“Propreté et calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paris Italie

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Paris Italie a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paris Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   205 Avenue De Choisy, Avenue De Choisy | 13th Arr, 75013 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel De Weha) (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 199 sur 1 809 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Propreté et calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé à proximité des transport ( bus , métro ), chambre calme récemment refaite, propreté irréprochable et personnel aimable . Chambre petite mais c'est normal dans Paris, parfait pour 1 ou 2 personnes. Pas de mauvaises surprises .

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Picardie, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petites chambres... Accueil très moyen et équipement inexistants! .... ne pas venir à 3 ou 4.... Les salles de bains pas du tout pratiques! et pour finir: un Hotel bruyant et cher!
Very small bedrooms, and bathrooms ... Bad reception and avoid to boolk for 3 persons , you will find a child bed for a third guess

Séjour du juillet 2015
corinne94500, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Paris Italie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur, Madame,
Je suis triste d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour.;
Je ne sais pas combien vous étiez, ne connaissant pas votre nom, mais nous n'avons pas de chambre pour 4 personnes , la triple est homologuée pour 3 personnes équipée d'un lit double et simple.
Concernant l'accueil je suis désolée , je ne sais pas ce qui s'est passé, mais habituellement nos clients sont enchantés car nous portons une grande importance au bien être de nos clients
Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Prix proposés particulièrement attractifs mais peut être s'agissait ilm d'une offre prolmotionnelle: le moins cher des best western de Paris dans cette circonstance. Malgré cela le service est remarquable ainsi que la qualité" de la chambre qui a été récemment refaite . Le quartier sans être central est intéressant et facilement accessible par le métro.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2016

Apparemment récemment rénové le Best Western de la Place d'Italie est un établissement à taille humaine , proche de toutes les commodités. Même si elles sont un peu petites - la nôtre tout au moins - les chambres sont fonctionnelles , agréables, bien isolées , calmes et bien dans la tendance actuelle ( dans les tons gris avec douche à l'italienne ). L'accueil est sympathique , le réceptionniste souriant et le Wi Fi fonctionne parfaitement dans la chambre .
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner , un peu cher ...( mais on est à Paris !).
En conclusion c'est un établissement à recommander pour qui envisage un court séjour " découverte" dans la capitale.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

Une nuit passée à l'hôtel fin novembre. Payé par internet prix abordable et compétitif pour un hôtel de cette qualité à Paris, réservé 2 semaines avant. Hotel très bien situé et dans une partie calme du 13ème. Personnel très professionnel et agréable. Chambre très confortable et jolie. Je n'étais pas revenu dans un bestwestern depuis logntemps et là c'était une agréable surprise

• Séjour du novembre 2015 - voyage en solo

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Accueil irréprochable, chambre refaite à neuf, moderne et bien équipée. Propre, douché italienne spacieuse. Bonne isolation car chambre qui donnait sur l avenue et je n ai pas été dérangé par le bruit.
Bouilloire, thé et café à disposition dans la chambre.
Petit déjeuner un peu cher ( 12 euros ).

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults