Hôtel Astra Opéra - Astotel
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
139 $US
173 $US
139 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
130 $US
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
599 $US
380 $US
1 253 résultats
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous venons régulièrement dans cet hôtel qui est idéalement bien situé. Il est près de l'Opéra et près des grands magasins. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse pour Paris et relativement silencieuse. Très grand lit. Collation offerte tous les après-midis dans le hall. Beau buffet de petit-déjeuner et amabilité du personnel. A recommander!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel idéalement situé, à deux pas du métro, RER A (Disneyland) et des grands magasins ! Accueil très agréable, équipe de réception à l'écoute et chambres décorées avec beaucoup de goût !
PDJ très complet, produits de qualité et une salle très spacieuse. Idéal pour bien attaquer la journée et savourer son séjour à Paris.
Je recommande !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

Un hôtel très agréable, très bien situé même quand on veut prendre le métro pour aller dans d'autres quartiers de Paris et surtout du personnel à l'accueil adorable , classe , très serviable . Sinon l'open bar est un service bien appréciable en rentrant d'une bonne journée de marche le soir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Gérant de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Astra Opéra pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction,

Avis publié : 12 décembre 2012

L'Hotel Astra est non seulement idealement placé, mais en plus le personnel est très attentif à votre confort.
La chambre était très spacieuse,bien eclairée.
Tout contribue à passer un séjour très agrèable.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et soyez assurée que nous continueront nos efforts afin de fournir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction,

Avis publié : 10 décembre 2012

bel hôtel, belles chambres, les couloirs sont inutilement sombre, emplacement idéal dans le centre-ville mais dans une rue calme et paisible, à proximité de nombreuses attractions touristiques, personnel très sympathique,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple