96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
110 $US
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
173 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

1 278 résultats
Avis publié : 4 juin 2011

Emplacement ideal pour se rendre dans tout Paris. Personnel tres accueillant et serviable.Belle chambre propre et lumineuse.Un vrais plaisir,nous reviendrons.nuit du 30/05/2011 #607

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Passés par voyage sncf hotel+train mais très déçus
Demandez quel type de chambre est attribué car au 7éme étage pas du tout de pression pour la douche et chambre minuscule, il faut se pencher pour rentrer dans la salle de bains si on ne veut pas se taper la tete
de plus nous avons signalé que la fermeture de la fenetre était cassée mais aucune réponse ne nous a été donnée..........................et nous sommes restés tout le séjour avec une fenetre qui ne fermait pas!!!!
Ne pas utiliser le coffre fort car le code s'est mis en erreur et personne ne savait faire marcher l'appareil qui débloque le coffre.........................Il a fallu attendre le lendemain pour faire casser le coffre......

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le délai d’intervention de notre service technique. Nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise pas.
Nous sommes sincèrement désolés que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir nos autres catégories de chambres.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent d’agréables séjours.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations

La Direction

Avis publié : 23 avril 2011

tres belle hotel bonne emplacement, services p'tit déj. correct, chambre reservé parfaite,sauf la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre,alors qu'elle était bien stipuler dans ma réservation. Le réceptionniste nous avait proposer une autre chambre, même problème, il contacta son supérieur réponses : il n'y a pas d'air climatisé à cette date. Ca nous à pas empêcher de rester une nuit de plus. Le jour du départ j'ai eu une petite éruption de bouton, je n'ai pas réagi. En fait, c'était des piqûres de puces de lits l'horreur, j'ai fait une allergie.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ces commentaires et nous vous assurons les prendre en considération dans le but de nous améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design de l’hôtel et notre service petit déjeuner.

Malheureusement, les températures encore fraîches du mois d’avril ne nous ont pas donné l’occasion de mettre en fonction la climatisation.

Malgré toutes les précautions prises lors du contrôle quotidien de nos chambres, il arrive que certaines puces soient transportées dans des bagages. Nous vous assurons avoir pris toutes les mesures nécessaires afin de renforcer ces contrôles.

Nous nous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

La Direction

Avis publié : 14 mars 2011

tres belle hotel bonne emplacement chambre reservé parfaite
sauf 27 ° dans la chambre et robinet du radiateur monté a l'enver donc compliqué a regler et quand tous est bien c'est dommage de pas dormir correctement a cause de la chaleur de plus les boissons n'etait pas fraiche a 7 eu un coca c'est moche
je n'est pas eu de chance ca ma gaché mon sejour dans un 4 etoiles

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel ASTRA OPERA.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à notre clientèle et que nous sommes très attentifs à chaque remarque.

Tout d’abord, nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel ainsi que sont emplacement vous ait plu.

Cependant, nous regrettons que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement à la direction concernant la température trop élevé de la chambre et celle de son minibar. Nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre et ainsi vous donner entière satisfaction.

Nous espérons que le l’Hôtel ASTRA OPERA conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre Établissement.

La direction

Avis publié : 17 février 2011

Excellent hôtel. Emplacement idéal au coeur de Paris, à 2 minutes des galeries Lafayette, de la station de métro-RER Auber-Caumartin, de l'Olympia et à 5 minutes de la Madeleine, le quartier est parfait. Service impeccable, à la réception on a été très poli et gentil avec toutes mes demandes. Rien à redire pour la chambre, TV plate, wifi, mini-bar, salle de bain propre, insonorisation correcte, tout ce qu'on attend d'un bon hôtel 4****. J'y retournerai.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2011

Cher client,

Les services de l’HOTEL ASTRA OPERA ont parfaitement répondus à vos attentes et nous en sommes très heureux.
Vos commentaires ont été très appréciés par l’ensemble du personnel. Nous vous assurons que notre équipe fait tout son possible pour que chaque séjour de nos clients soit une expérience
mémorable.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et nous restons à votre entière disposition pour toutes vos questions.
La direction