“Trèèèèèèèèès bruyant!” 3 5 étoiles

N° 1 176 sur 1 809 hôtels à Paris
Rouvignies, France
“Trèèèèèèèèès bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel bien situé niveau tourisme, mais très bruyant, et très petit.Les chambres sont petites, la salle de restauration aussi.A du attendre 10 min debout pour avoir une place pour déjeuner.
A été reveillé sans cesse à cause du bruit incessant de l'ascenseur mais aussi des personnes non civilisées qui crient en plein milieu de la nuit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

1ere nuit, Alarm a incendie sonne 6 fois pendant la nuit entre 12h et 5h30 du matin, Aucun geste comercial de la part de la direction pour cette nuit horrible!
très forte odeur de poisson dans la reception, chambre ultra petite, douche et WC encastré les uns sur les autres, les cloisons en carton pas agreable pour dormir quand vous pouvez parlez avec votre voisin de palier sans ouvrir la porte!

2 étoiles pour sure oui, mais le prix top élevé!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Timhotel15, General Manager de Timhotel Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cette nuit là, nous avons eu un problème lié aux batteries de notre système de sécurité incendie, déclenchant l'alarme à plusieurs reprises. Le directeur était présent toute la nuit. Nous avons effectué des gestes commerciaux à toutes les personnes s'étant plaint se matin là. Les batteries ont été changées dès le lendemain matin. Et depuis le mois de janvier 2012, nous avons un nouveau système de sécurité incendie.

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces désagréments

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

chambre ultra petite, cloison en papier a cigarette, prix chèr pour ce que c'est, personnel limite agréable quand on remonte l'information, hotel bourré de touristes et on sent que l'on a pas d'écoute car il sera plein quand même
a éviter

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ange-gardien, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Chambre très petite par contre on est là que pour dormir donc c'est acceptable. Près de la Tour Eiffel : on pouvait y aller facilement à pied. Beau secteur près de tout (charcuterie, fromagier, fruit et légume frais ect). Chambre propre, gens Courtois. Nous avons aucun problème pour recommander cet hotel. Un point négatif c'est le déjeuner compris dans le prix de la chambre : peu de variété dans les choix offerts et on avait l'impression qu'il n'y en avait pas assez pour les gens qui devaient manger. Mais somme tout je n'hésiterai pas à retourner à cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Timhotel est bien situé, juste à l’angle du métro Dupleix qui est pratique pour circuler dans Paris et aller à Disneyland.

La chambre était très, très petite ainsi que la salle de bain.

Les murs étaient très minces et on peut à peine rentrer à 2 personnes dans l’ascenseur.

Le personnel est assez aimable. Les réceptionnistes sont serviables et essaient de rendre service malgré la barrière de la langue.

L’hôtel correspondait à ce que nous attendions pour le prix payé.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma petite-amie pendant un weekend en janvier. Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé : il est à 10 mn à pied de la Tour Eiffel et à une minute de la station de métro. Les chambres sont petites et les murs assez fins mais elles sont nettoyées tous les jours et très bien entretenues. Le personnel est très sympathique et parle anglais. L’ascenseur est également très petit ! Je vous recommanderais le restaurant italien d’en face.

Leeds, England
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné au Timhotel entre le 19 et le 24 août pour notre premier anniversaire de mariage.

Nous avons réservé les billets d’avion et l’hôtel sur Expedia et nous avons également lu les avis précédents sur TripAdvisor avant de faire notre réservation. Nous savions donc à quoi nous attendre.

Le Timhotel a dépassé nos espérances, moi qui pensais que les chambres seraient très basiques et même un peu vieilles, mais c’était tout le contraire. D’accord, notre chambre était petite mais très douillette et les murs étaient tous propres. Le coin douche était également impeccable. En d’autres termes, elle était parfaite. Le seul aspect négatif est la taille de la chambre qui ne nous a jamais vraiment dérangés mais on comprend en quoi ça pourrait être un problème pour les personnes de grande taille !

Pour nous, l’hôtel était parfaitement situé : la station de métro Duplex est juste au coin de la rue et nous avons pris un pass de 5 jours couvrant toutes les zones, chaque pass nous a coûté environ 28 €, ça vaut vraiment le coup. La Tour Eiffel et la Seine sont à 10 mn à pied.

Il y a tellement de variétés de restaurants à Paris qu’on a que l’embarras du choix. Un jour, nous avons déjeuné au restaurant italien en face de l’hôtel ; la cuisine était convenable et n’avait rien d’exceptionnel. Les meilleurs restaurants étaient aux alentours des Champs Elysées, le long de l’Arc de Triomphe. Nous sommes allés dans le restaurant nord africain le plus exceptionnel qui soit appelé l’Impala Café et dans un restaurant chinois/thaï fantastique appelé Kok Ping. Nous avons pris un bon repas avec du vin, ce qui nous a coûté environ 100 €. Les bars peuvent être assez chers ; nous avons payé 20 € dans un bar pour une vodka avec du jus d’orange frais et 30 € pour deux cocktails. Mais quand on est en vacances, ça vaut le coup !

Ca vaut vraiment la peine de monter en haut de la Tour Eiffel, surtout le soir au moment du coucher de soleil car c’est très romantique ! Je vous recommanderais également de prendre un dîner en croisière sur la Seine le soir car c’est également très romantique. Nous avons pris un repas complet avec du champagne et du vin. Il y avait également un groupe de musique. Nous avions fait la réservation à l’avance sur le site Internet d’Expedia.

Nous avons trouvé les gens vraiment chaleureux et nous y retournerons à coup sûr pour de prochaines petites vacances.

Prices are for 1 room, 2 adults