“Excellente Addresse” 5 5 étoiles

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 217 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Excellente Addresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel tres bien situé. L'accueil est irréprochable. Le personnel est d'une gentillesse vraiment remarquable et tres serviable. Les chambres sont propres et le petit dejeuner excellent. L'hotel est situé en face de l'Olympia, à 5 minutes des Galeries Lafayette et du Printemps et à moins de 10 minutes à pieds des Champs Elysees.

• Séjour du novembre 2012
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.

Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra est heureuse d’apprendre que l’ensemble de nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que l’ensemble de nos services ont été très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

bon Hotel, les chambres sont pas tres grands mais confortables. La reception bien. pres des grands magasins, ideal pour aller faire tourisme et des achats à paris. Le petit dejeurner correcte et assez complet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

bon hotel , propre, les chambres sont petites mais confortables , excellent emplacement situé au 9 eme arrondissement prés des grands magasins et de l'olympia; entourer de par contre l’accueil été moyen et le personnel pas souriant .
le ptit déjeuner est minimaliste, pas varié et super cher , pour deux personnes il faut compter plus de 50 euro , on a préférer prendre notre ptit dej en dehors de l'hotel .
un rapport qualité prix assez cher

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'emplacement est parfait, à deux pas de l'olympia et des grands magasins. Mais les petites déceptions sont nombreuses : la chambre était loin d'être prête à 14 heures, l'accueil était moyen et la chambre, bien que suffisante pour une nuit d'hôtel, ne méritait pas le nombre d'étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A coeur du 9ème arrondissement, sa position géographique est parfaite, entouré de plusieurs lignes de métro et du RER, il est au coeur du quartier des grands magasins et des monuments de Paris. Accueil soigné, personnel compétent, chambres décorées avec goût et d'une grande propreté, cet hôtel est à conseiller pour un séjour personnel ou professionnel. A noter, la qualité du petit-déjeuner :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J’ai l’habitude de séjourner dans cet hôtel depuis plusieurs années tout en étant toujours aussi satisfait. C’est devenu mon pied à terre Parisien !
L’hôtel est très bien situé, aussi facile d’y accéder en voiture qu’en transport.
Les chambres sont impeccable, la décoration est très soignée, le petit déjeuner délicieux.
Personnel très accueillant et serviable – Un endroit à découvrir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'avais réservé une chambre au Caumartin Opera par Internet, mais je me suis retrouvé "surclassé" selon leurs termes, dans un 4 étoiles à côté, donc l'Hotel Astra Opéra.
Le service est agréable, sans plus.
Et la prestation n'est pas à la hauteur des ... 3 étoiles du même groupe (par ex. Joyce hotel ou Monterosa).
La chambre est petite, au 7 étage, et donne sur les toits. Elle a été rénovée assez récemment mais est mansardée et sa superficie "habitable" est réduite.
Le wifi est gratuit, heureusement, car il est d'une lenteur exaspérante.
La salle de bains est mansardée et le matin à 8h je n'ai eu droit qu'à un mince filet d'eau pour me doucher.
Le petit déjeuner est de qualité, mais totalement comparable à celui que l'on sert dans les 3 étoiles Joyce et Monterosa du même groupe.
Je reste donc sur ma faim et préfère nettement les hotels Joyce et Monterosa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires