1 291 résultats
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel fin juillet.Rien à dire.Très bon accueil.Chambre au 6ème étage,avec une grande terrasse où 2 transats étaient installés.La chambre était propre,la literie de bonne qualité,et la salle de bain spacieuse.
Quant au petit déjeuner,très bon,viennoiseries de qualité et jus de fruits variés et fraichement pressés.
Nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel, avant de disposer de la chambre,ainsi qu'après avoir rendu les clefs de la chambre.
La situation est idéale,à côté du Printemps et de l'Opéra Garnier.
Bref,nous vous le conseillons.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Emplacement ideal pour se rendre dans tout Paris. Personnel tres accueillant et serviable.Belle chambre propre et lumineuse.Un vrais plaisir,nous reviendrons.nuit du 30/05/2011 #607

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Passés par voyage sncf hotel+train mais très déçus
Demandez quel type de chambre est attribué car au 7éme étage pas du tout de pression pour la douche et chambre minuscule, il faut se pencher pour rentrer dans la salle de bains si on ne veut pas se taper la tete
de plus nous avons signalé que la fermeture de la fenetre était cassée mais aucune réponse ne nous a été donnée..........................et nous sommes restés tout le séjour avec une fenetre qui ne fermait pas!!!!
Ne pas utiliser le coffre fort car le code s'est mis en erreur et personne ne savait faire marcher l'appareil qui débloque le coffre.........................Il a fallu attendre le lendemain pour faire casser le coffre......

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le délai d’intervention de notre service technique. Nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise pas.
Nous sommes sincèrement désolés que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir nos autres catégories de chambres.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent d’agréables séjours.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations

La Direction

Avis publié : 23 avril 2011

tres belle hotel bonne emplacement, services p'tit déj. correct, chambre reservé parfaite,sauf la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre,alors qu'elle était bien stipuler dans ma réservation. Le réceptionniste nous avait proposer une autre chambre, même problème, il contacta son supérieur réponses : il n'y a pas d'air climatisé à cette date. Ca nous à pas empêcher de rester une nuit de plus. Le jour du départ j'ai eu une petite éruption de bouton, je n'ai pas réagi. En fait, c'était des piqûres de puces de lits l'horreur, j'ai fait une allergie.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ces commentaires et nous vous assurons les prendre en considération dans le but de nous améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design de l’hôtel et notre service petit déjeuner.

Malheureusement, les températures encore fraîches du mois d’avril ne nous ont pas donné l’occasion de mettre en fonction la climatisation.

Malgré toutes les précautions prises lors du contrôle quotidien de nos chambres, il arrive que certaines puces soient transportées dans des bagages. Nous vous assurons avoir pris toutes les mesures nécessaires afin de renforcer ces contrôles.

Nous nous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

La Direction

Avis publié : 14 mars 2011

tres belle hotel bonne emplacement chambre reservé parfaite
sauf 27 ° dans la chambre et robinet du radiateur monté a l'enver donc compliqué a regler et quand tous est bien c'est dommage de pas dormir correctement a cause de la chaleur de plus les boissons n'etait pas fraiche a 7 eu un coca c'est moche
je n'est pas eu de chance ca ma gaché mon sejour dans un 4 etoiles

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel ASTRA OPERA.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à notre clientèle et que nous sommes très attentifs à chaque remarque.

Tout d’abord, nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel ainsi que sont emplacement vous ait plu.

Cependant, nous regrettons que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement à la direction concernant la température trop élevé de la chambre et celle de son minibar. Nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre et ainsi vous donner entière satisfaction.

Nous espérons que le l’Hôtel ASTRA OPERA conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre Établissement.

La direction