente pour le room service.... aucune info... j'ai du rappeler 2 fois pour être informée
je n'y reviendrais plus !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Suite à votre séjour au TIMHOTEL TOUR EIFFEL nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Les abats jours ont été changés. En ce qui concerne l'attente de notre room service, nous passons par un prestataire qui subit la circulation, nous aurions du vous prévenir de l'attente possible.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel habituel pour affaires. Personnel sympa et stable, attention des chambres très inégales, il faut visiter au delà du 4ème et bien aérer ! Un petit patio pour petits déjeuners printaniers. Quartier commerçant, relativement animė.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Timhotel15, General Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

A très bientôt chez Timhotel

Avis publié : 28 février 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel qui dans l'ensemble est correcte.
A l'arrivée un accueil très agréable, un personnel qui est à l'écoute. Effectivement l'ascenseur est petit donc pas plus de deux personnes, si les bagages sont trop volumineux c'est un peu galère. Concernant la chambre qui je confirme est petite mais elle est propre, une bonne literie, télévision, thé... La salle de bain est convenable avec à disposition gel douche, shampoing, serviettes, sèche cheveux... Le petit déjeuner est jusqu'à 10h30 et nous avons manqué de rien même à 10h du matin.

L'hôtel est situé à 15mn de marche de la Tour Eiffel ce qui est idéal pour visiter sans prendre votre véhicule. Cependant attention il n'y a pas de parking dans cet hôtel pour le stationnement, il faut éviter l'avenue Grenelle car il y a le marché du matin et la fourrière est de rigueur (136 euros) !!! sachant que l'arrêté préfectoral doit être affiché 48h avant, visible de tous, ce qui est loin d'être appliqué. Le métro est à 5mn de l'hôtel.

Hôtel idéal pour le tourisme et pour passer deux ou trois nuits !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Si le hall peut laisser croire que tout sera normal, déjà en montant dans l'ascenseur, on est surpris par sa taille. Obèses s'abstenir.
Et quand on rentre dans la chambre (n° 44), il vaut vraiment mieux ne pas avoir trop de ventre. pas de place autour du lit, une salle de bain sans aucune étagère pour y mettre ses objets de toilette, et surtout une douche coincée à côté des toilettes et une porte de douche vous obligeant à entrer de profil. Petite, je vous le dis.
Par contre, petit déjeuner copieux avec une mention particulière pour le jus d'orange : un véritable jus d'oranges pressées. A noter une vraie salade de fruits frais, même en hiver. C'est à noter ! Bref : un accueil sympa, une petit déjeuner fort bon mais un manque d'espace dans les chambres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement, et vous soulignez certains la taille de nos salles de bain. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Aussi, il existe des salles de bain de plus grande taille dans d'autre chambres, notamment celle équipées de baignoire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Très bon accueil a notre arrivée dans l'hôtel.
lhotel tres calme contrairement a ce que jai pu lire au dessus pour une meme periode. Les chambres sont propres, lumineuse Mais elles sont vraiment petite ainsi que la salle de bain ! En revanche le lit double est très confortable.
Petit plus : la bouilloire avec thé, café gratuit dans la chambre.
Je recommande tout de même cet hôtel pour la qualité du service, du petit déjeuner, du confort,le prix correct et l'emplacement !

• Séjour en : février 2013
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Toute notre équipe vous remercie pour le séjour effectué sur notre hôtel.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux

Avis publié : 14 janvier 2013

Médiocre est le mot juste pour qualifié cet hôtel! un ascenseur qui tient du monte plat horrible, d'une vétusté qui invite à préférer l'escalier. La baignoire incroyablement rayée, usée n'incite pas au bain mais à une douche rapide. Ceci n'est rien par rapport aux bruits de circulation des personnes la nuit et surtout de la porte de l'ascenseur qui claque bruyamment à chaque voyage.
Le personnel est aimable mais dépassé dès qu'un imprévu se présente. Son seul atout serait son emplacement?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Timhotel15, Directeur général de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Merci pour votre commentaire. Je suis désolé du constat que vous effectuez de notre établessement. Il est vrai que notre ascenseur est petit, mais il est a l'image des ascenseurs Parisien. Pour ce qui est du bruit, des réparations sont en cours. En ce qui conserne les baignoires, nous en changeons 50% de la capacité de l'hôtel.
En espérant vous revoir prochainement