“Séjour au cœur de Paris”

Hotel Fontaines du Luxembourg
N° 975 sur 1 801 Hôtels à Paris
Montmorillon, Poitou-Charentes, France
“Séjour au cœur de Paris”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Petit hôtel de quartier au calme ,propre et dont le personnel est charmant.
Petit déjeuner très agréable et varié dans une salle voûtée
Deco de très bon goût dans l'esprit du quartier du Luxembourg
C'est sur nous y reviendrons équipés pour un jogging au Luxembourg ainsi qu'une visite plus approfondie de l'île de la cité et de notre dame à deux pas

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fontaineslux, Gérant de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement !

Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour
Nous avons aimer son calme sa déco et le personnel agréable ...
La literie est très bien ainsi que la propreté de notre chambre...
Bon plan sur Paris!!très bon emplacement a deux pas du palais du Luxembourg et de son jardin

Séjour du février 2014
fontaineslux, Gérant de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour aux Fontaines. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
français de province
Avis écrit le 11 février 2014

hotel ,personnel, chambre ,situation ,vraiment à recommander.Il est tres bien situé, le personnel vraiment charmant, la chambre spacieuse,literie parfaite ,la salle de bains tres grande,le plus "des petites attentions" , peut être vraiment si l'on cherche il manquerait un peu plus de lumière dans la chambre.autrement c'est un incontournable ,resto ,coiffeur ,tout est à quelques pas. Et un personnel à l'écoute.

Astuce pour la chambre : nous avions la une au r.d.chaussée parfaite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fontaineslux, Gérant de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour aux Fontaines du Luxembourg. C'est avec plaisir que nous constatons que vous l'avez apprécié, c'est une récompense pour l'équipe, et soyez assurée que nous poursuivrons nos efforts.
Bien cordialement.
Macau, Chine
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis venu passer les fêtes de Noël sur Paris avec ma famille. Hôtel de caractère avec un style très parisien.L'arrivée était assez froide et peu avenante (presque personne dans l’hôtel surement du à Nöel). Quelques minutes plus tard, je découvrait la chambre qui était très bien décoré (photo artistiques des monuments de Paris) et la salle de bain au top également. Juste un petit point à souligner, la qualité du matériel laissait à désirer ainsi que la peinture de la salle de bain qui s'écaillait. Globalement bonne chambre et bonne literie. Le lendemain matin, petit déjeuner un peu "petit" dans le restaurant (qui se situait dans une cave aménagée).
Les plus : Situation, Décoration chambre, Rapport Qualité Prix
Les moins : Le personnel presque qu'inexistant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
fontaineslux, Gérant de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour, déjà ancien, aux Fontaines du Luxembourg et nous vous en remercions. Vous nous voyez ravis que vous l'ayez apprécié. Vous pourrez constater à la lecture des autres commentaires que les bémols que vous émettez sur la chaleur de l'accueil et les installations ont été pris en compte. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement.
Talairan, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel que je recommande. En effet, il est très bien placé, avec un accueil très très agréable. Les chambres sont spacieuses et le petit-déjeuner est excellent. Le prix n'est pas élevé d'autant encore une fois sa position géographie. Je vous recommande de vous arrêter dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mars 2013

Je me suis rendu pour un week end de travail aux "Fontaines du Luxembourg" les 22, 23 et 24 mars dernier: bien mal m'en a pris car aux fontaines du luxembourg, il n'y pas d'eau chaude...
C'est à se demander même si la source d'eau n'est pas tarie: le ménage est approximatif: les draps ne sont pas changés, les serviettes sales sont repliées (même si elles sont humides voire détrempées), les échantillons utilisés sont rebouchés et replacés par la femme de ménage qui au passage, détermine le pourboire en fonction des pièces que vous laissez dans la chambre: en grand seigneur, elle prend le soin de vous laisser les plus petites (problème apparemment récurrent dans cet hotel). Quant au receptionniste, il ne nous croit pas puis nous indique qu'il faut attendre la femme de menage (seule habilitée à maitriser l'eau chaude) et nous laisse patienter sans s'être lavés dans un salon nous laissant à notre pauvre condition d'homme sale. Bref, aucun geste pour finir si ce n'est les lamentations du receptionniste du dimanche lassé des mouvements de personnels affectant l'établissement... FONTAINES JAMAIS JE NE REBOIRAIS DE TON EAU...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
fontaineslux, Directeur général de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre commentaire sur votre séjour et nous vous en remercions.
Effectivement un problème d’eau chaude sur la robinetterie sophistiquée du bain de votre junior suite a bien été décelé.
Nous vous prions de nous excuser du délai pour intervenir, mais celui-ci n’affectant ni la douche indépendante ni la vasque de votre salle de bain, pas plus qu’aucune autre chambre, nos collègues n’ont pas perçu le caractère d’urgence que vous éprouviez. Vous avez pu, vers 14 heures, constater avec notre collègue le bon fonctionnement de celle-ci.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne ressentie et confortée par la lecture de commentaires plus anciens et de toute autre nature.
Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion lors d’un prochain séjour, de fournir le service que vous pouvez légitimement attendre de notre établissement.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Lors de mon arrivée ce vendredi 22 mars dernier, j'arrive à l'hotel pour un séjour de deux nuits. La première et la seule bonne surprise est que j'ai droit à un surclassement (en junior suite). Oui mais voilà, il n'y a PAS D'EAU CHAUDE dans la chambre: l'eau est froide...Je signale le problème le lendemain matin (le samedi) au receptionniste qui m'indique alors que la femme de menage va venir m'apprendre à mettre l'eau chaude (elle ne viendra qu'à 14 heures pour me montrer ce que je savais faire). Durant toute la matinée, le receptionniste me laisse dans le salon attenant à la réception sans me proposer un café ou une solution alternative. Lorsque je me rends dans ma chambre à 14 heures, la femme de ménage est passée: "elle s'est servie de pièces blanches et jaunes et m'a laissé les rouges (grand seigneur), elle a replié les serviettes trempées et sales mises dans la baignoire et a redisposé les échantillons vides sur la vasque. La nuit d'après, l'eau est bloquée: à une température très tiede (pour ne pas dire froide). Face à cela et la multitude de déconvenues, le réceptionniste explique qu'il y a un changement d'équipe et me dit qu'il n'en plut car il doit trouver un remplacant pour le dimanche soir...TOUJOURS EST-IL QU'AUCUN GESTE COMMERCIAL N'EST PROPOSE ET QUE JE REGLE 432 EUROS (POUR UN HOTEL AVEC L'EAU CHAUDE EN OPTION)...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,