107 $US
100 $US
116 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
84 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
307 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
306 $US
210 $US
  • Restaurant
1 264 résultats
Avis publié : 10 décembre 2012

bel hôtel, belles chambres, les couloirs sont inutilement sombre, emplacement idéal dans le centre-ville mais dans une rue calme et paisible, à proximité de nombreuses attractions touristiques, personnel très sympathique,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Hôtel très confortable - Très bon rapport qualité/prix
Extrême gentillesse du Personnel. Très bon accueil
Très bien situé pour les courses, les affaires.
Accès très facile par la 14 au départ de la Gare de Lyon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Très bon emplacement car tout proche des grands magasins (Galeries Lafayette et Printemps). Parfait pour un week-end shopping.
Le personnel est particulièrement agréable.
Le seul point négatif est le réseau wi-fi dans la chambre (cela ne fonctionnait pas).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Gérant de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Astra Opéra et votre recommandation est très appréciée.

C’est toujours un plaisir d’entendre que notre personnel vous ait fourni un service à la hauteur de vos attentes.

Toutefois nous regrettons de ne pas avoir été informé de l’incident que vous avez rencontré avec le Wifi, nous aurions immédiatement contacté le service client de notre fournisseurs d’accès internet et résolu ce problème.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction

Avis publié : 12 novembre 2012

Hotel astra bon enplacement , parking a proximité sont les points positifs de cet hotel par contre pas de reseau telephonique ou tres peu dans ma chambre , petit dejeuner correct mais sans plus et pas de reel service de conciergerie ( pas de posibilité de reserver pour nous restaurant ou piece de theatre ..) room service vraiment cher et pas justifié , juste tres bien pour sont emplacement .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel tres bien situé. L'accueil est irréprochable. Le personnel est d'une gentillesse vraiment remarquable et tres serviable. Les chambres sont propres et le petit dejeuner excellent. L'hotel est situé en face de l'Olympia, à 5 minutes des Galeries Lafayette et du Printemps et à moins de 10 minutes à pieds des Champs Elysees.

• Séjour en : novembre 2012
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.

Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra est heureuse d’apprendre que l’ensemble de nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que l’ensemble de nos services ont été très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction