“parfait emplacement”

Hôtel Astra Opéra - Astotel
N° 256 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 octobre 2012

bon hotel , propre, les chambres sont petites mais confortables , excellent emplacement situé au 9 eme arrondissement prés des grands magasins et de l'olympia; entourer de par contre l’accueil été moyen et le personnel pas souriant .
le ptit déjeuner est minimaliste, pas varié et super cher , pour deux personnes il faut compter plus de 50 euro , on a préférer prendre notre ptit dej en dehors de l'hotel .
un rapport qualité prix assez cher

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 1 octobre 2012

L'emplacement est parfait, à deux pas de l'olympia et des grands magasins. Mais les petites déceptions sont nombreuses : la chambre était loin d'être prête à 14 heures, l'accueil était moyen et la chambre, bien que suffisante pour une nuit d'hôtel, ne méritait pas le nombre d'étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

A coeur du 9ème arrondissement, sa position géographique est parfaite, entouré de plusieurs lignes de métro et du RER, il est au coeur du quartier des grands magasins et des monuments de Paris. Accueil soigné, personnel compétent, chambres décorées avec goût et d'une grande propreté, cet hôtel est à conseiller pour un séjour personnel ou professionnel. A noter, la qualité du petit-déjeuner :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

J’ai l’habitude de séjourner dans cet hôtel depuis plusieurs années tout en étant toujours aussi satisfait. C’est devenu mon pied à terre Parisien !
L’hôtel est très bien situé, aussi facile d’y accéder en voiture qu’en transport.
Les chambres sont impeccable, la décoration est très soignée, le petit déjeuner délicieux.
Personnel très accueillant et serviable – Un endroit à découvrir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

J'avais réservé une chambre au Caumartin Opera par Internet, mais je me suis retrouvé "surclassé" selon leurs termes, dans un 4 étoiles à côté, donc l'Hotel Astra Opéra.
Le service est agréable, sans plus.
Et la prestation n'est pas à la hauteur des ... 3 étoiles du même groupe (par ex. Joyce hotel ou Monterosa).
La chambre est petite, au 7 étage, et donne sur les toits. Elle a été rénovée assez récemment mais est mansardée et sa superficie "habitable" est réduite.
Le wifi est gratuit, heureusement, car il est d'une lenteur exaspérante.
La salle de bains est mansardée et le matin à 8h je n'ai eu droit qu'à un mince filet d'eau pour me doucher.
Le petit déjeuner est de qualité, mais totalement comparable à celui que l'on sert dans les 3 étoiles Joyce et Monterosa du même groupe.
Je reste donc sur ma faim et préfère nettement les hotels Joyce et Monterosa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2012

L'emplacement de cet hôtel est très intéressant tant pour l'accès au métro que pour le shopping et les restaurants. L'accueil y est normal. Les chambres sont minuscules, à peine la taille d'un lit de ... 140 cm pour une chambre double. La salle de bain, bien que propre, donne l'impression de se laver dans le wc et se brosser les dents dans la douche tant la taille est petite. Soit, inacceptable pour un 4 étoiles. La mauvaise note finale revient à l'isolation sonore qui y est catastrophique. un réveil matin dans une chambre, réveille l'étage entier... Pour finir, le petit déjeuner est de très bonne qualité (vrai jus d'orange pressé, bon café,...)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

quel plaisir d'arriver dans cet hôtel : un excellent accueil, une qualité se service irréprochable.
Très bien placé au coeur de Paris; mais surtout cet hôtel a une âme et on adhère tout de suite
à son charme. Un petit déjeuner excellent avec un service très courtois.
Une restauration du bâtiment faite avec beaucoup de goût.
Bref un hôtel où l'on se sent bien, plein de charme et d'élégance.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple