Contrôle des avis
1 305 résultats
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel idéalement situé, à deux pas du métro, RER A (Disneyland) et des grands magasins ! Accueil très agréable, équipe de réception à l'écoute et chambres décorées avec beaucoup de goût !
PDJ très complet, produits de qualité et une salle très spacieuse. Idéal pour bien attaquer la journée et savourer son séjour à Paris.
Je recommande !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2012

Un hôtel très agréable, très bien situé même quand on veut prendre le métro pour aller dans d'autres quartiers de Paris et surtout du personnel à l'accueil adorable , classe , très serviable . Sinon l'open bar est un service bien appréciable en rentrant d'une bonne journée de marche le soir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Gérant de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Astra Opéra pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction,

Avis écrit le 12 décembre 2012

L'Hotel Astra est non seulement idealement placé, mais en plus le personnel est très attentif à votre confort.
La chambre était très spacieuse,bien eclairée.
Tout contribue à passer un séjour très agrèable.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et soyez assurée que nous continueront nos efforts afin de fournir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction,

Avis écrit le 10 décembre 2012

bel hôtel, belles chambres, les couloirs sont inutilement sombre, emplacement idéal dans le centre-ville mais dans une rue calme et paisible, à proximité de nombreuses attractions touristiques, personnel très sympathique,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel très confortable - Très bon rapport qualité/prix
Extrême gentillesse du Personnel. Très bon accueil
Très bien situé pour les courses, les affaires.
Accès très facile par la 14 au départ de la Gare de Lyon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis