1 289 résultats
Avis publié : 19 octobre 2011

Merveilleusement placé et chambres refaites récemment pour le bon.
Pour le moins bon:
- chambre très petites;
- service de repas en chambre sous-traité comportant uniquement des plats froids dont le rapport qualité prix est désastreux;
- service de petit déjeuner en chambre gentil mais incapable (théière sans eau chaude et pas de beurre);
- insonorisation entre chambre douteuse (le japonais à 6h00 du matin, ce n'est pas génial).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2011

Très bel hôtel en pleins cœur de Paris !
La situation est parfaite a deux pas des grands magasins et divinement bien desservi.
Le personnel à la réception est très souriant, efficace et agréable !
Les chambres disposent d'une belle superficie et sont bien équipées.
Rapport qualité/prix vraiment raisonnable.
Propreté impeccable, bref rien à redire.
C'est un hôtel que je conseil à tous les couples ou familles désireuses de passer un très agréables séjour dans cette superbe capital.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Astra du 18 au 20 Juillet 2011, en famille avec deux enfants de 6 ans et 2 ans.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation idéale: proche des grands magasins, des sites touristiques et le quartier plutôt agréable.
L'accueil à la réception est souriant, mais sans plus. La réceptionniste et son collègue se permettait devant moi des commentaires sur d'autres clients.
Nous avions choisi la chambre Deluxe familiale, chambre comprenant normalement 4 lits (comme stipulé sur mon coupon de réservation). A ma grande surprise, en arrivant dans la chambre, il s'agissait en fait d'un King bed, d'un canapé convertible, et aussi d'un lit couchette. Après renseignements auprès de la réception, on m'a confirmé que les chambres familiales étaient ainsi configurées.
La chambre était spacieuse et belle, la salle de bain agréable, et la vue donnait sur la rue Caumartin. La chambre était bien isolée, et calme. Le lit était très confortable.
Néanmoins, je ne dirai pas que la chambre soit propre, puisqu'un emballage de sucre vide est resté sous la table basse tout le long de notre séjour, ainsi qu'un noyau d'abricot en dessous du lit couchette. Autant vous dire que le ménage doit être fait à la "Va Vite".
J'avais également demandé un chauffe-biberon pour ma fille: on m'a informé que l'on n'en avait plus mais que je pouvais le faire chauffer à la loge. Je tiens quand même à préciser que deux semaines auparavant, j'avais appelé l'hôtel pour leur demander s'il y avait des chauffes-biberons à disposition et si je devais le préciser avant d'arriver: on m'a répondu qu'il y en avait bien assez et que je serai sûre d'en avoir un pendant mon séjour.

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, je n'ai pas vraiment eu l'impression de séjourner dans un 4 étoiles car le service et les prestations ne suitvent pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Chère cliente ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’emplacement de l’hôtel.

Cependant nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait et nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses.

Nous vous informons que vos remarques ont été transmises à chacun de nos responsables de services et des mesures nécessaires ont été prises.

Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.

La direction

Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel fin juillet.Rien à dire.Très bon accueil.Chambre au 6ème étage,avec une grande terrasse où 2 transats étaient installés.La chambre était propre,la literie de bonne qualité,et la salle de bain spacieuse.
Quant au petit déjeuner,très bon,viennoiseries de qualité et jus de fruits variés et fraichement pressés.
Nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel, avant de disposer de la chambre,ainsi qu'après avoir rendu les clefs de la chambre.
La situation est idéale,à côté du Printemps et de l'Opéra Garnier.
Bref,nous vous le conseillons.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Emplacement ideal pour se rendre dans tout Paris. Personnel tres accueillant et serviable.Belle chambre propre et lumineuse.Un vrais plaisir,nous reviendrons.nuit du 30/05/2011 #607

• Séjour en : mai 2011