“Bien mais pas convaincu”

Timhotel Tour Eiffel
N° 975 sur 1 801 Hôtels à Paris
La Force, France
“Bien mais pas convaincu”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passer 2 jours à l'hôtel, l'accueil est chaleureux et conviviale.
La chambre laisse à désirer la salle de bain est à revoir car pas de brosse à toilette, le pare douche ne ferme pas, les joints de douche sont noir de moisissures, la barre de douche n'est pas fixée correctement.
La fenêtre ne ferme pas donc il y'a des courants d'air qui passent.
Plateau de courtoisie agréable, le petit déjeuner est correcte.
L'hôtel est situer proche du métro et de la tour Eiffel donc point positif.
Quelques petits défauts mais séjour agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Toute notre équipe vous remercie de votre visite

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de notre établissement

• Indonésien en 1er
Niort, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

cet hôtel ne mérite pas d'être classé 3 Etoiles pour la partie CHAMBRES.
Hotel très bien placé dans une rue calme et près du métro. Très bon accueil .Hall d'accueil et salle petit déjeuner très agréable. Plateau courtoisie dans la chambre , c'est agréable.
Petit déjeuner correct , mais ne vaut pas 13€
Petites chambres vétustes ainsi que la salle de bains.Problème d'écoulement de l'eau dans le lavabo et la baignoire . L’abattant WC ne tient pas.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel peut être choisi si vous bénéficiez de tarifs réduits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements Timhotel
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'adore cet hôtel. J'y descend chaque fois que je vais à Paris. C'est vrai les chambres ne sont pas grandes, mais c'est là son charme. Et puis je viens pour y dormir pas pour y rester la journée. Le personnel est génial, sympathique. C'est absolument parfait pour un petit week-end en amoureux à Paris. Rapport qualité/prix ça me convient parfaitement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vos séjours au sein de notre hôtel.

Marseille, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Chambre très petite mais agréable avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Salle de bain avec baignoire et wc mais trace d'infiltration d'eau un peu partout plafond et sol car porte de douche non étanche. Petit déjeuner bon mais peu varié. Nous sommes resté 3 nuits et chaque matin c'était le même petit dej. Dans le hall de l'hôtel il y a un distributeur de boisson, nous n'avions pas de monnaie et à la réception on nous a dit d'aller à l'épicerie du coin. Mon mari leur a demandé si c'était une blague et la receptionniste a fini par trouver de la monnaie dans son porte monnaie perso. Hormis cela ce fut un séjour agréable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Timhotel15, Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Suite à votre séjour au TIMHOTEL TOUR EIFFEL, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour votre commentaire

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.
Avis écrit le 4 novembre 2013

séjour pro
très petite chambre, le chauffage fonctionne mal, ne chauffe quasiment pas la chambre,
La lampe de chevet avec ampoule uniquement, sans aucune protection
1h10 d'attente pour le room service.... aucune info... j'ai du rappeler 2 fois pour être informée
je n'y reviendrais plus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Suite à votre séjour au TIMHOTEL TOUR EIFFEL nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Les abats jours ont été changés. En ce qui concerne l'attente de notre room service, nous passons par un prestataire qui subit la circulation, nous aurions du vous prévenir de l'attente possible.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel habituel pour affaires. Personnel sympa et stable, attention des chambres très inégales, il faut visiter au delà du 4ème et bien aérer ! Un petit patio pour petits déjeuners printaniers. Quartier commerçant, relativement animė.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Timhotel15, General Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
A très bientôt chez Timhotel
Tourcoing, France
Avis écrit le 28 février 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel qui dans l'ensemble est correcte.
A l'arrivée un accueil très agréable, un personnel qui est à l'écoute. Effectivement l'ascenseur est petit donc pas plus de deux personnes, si les bagages sont trop volumineux c'est un peu galère. Concernant la chambre qui je confirme est petite mais elle est propre, une bonne literie, télévision, thé... La salle de bain est convenable avec à disposition gel douche, shampoing, serviettes, sèche cheveux... Le petit déjeuner est jusqu'à 10h30 et nous avons manqué de rien même à 10h du matin.

L'hôtel est situé à 15mn de marche de la Tour Eiffel ce qui est idéal pour visiter sans prendre votre véhicule. Cependant attention il n'y a pas de parking dans cet hôtel pour le stationnement, il faut éviter l'avenue Grenelle car il y a le marché du matin et la fourrière est de rigueur (136 euros) !!! sachant que l'arrêté préfectoral doit être affiché 48h avant, visible de tous, ce qui est loin d'être appliqué. Le métro est à 5mn de l'hôtel.

Hôtel idéal pour le tourisme et pour passer deux ou trois nuits !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux