“Mon expérience à l'hôtel Astra Opéra: bien, mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 216 sur 1 795 Hôtels à Paris
Dunkerque, France
“Mon expérience à l'hôtel Astra Opéra: bien, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Astra du 18 au 20 Juillet 2011, en famille avec deux enfants de 6 ans et 2 ans.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation idéale: proche des grands magasins, des sites touristiques et le quartier plutôt agréable.
L'accueil à la réception est souriant, mais sans plus. La réceptionniste et son collègue se permettait devant moi des commentaires sur d'autres clients.
Nous avions choisi la chambre Deluxe familiale, chambre comprenant normalement 4 lits (comme stipulé sur mon coupon de réservation). A ma grande surprise, en arrivant dans la chambre, il s'agissait en fait d'un King bed, d'un canapé convertible, et aussi d'un lit couchette. Après renseignements auprès de la réception, on m'a confirmé que les chambres familiales étaient ainsi configurées.
La chambre était spacieuse et belle, la salle de bain agréable, et la vue donnait sur la rue Caumartin. La chambre était bien isolée, et calme. Le lit était très confortable.
Néanmoins, je ne dirai pas que la chambre soit propre, puisqu'un emballage de sucre vide est resté sous la table basse tout le long de notre séjour, ainsi qu'un noyau d'abricot en dessous du lit couchette. Autant vous dire que le ménage doit être fait à la "Va Vite".
J'avais également demandé un chauffe-biberon pour ma fille: on m'a informé que l'on n'en avait plus mais que je pouvais le faire chauffer à la loge. Je tiens quand même à préciser que deux semaines auparavant, j'avais appelé l'hôtel pour leur demander s'il y avait des chauffes-biberons à disposition et si je devais le préciser avant d'arriver: on m'a répondu qu'il y en avait bien assez et que je serai sûre d'en avoir un pendant mon séjour.

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, je n'ai pas vraiment eu l'impression de séjourner dans un 4 étoiles car le service et les prestations ne suitvent pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Chère cliente ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’emplacement de l’hôtel.

Cependant nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait et nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses.

Nous vous informons que vos remarques ont été transmises à chacun de nos responsables de services et des mesures nécessaires ont été prises.

Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.

montbéliard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel fin juillet.Rien à dire.Très bon accueil.Chambre au 6ème étage,avec une grande terrasse où 2 transats étaient installés.La chambre était propre,la literie de bonne qualité,et la salle de bain spacieuse.
Quant au petit déjeuner,très bon,viennoiseries de qualité et jus de fruits variés et fraichement pressés.
Nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel, avant de disposer de la chambre,ainsi qu'après avoir rendu les clefs de la chambre.
La situation est idéale,à côté du Printemps et de l'Opéra Garnier.
Bref,nous vous le conseillons.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ecully, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Emplacement ideal pour se rendre dans tout Paris. Personnel tres accueillant et serviable.Belle chambre propre et lumineuse.Un vrais plaisir,nous reviendrons.nuit du 30/05/2011 #607

• Séjour du mai 2011
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Passés par voyage sncf hotel+train mais très déçus
Demandez quel type de chambre est attribué car au 7éme étage pas du tout de pression pour la douche et chambre minuscule, il faut se pencher pour rentrer dans la salle de bains si on ne veut pas se taper la tete
de plus nous avons signalé que la fermeture de la fenetre était cassée mais aucune réponse ne nous a été donnée..........................et nous sommes restés tout le séjour avec une fenetre qui ne fermait pas!!!!
Ne pas utiliser le coffre fort car le code s'est mis en erreur et personne ne savait faire marcher l'appareil qui débloque le coffre.........................Il a fallu attendre le lendemain pour faire casser le coffre......

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le délai d’intervention de notre service technique. Nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise pas.
Nous sommes sincèrement désolés que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir nos autres catégories de chambres.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent d’agréables séjours.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations

La Direction
Serre-Chevalier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

tres belle hotel bonne emplacement, services p'tit déj. correct, chambre reservé parfaite,sauf la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre,alors qu'elle était bien stipuler dans ma réservation. Le réceptionniste nous avait proposer une autre chambre, même problème, il contacta son supérieur réponses : il n'y a pas d'air climatisé à cette date. Ca nous à pas empêcher de rester une nuit de plus. Le jour du départ j'ai eu une petite éruption de bouton, je n'ai pas réagi. En fait, c'était des piqûres de puces de lits l'horreur, j'ai fait une allergie.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ces commentaires et nous vous assurons les prendre en considération dans le but de nous améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design de l’hôtel et notre service petit déjeuner.

Malheureusement, les températures encore fraîches du mois d’avril ne nous ont pas donné l’occasion de mettre en fonction la climatisation.

Malgré toutes les précautions prises lors du contrôle quotidien de nos chambres, il arrive que certaines puces soient transportées dans des bagages. Nous vous assurons avoir pris toutes les mesures nécessaires afin de renforcer ces contrôles.

Nous nous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

La Direction
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

tres belle hotel bonne emplacement chambre reservé parfaite
sauf 27 ° dans la chambre et robinet du radiateur monté a l'enver donc compliqué a regler et quand tous est bien c'est dommage de pas dormir correctement a cause de la chaleur de plus les boissons n'etait pas fraiche a 7 eu un coca c'est moche
je n'est pas eu de chance ca ma gaché mon sejour dans un 4 etoiles

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel ASTRA OPERA.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à notre clientèle et que nous sommes très attentifs à chaque remarque.

Tout d’abord, nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel ainsi que sont emplacement vous ait plu.

Cependant, nous regrettons que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement à la direction concernant la température trop élevé de la chambre et celle de son minibar. Nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre et ainsi vous donner entière satisfaction.

Nous espérons que le l’Hôtel ASTRA OPERA conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre Établissement.

Corsier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Excellent hôtel. Emplacement idéal au coeur de Paris, à 2 minutes des galeries Lafayette, de la station de métro-RER Auber-Caumartin, de l'Olympia et à 5 minutes de la Madeleine, le quartier est parfait. Service impeccable, à la réception on a été très poli et gentil avec toutes mes demandes. Rien à redire pour la chambre, TV plate, wifi, mini-bar, salle de bain propre, insonorisation correcte, tout ce qu'on attend d'un bon hôtel 4****. J'y retournerai.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher client,

Les services de l’HOTEL ASTRA OPERA ont parfaitement répondus à vos attentes et nous en sommes très heureux.
Vos commentaires ont été très appréciés par l’ensemble du personnel. Nous vous assurons que notre équipe fait tout son possible pour que chaque séjour de nos clients soit une expérience
mémorable.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et nous restons à votre entière disposition pour toutes vos questions.