“Très convivial et très chaleureux avec la classe en plus !”

Hôtel Etoile Trocadero
N° 1 030 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 décembre 2011

Une bonne adresse , du personnel disponible et a l'écoute. Une préférence pour les chambres rénovés, elles sont décorées avec goût. Deux passages pour affaires et bientôt un 3eme pour y emmener ma femme pour un weekend.Mention spéciale pour l'accueil et l'amabilité du personnel .Bref , vraiment pas déçue je ne cherche plus a aller voir ailleurs!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
etoiletrocadero, Gérant de Hôtel Etoile Trocadero, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2015

Madame, Monsieur,

L’Hôtel ETOILE TROCADERO vous informe qu’un changement de Direction s’est effectué au cours de l’année 2014. Certaines mesures ont été prises pour le bon fonctionnement de l’établissement, et plus particulièrement au niveau des services que nous proposons, ainsi qu’au niveau des équipements.
Nous faisons le nécessaire pour répondre le mieux possible aux besoins de notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 22 novembre 2011

Debut novembre je suis venu avec ma copine pour mon anniversaire 4 jours a Paris.
Nous avons reserver dans cette hotel par le site internet avec un coup de fil pour des renseignement.
Le vendredi lors de notre arrivéé a 13heures, la chambre n'etait pas prete, il a fallu revenir plus tard. En revenant a 15h on nous a annoncé que nous avions la meilleur chambre de l'hotel renové avec baignore... le top quoi.
Surprise totale en arrivant dans la chambre.Nous avons eu droit a 2 lits de 90 cm collé cote cote mais avec des draps pour chaque lits ce qui veut dire que la nuit on dormaient séparé.
Le lavabo etait bouché ,trois jours pour qu'une personne intervienne (sa c'est fort pour un 3 etoiles).La moquette pleine de taches de javel.
Maintenant le petit dejeuné. Alors la faut pas avoir faim le matin sinon il faut dejeuner ailleur(mini morceau de baguette, 1petit croissant, un petit pain chocolat.) en cas de demande supplementaire pour un croissant ou autre il le facture.

Le jour de mon depart j'ai gueulé et il mon dit qu'il etait vraiment désolé ... du blabla quoi, du coup j'ai demandé 15 euros de reduction pour chaque nuits il me l'on accordé soit 90 euros a la place de 106euros.
Je suis d'accord que c'est Paris.Dans un quartier reputé mais prendre les clients pour des [--] a ce points sa me degoute. Surtout n'y aller pas

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2011

La gentillesse et la classe sont les adjectif qui rendent cet hôtel vraiment intéressant sans aucun doute, en outre la position stratégique de l'hôtel dans le magnifique decor de trocadero avec la tour eiffel , fait de l'hotel une place unique.
Les chambres sont nettoyées et bien équipées avec le frigobar, tv, chauffages, coffre-fort etc.
les receptionisti sont toujours à disposition 24 h sur 24 pour chaque exigence du client, en particolar manière je voudrais remercier Abdel une personne sympathique mais au même temps professionnel, et encore mademoiselle Judith une personne gentile et de grande classe. mon jugement final sur cet hôtel est très positif!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2011

je recommande cet hôtel pour l'accueil très sympathique de Abdel, la personne charmante du petit déjeuner et une excellent situation dans Paris.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Trocadero Etoile. La situation de l'hôtel est appréciable mais je crois qu'il s'agit du seul point positif. Les prestations ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.

- Accueil et service déplorable pour le prix.
- Petit déjeuner au rabais, pas de choix (café / croissants... un peu cher pour 12€ / personne). Il vaut mieux aller dans une brasserie à proximité.
- Chambre petite et salle de bains vétuste (moquette tachée, fuite de la douche...)

Nous sommes franchement déçus de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mars 2011

Très agréable séjour. Bien que les chambres sont petites, la nôtre était bien aménagée et de plus avec un appareil de climatisation (possible séjour à planifier en été). A quelques minutes de Trocadéro, rue de Passy, et place Victor Hugo... métro Boissière à quelques pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mars 2009

Hotel conviviale et serviable. Nous avons passé 3 jours trés agréable. Merci à tout le personnel pour son attention et son accueil.
Les petits déjeuners sont de qualités.
Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple