Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
78 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
106 $US
100 $US
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
148 $US
141 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
160 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
357 $US
296 $US
Agoda.com
1 261 résultats
Avis publié : 14 mars 2011

tres belle hotel bonne emplacement chambre reservé parfaite
sauf 27 ° dans la chambre et robinet du radiateur monté a l'enver donc compliqué a regler et quand tous est bien c'est dommage de pas dormir correctement a cause de la chaleur de plus les boissons n'etait pas fraiche a 7 eu un coca c'est moche
je n'est pas eu de chance ca ma gaché mon sejour dans un 4 etoiles

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel ASTRA OPERA.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à notre clientèle et que nous sommes très attentifs à chaque remarque.

Tout d’abord, nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel ainsi que sont emplacement vous ait plu.

Cependant, nous regrettons que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement à la direction concernant la température trop élevé de la chambre et celle de son minibar. Nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre et ainsi vous donner entière satisfaction.

Nous espérons que le l’Hôtel ASTRA OPERA conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre Établissement.

La direction

Avis publié : 17 février 2011

Excellent hôtel. Emplacement idéal au coeur de Paris, à 2 minutes des galeries Lafayette, de la station de métro-RER Auber-Caumartin, de l'Olympia et à 5 minutes de la Madeleine, le quartier est parfait. Service impeccable, à la réception on a été très poli et gentil avec toutes mes demandes. Rien à redire pour la chambre, TV plate, wifi, mini-bar, salle de bain propre, insonorisation correcte, tout ce qu'on attend d'un bon hôtel 4****. J'y retournerai.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2011

Cher client,

Les services de l’HOTEL ASTRA OPERA ont parfaitement répondus à vos attentes et nous en sommes très heureux.
Vos commentaires ont été très appréciés par l’ensemble du personnel. Nous vous assurons que notre équipe fait tout son possible pour que chaque séjour de nos clients soit une expérience
mémorable.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et nous restons à votre entière disposition pour toutes vos questions.
La direction

Avis publié : 10 janvier 2011

L'hotel est bien situé, à 2 pas de l'Olympia où nous avions réservé un spectacle.
Comme décrit dans différents avis, l'insonorisation des chambres n'est pas au top - on avait un peu l'impression que nos voisins prenaient leur douche dans notre chambre - mais c'est un peu le cas de tous les hotels de Paris.

De manière générale, nous avons trouvé cet hotel d'un excellent rapport qualité/prix car nous avions profité d'une réduction. Nous y retournerions sans hésiter à condition de profiter à nouveau d'une promotion ; si nous devions payer le prix plein, ce serait moins certain.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

Situé juste derrière l'Opéra Garnier, la situation était idéale. Nous avons pu tout faire à pieds. Proche d'une station de métro et de RER, des Galeries Lafayette, des magasins Printemps. Le lit était particulièrement confortable, l'hôtel très propre. Ceci étant, la chambre n'était pas très grande pour un quatre étoiles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

Hôtel situé à 5 min à pieds de l'Opéra Garnier et des Grands Magasins. Les chambres ont été rénovées mais je trouve hallucinant que seulement 5 chaînes TV soient accessibles (les chaînes hertziennes françaises). Le prix de la chambre était exhorbitant (178 €) vue le niveau du service et de plus le petit déjeuner était non compris (+19 €). Je déconseille donc cet hôtel!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires