1 289 résultats
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel.
Très bon accueil, une chambre spacieuse et confortable.
A 5 minutes à pied du théâtre Mongador où nous avions réservé une place pour un spectacle, nous ne pouvions rêver mieux.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir !!!

Gauthier & Marie (60 Oise)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Pour la 2 eme fois de passage à Paris,nous avons réservés dans ce bel hôtel.
Nous avons particulièrement appréciés notre belle chambre ( grande pour Paris ) l'accueil de l'ensemble du personnel ( réception,petit déjeuner,femme de chambre ) le beau salon,et le très bon buffet de petit déjeuner.Ne pas oublier également l'une des choses les plus importantes ( le magnifique emplacement ) très proche des grands magasins,des Champs Elysées ,la concorde,la madeleine et bien d'autres encore .......Merci a toute l'équipe , nous reviendrons

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous avons les petits jumeaux de 14 mois et tout est bien passé. Hôtel est très agreable et parfaitement situé, les grands magasins sont juste à coté et on peut facilement marcher aux Champs-Elysées et la tour Eiffel. Il y a les lits pour les bébés alors pas besoin de ramener vous-mêmes.

Malheuresement il n'y a que ne chause haute au resto de l'hôtel mais c'est le seule "minus".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous venons régulièrement dans cet hôtel qui est idéalement bien situé. Il est près de l'Opéra et près des grands magasins. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse pour Paris et relativement silencieuse. Très grand lit. Collation offerte tous les après-midis dans le hall. Beau buffet de petit-déjeuner et amabilité du personnel. A recommander!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel idéalement situé, à deux pas du métro, RER A (Disneyland) et des grands magasins ! Accueil très agréable, équipe de réception à l'écoute et chambres décorées avec beaucoup de goût !
PDJ très complet, produits de qualité et une salle très spacieuse. Idéal pour bien attaquer la journée et savourer son séjour à Paris.
Je recommande !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis