“Vaut un 3 étoiles” 3 5 étoiles

N° 231 sur 1 810 Hôtels à Paris
Brussels, Belgium
“Vaut un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'emplacement de cet hôtel est très intéressant tant pour l'accès au métro que pour le shopping et les restaurants. L'accueil y est normal. Les chambres sont minuscules, à peine la taille d'un lit de ... 140 cm pour une chambre double. La salle de bain, bien que propre, donne l'impression de se laver dans le wc et se brosser les dents dans la douche tant la taille est petite. Soit, inacceptable pour un 4 étoiles. La mauvaise note finale revient à l'isolation sonore qui y est catastrophique. un réveil matin dans une chambre, réveille l'étage entier... Pour finir, le petit déjeuner est de très bonne qualité (vrai jus d'orange pressé, bon café,...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

quel plaisir d'arriver dans cet hôtel : un excellent accueil, une qualité se service irréprochable.
Très bien placé au coeur de Paris; mais surtout cet hôtel a une âme et on adhère tout de suite
à son charme. Un petit déjeuner excellent avec un service très courtois.
Une restauration du bâtiment faite avec beaucoup de goût.
Bref un hôtel où l'on se sent bien, plein de charme et d'élégance.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Rien à voir avec une quatre etoiles ! Pas mal mais les chambres sont bcp trop petites, avantàge on passé du lit aux toilettes et à là douche en un pas

Pas normal pour un quatre étoile

Pas normal pour un quatre étoile

• Séjour du janvier 2012
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

En regardant les avis j'avais quelques craintes mais sincèrement je n'ai pas été déçue. Il est vrai que notre chambre était petite mais elle comportait tout ce dont nous avions besoin : rangements, écran plat, mini bar et une petite salle de bain. Le but n'est pas de rester dans la chambre. Très propre, calme, bonne literie et rénové récemment que demander de plus. L'insonorisation pourrait être meilleure mais j'ai déjà connu pire! Le petit déjeuner très sympa, vrai jus d'orange, fruits frais, charcuteries, fromages, confitures, baguettes et viennoiseries...chacun pouvait y trouver son bonheur. A 2' de l'Olympia et de plusieurs théâtres. A distance de marche de la place Vendôme, du Louvre, Opéra, place Concorde et des grands magasins...Je devrais retourner à Paris je n'hésite pas, j'y retourne!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel idéalement placé pour du tourisme pédestre! au coeur de paris des ses restaurants et des ses théâtres (l'olympia au coin de la rue!).
la chambre permet de se reposer après une journée chargée (propre et calme), décor raffiné et chaleureux.
personnel prévenant, souriant et disponible ( conseils pour de bons petits plans...).
A refaire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Six Fours Les Plages
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Merveilleusement placé et chambres refaites récemment pour le bon.
Pour le moins bon:
- chambre très petites;
- service de repas en chambre sous-traité comportant uniquement des plats froids dont le rapport qualité prix est désastreux;
- service de petit déjeuner en chambre gentil mais incapable (théière sans eau chaude et pas de beurre);
- insonorisation entre chambre douteuse (le japonais à 6h00 du matin, ce n'est pas génial).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Deuxième visite à l'Astra Opéra. La première en chambre standard. Elles sont très petites mais bien soignées. Pour cette seconde visite, nous avions choisi une chambre supérieure, bien plus spacieuse. La literie était particulièrement confortable.
Pour la petite histoire, lors de notre arrivée, nous avons été placé par erreur dans une chambre standard. Après s'en être aperçu, le réceptionniste s'est excusé platement et nous nous sommes vu offrir le minibar et de la lecture pour notre voyage de retour. Vraiment sympa... Choisissez de préférence un chambre supérieure (la chambre 411 est parfaite et bien tenue) en passant par le site Internet de l'Hotel (http://www.astotel.com/hotel-astra-opera-paris.php). Vous y trouverez de belles réductions. Nous avons payé 167 EUR pour la chambre supérieure et les 2 petits déjeuners, accès wifi compris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux