“Un petit cocon en plein coeur de Paris”

Hotel Fontaines du Luxembourg
N° 972 sur 1 800 Hôtels à Paris
Châteaudun, France
“Un petit cocon en plein coeur de Paris”
Avis écrit le 3 août 2012

D'abord vous êtes accueillis chaleureusement par un personnel prévenant puis vous découvrez un lieu authentique où l'on se sent bien. Nous sommes tombés sous le charme de l'espace lounge, idéal pour se détendre en écoutant de la musique autour d'une coupe de champagne. La salle du petit déjeuner nous transporte à la campagne avec ses voutes et ses pierres apparentes. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. C'est toujours un vrai plaisir d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2012

Pommeau de douche pleine de calcaire, fenêtre ne ferme pas, peinture au plafond de la salle de bain qui s'effrite ,aspect général de la chambre très vieillotte , ne correspond pas du tout au tarif demandé !!! Le quartier par contre est très bien , et pas mal de choses à voir . À deux pas des jardins du luxembourg

• Séjour du juillet 2012
Villefranque, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous y avons passé deux nuits de week-end, la réception est serviable sans etre particulièrement chaleureuse (limite froid) bonne propreté, chambre un peu petite, belle salle de bain avec grande baignoire pour deux... par contre nous avons eu des voisins anglais très bruyants, notre chambre n'etant séparée de la leur que par une simple porte!! on avait l'impression de partager un deux pièces. L'hotel est situé de facon idéale, on peut tout faire à pied si on aime marcher comme nous : st germain, le marais, les champs élysées, le louvre, les invalides... je recommande donc, petit dej pas testé car en sous sol et j'avais lu de mauvaises critiques...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rabat
Avis écrit le 19 mars 2012

Franchement nous avions craqué pour cet hôtel en voyant son site internet, mais la réalité est différente de l'image joyeuse et chaleureuse véhiculée par le site.
La chambre qu'on nous a donné était petite et très mal éclairée, nous étions obligés de laisser la porte de la salle de bain ouverte pour avoir plus de lumière. De plus les couleurs utilisées dans la déco étant sombres ça donnait un air triste à la chambre. L'escalier est étroit, l'ascenseur un peu plus.
Pas de mini bar dans la chambre, l'espace de rangement est exigu. Seul point positif la salle de bain était très bien.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du Luxembourg et en face de la Sorbonne, mais pour un 3 étoiles nous avons vu mieux à Paris.

• Séjour du mars 2012
Bernay, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous sommes arrivés le samedi à 16 h30 après une réservation validée 4 jours avant et on nous a informé que l'hotel etait complet et qu'il nous relogeait dans l'hotel best western à 100 metres. Après visite de cet hotel qui n'a rien a voir avec l 'hotel réservé nous avons refusé. Aucun responsable présent à l'hotel et nous avons du dans l'urgence retrouver un nouvel hotel qui nous a coutés beaucoup plus cher. De plus nous ne serons pas remboursé des frais de reservation?
Politique commercial ou véritable erreur?

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
fontaineslux, Directeur général de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Chère Madame,
Nous prenons connaissance de votre message, et regrettons sincèrement de devoir confirmer la mésaventure dont vous avez pâti.
Il s'agissait bien d'une erreur de réservation de notre part, cumulée avec un choix d'hôtel de relogement peu pertinent et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous étudions immédiatement comment tenter de "nous faire pardonner" et vous recontacterons trés rapidement.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sincères salutations.
Hôtel Fontaines du Luxembourg
Avis écrit le 26 février 2010

Hotel de style a la deco extravagante. Propre et confortable. Personnel très gentil et serviable. J ai beaucoup apprécie le petit plus qu on m a accorde en tant que Facebook fan. Une bouteille de Champagne m a été ammenee dans ma chambre 15 mn après mon arrivée...waouw

• Séjour du mars 2011
reims
Avis écrit le 24 février 2010

J ai craque pour l hôtel fontaines du Luxembourg quand j ai découvert son site. Je n ai pas été dessus en y séjournant. C est vraiment très élégant et original. Notre chambre était plutôt spacieuse avec une tête de lit magnifique. Ma femme voulait absolument la chambre bleue avec l image de la jeune fille penchée sur la fontaine. Le réceptionniste nous l a donne avec plaisir. Je conseille cet hôtel pour sa situation dans Paris car c est vraiment très pratique d' être en plein saint Germain pour visiter.

• Séjour du mars 2011