“Au top”

Hotel Fontaines du Luxembourg
N° 1 052 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 février 2010

J ai craque pour l hôtel fontaines du Luxembourg quand j ai découvert son site. Je n ai pas été dessus en y séjournant. C est vraiment très élégant et original. Notre chambre était plutôt spacieuse avec une tête de lit magnifique. Ma femme voulait absolument la chambre bleue avec l image de la jeune fille penchée sur la fontaine. Le réceptionniste nous l a donne avec plaisir. Je conseille cet hôtel pour sa situation dans Paris car c est vraiment très pratique d' être en plein saint Germain pour visiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fontaines du Luxembourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2010

Petit week end pour la saint valentin. Hotel coloré, calme, bref le top pour se reposer et se relaxer. Les décorations sont magnifiques, notamment les tableaux dans les couloirs ! J'ai séjourné dans une junior suite. J'ai beaucoup aimé la salle de bains avec douche et baignoire, ainsi que le dressing.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2010

SAns aucun doute l'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner à Paris. Position idéale pour visiter la capitale, disponibilité du personnel et quel cadre!

Avis publié: 19 février 2010

A l'heure ou nombre de 4 étoiles peinent difficilement à mériter leur statut... et donc leur tarif , l'Hôtel du Luxembourg (ancien nom) offre une prestation de très grande qualité, emplacement, décoration générale, literie ***, équipement et bien sûr... accueil.
A recommander sans hésitation ****.
Pour le petit déjeuner, sans juger un établissement sur ce seul critère, disons qu'il est simple voire austère et n'a rien d'exceptionnel ; a se vouloir trop raffiné (belle vaisselle, cadre feutré) il ma semblé triste et ne me réconciliera pas avec les tarifs que nous proposent nos chez amis Hôteliers (14€).

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2009

L'hôtel a été récemment rénové de fond en comble. D'ailleurs, ca sent encore un peu la peinture dans certains endroits. L'accueil fut sympathique mais minimal (aucune info sur les horaires des petits déjeuners, etc.). La chambre était propre, plutôt grande, avec une salle de bains impeccable mais était située au premier étage, vue sur cour. Donc, c'était très sombre et, évidemment, sans vue. Un peu sinistre. Le second point noir est que certaines chambres, dont la notre, sont situées à côté de la gaine technique de l'hôtel dans laquelle passe toutes les canalisations. Moralité, dès que quelque fait couler de l'eau dans une chambre, la tuyauterie vibre et on a l'impression que quelqu'un tapote directement sur votre mur. Très pénible à la longue.
A part ça, la localisation est évidemment idéale pour les amateurs du quartier.
Par rapport à l'hôtel où nous avons l'habitude de descendre et qui se situe à 100 mètres, celui-ci nous a semblé manquer de personnalité et d'un peu de professionnalisme.

Avis publié: 21 décembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel proche de la rue Saint Michel, de notre dame et du quartier saint Germain; Tout est accessible à pieds. la situation de l'hôtel est très agréable, dans une rue calme et sécurisée. L'hôtel a été récemment rénové. Il offre une décoration originale mélant bâtisse ancienne et décoration contemporaine, très élégante et originale. Les chambres sont tout à fait correctes, les mobiliers sont neuf. La salle de bains est top. Le personnel est charmant et à disposition. Nous avons vraiment passé un très agréable séjour, nous y reviendrons avec nos enfants.

Avis publié: 12 décembre 2009

Hotel très agréable.Rien à redire, la chambre que nous avions était ravissante, très bon goût - belle salle de bain et chambre spacieuse - accueil souriant et service impeccable. nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires