“Le service n'est pas celui d'un ****”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 221 sur 1 800 Hôtels à Paris
Six Fours Les Plages
“Le service n'est pas celui d'un ****”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Merveilleusement placé et chambres refaites récemment pour le bon.
Pour le moins bon:
- chambre très petites;
- service de repas en chambre sous-traité comportant uniquement des plats froids dont le rapport qualité prix est désastreux;
- service de petit déjeuner en chambre gentil mais incapable (théière sans eau chaude et pas de beurre);
- insonorisation entre chambre douteuse (le japonais à 6h00 du matin, ce n'est pas génial).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Hannut, Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

Deuxième visite à l'Astra Opéra. La première en chambre standard. Elles sont très petites mais bien soignées. Pour cette seconde visite, nous avions choisi une chambre supérieure, bien plus spacieuse. La literie était particulièrement confortable.
Pour la petite histoire, lors de notre arrivée, nous avons été placé par erreur dans une chambre standard. Après s'en être aperçu, le réceptionniste s'est excusé platement et nous nous sommes vu offrir le minibar et de la lecture pour notre voyage de retour. Vraiment sympa... Choisissez de préférence un chambre supérieure (la chambre 411 est parfaite et bien tenue) en passant par le site Internet de l'Hotel (http://www.astotel.com/hotel-astra-opera-paris.php). Vous y trouverez de belles réductions. Nous avons payé 167 EUR pour la chambre supérieure et les 2 petits déjeuners, accès wifi compris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bel hôtel en pleins cœur de Paris !
La situation est parfaite a deux pas des grands magasins et divinement bien desservi.
Le personnel à la réception est très souriant, efficace et agréable !
Les chambres disposent d'une belle superficie et sont bien équipées.
Rapport qualité/prix vraiment raisonnable.
Propreté impeccable, bref rien à redire.
C'est un hôtel que je conseil à tous les couples ou familles désireuses de passer un très agréables séjour dans cette superbe capital.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Astra du 18 au 20 Juillet 2011, en famille avec deux enfants de 6 ans et 2 ans.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation idéale: proche des grands magasins, des sites touristiques et le quartier plutôt agréable.
L'accueil à la réception est souriant, mais sans plus. La réceptionniste et son collègue se permettait devant moi des commentaires sur d'autres clients.
Nous avions choisi la chambre Deluxe familiale, chambre comprenant normalement 4 lits (comme stipulé sur mon coupon de réservation). A ma grande surprise, en arrivant dans la chambre, il s'agissait en fait d'un King bed, d'un canapé convertible, et aussi d'un lit couchette. Après renseignements auprès de la réception, on m'a confirmé que les chambres familiales étaient ainsi configurées.
La chambre était spacieuse et belle, la salle de bain agréable, et la vue donnait sur la rue Caumartin. La chambre était bien isolée, et calme. Le lit était très confortable.
Néanmoins, je ne dirai pas que la chambre soit propre, puisqu'un emballage de sucre vide est resté sous la table basse tout le long de notre séjour, ainsi qu'un noyau d'abricot en dessous du lit couchette. Autant vous dire que le ménage doit être fait à la "Va Vite".
J'avais également demandé un chauffe-biberon pour ma fille: on m'a informé que l'on n'en avait plus mais que je pouvais le faire chauffer à la loge. Je tiens quand même à préciser que deux semaines auparavant, j'avais appelé l'hôtel pour leur demander s'il y avait des chauffes-biberons à disposition et si je devais le préciser avant d'arriver: on m'a répondu qu'il y en avait bien assez et que je serai sûre d'en avoir un pendant mon séjour.

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, je n'ai pas vraiment eu l'impression de séjourner dans un 4 étoiles car le service et les prestations ne suitvent pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Chère cliente ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’emplacement de l’hôtel.

Cependant nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait et nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses.

Nous vous informons que vos remarques ont été transmises à chacun de nos responsables de services et des mesures nécessaires ont été prises.

Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.

La direction
montbéliard
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel fin juillet.Rien à dire.Très bon accueil.Chambre au 6ème étage,avec une grande terrasse où 2 transats étaient installés.La chambre était propre,la literie de bonne qualité,et la salle de bain spacieuse.
Quant au petit déjeuner,très bon,viennoiseries de qualité et jus de fruits variés et fraichement pressés.
Nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel, avant de disposer de la chambre,ainsi qu'après avoir rendu les clefs de la chambre.
La situation est idéale,à côté du Printemps et de l'Opéra Garnier.
Bref,nous vous le conseillons.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Emplacement ideal pour se rendre dans tout Paris. Personnel tres accueillant et serviable.Belle chambre propre et lumineuse.Un vrais plaisir,nous reviendrons.nuit du 30/05/2011 #607

• Séjour du mai 2011
Nice, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Passés par voyage sncf hotel+train mais très déçus
Demandez quel type de chambre est attribué car au 7éme étage pas du tout de pression pour la douche et chambre minuscule, il faut se pencher pour rentrer dans la salle de bains si on ne veut pas se taper la tete
de plus nous avons signalé que la fermeture de la fenetre était cassée mais aucune réponse ne nous a été donnée..........................et nous sommes restés tout le séjour avec une fenetre qui ne fermait pas!!!!
Ne pas utiliser le coffre fort car le code s'est mis en erreur et personne ne savait faire marcher l'appareil qui débloque le coffre.........................Il a fallu attendre le lendemain pour faire casser le coffre......

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le délai d’intervention de notre service technique. Nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise pas.
Nous sommes sincèrement désolés que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir nos autres catégories de chambres.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent d’agréables séjours.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations

La Direction