“Très bonne reception” 5 5 étoiles

Hôtel Etoile Trocadero
N° 1 015 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Très bonne reception”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil de cet hotel est particulièrement agréable. Le service est, en génaral, de bonne qualité. un hotel que je recommande sans hésiter.
Ce qui est appréciable, c'est que l'hotel donne l'impression d'être dans une ambiance bien veillante. C'est probablement la taille moyenne de l'hotel et le soin apporté par les employés qui lui donne cette particularité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
etoiletrocadero, Gérant de Hôtel Etoile Trocadero, a répondu à cet avis, 16 décembre 2015
Madame, Monsieur,

L'Hôtel ETOILE TROCADERO vous informe qu'un changement de Direction s'est effectué au cours de l'année 2014. Certaines mesures ont été prises pour le bon fonctionnement de l'hôtel, et plus particulièrement au niveau des services que nous proposons, ainsi qu'au niveau des équipements.
Nous faisons le nécessaire pour répondre le mieux possible aux besoins de notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons pour habitude de nous y rendre régulièrement pour des séjours de quelques jours. Le service proposé ainsi que l'accueil du personnel nous satisfait amplement : proximité, assistance et convivialité.
L'accès y est très facile ainsi que la qualité des chambres.
Jolie petit hôtel et très agréable.
Fortement suggéré pour des voyages d affaires, de tourisme et pour des séjours de plus longue durée dans la capitale parisienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Idéal pour quelques nuits lors de voyage d'affaire ou tourisme de quelques jours.
Les chambres ne sont pas toutes rénovées. Donc préférez les chambre du 4ème étage à priori. C'est pas immense mais c'est propre. Petit déjeuner simple mais bon (viennoiseries, baguette, beurre, confiture, café, thé...). Réceptionniste pas hyper joviale mais bon, ça passe.
Situé à 5 minutes à pied de la station de métro Boissière (ligne 6), 15 minutes à pied d'Etoile et 10 minutes à pied de Trocadéro. Un carrefour market dans la même rue ouvert jusqu'à 23h, bien pratique. Et une très bonne pizzeria dans la même rue (Piccola Roma).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Sale, mauvaises odeurs dans la chambre, tout est vieillot, chambres petites, mal insonorisées. Cependant, emplacement parfait, proche du métro... Rien n'est refait à neuf, juste du cache misère (papiers peints et nouvelle moquette qui est d'ailleurs déjà très sale)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendus à Paris pour 2 jours et nous avons été ravis par l'hôtel.
Il s'agit d'un petit hôtel sans prétentions, mais qui dispose du nécessaire.
L'accueil à l'hotel était spécialement agréable =) et la situation est également très agréable, proche de la tour Eiffel et de la station de metro Boissière.
Nous conseillons cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

St Joseph
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel est très élégant, et situé dans un quartier calme, à proximité des sites touristiques. Ma chambre était belle et propre et le personnel accueillant et très sympathique... le petit déjeuner est copieux et pris dans une pièce conviviale. Tout est réuni dans cet hôtel pour passer un agréable séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bout du pont de l'arn
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l’hôtel est situé dans le 16 ème arrondissement et pourtant je me suis cru dans les pires quartiers.
Je prends la chambre à mon arrivée et je trouve des cheveux dans le lavabo et dans la douche.
La moquette est dans un état lamentable, Toute la nuit, je suis "bercé" par le bruit de la robinetterie du radiateur. Pas un seul produit d'accueil. Dans la chambre, il y a un mini-bar, mais pas un seul prix d'affiché. Les meubles sont dignes d'un hôtel moins 3 étoiles. Le dessus de lit est lacéré, la poussière est présente partout. Impossible de communiquer avec la réception par téléphone, tellement le téléphone et la ligne sont pourris.
Seul point positif, l'amabilité, la disponibilité du personnel. Je leur souhaite bon courage pour gérer la déception des clients.
le rapport qualité/prix est nullissime.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires