“Emplacement idéal,hôtel très agréable”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 221 sur 1 800 Hôtels à Paris
Ecully, France
“Emplacement idéal,hôtel très agréable”
Avis écrit le 27 février 2013

Pour la 2 eme fois de passage à Paris,nous avons réservés dans ce bel hôtel.
Nous avons particulièrement appréciés notre belle chambre ( grande pour Paris ) l'accueil de l'ensemble du personnel ( réception,petit déjeuner,femme de chambre ) le beau salon,et le très bon buffet de petit déjeuner.Ne pas oublier également l'une des choses les plus importantes ( le magnifique emplacement ) très proche des grands magasins,des Champs Elysées ,la concorde,la madeleine et bien d'autres encore .......Merci a toute l'équipe , nous reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons les petits jumeaux de 14 mois et tout est bien passé. Hôtel est très agreable et parfaitement situé, les grands magasins sont juste à coté et on peut facilement marcher aux Champs-Elysées et la tour Eiffel. Il y a les lits pour les bébés alors pas besoin de ramener vous-mêmes.

Malheuresement il n'y a que ne chause haute au resto de l'hôtel mais c'est le seule "minus".

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous venons régulièrement dans cet hôtel qui est idéalement bien situé. Il est près de l'Opéra et près des grands magasins. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse pour Paris et relativement silencieuse. Très grand lit. Collation offerte tous les après-midis dans le hall. Beau buffet de petit-déjeuner et amabilité du personnel. A recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel idéalement situé, à deux pas du métro, RER A (Disneyland) et des grands magasins ! Accueil très agréable, équipe de réception à l'écoute et chambres décorées avec beaucoup de goût !
PDJ très complet, produits de qualité et une salle très spacieuse. Idéal pour bien attaquer la journée et savourer son séjour à Paris.
Je recommande !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Un hôtel très agréable, très bien situé même quand on veut prendre le métro pour aller dans d'autres quartiers de Paris et surtout du personnel à l'accueil adorable , classe , très serviable . Sinon l'open bar est un service bien appréciable en rentrant d'une bonne journée de marche le soir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Astra Opéra pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction,
Assas, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

L'Hotel Astra est non seulement idealement placé, mais en plus le personnel est très attentif à votre confort.
La chambre était très spacieuse,bien eclairée.
Tout contribue à passer un séjour très agrèable.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et soyez assurée que nous continueront nos efforts afin de fournir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel Astra Opéra.

Très cordialement,

La direction,
Prague, République tchèque
Avis écrit le 10 décembre 2012

bel hôtel, belles chambres, les couloirs sont inutilement sombre, emplacement idéal dans le centre-ville mais dans une rue calme et paisible, à proximité de nombreuses attractions touristiques, personnel très sympathique,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux