96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
110 $US
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
  • Service d'étage
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
181 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

1 279 résultats
Avis publié : 26 avril 2013

Quelle déception.
Les photos du site internet laissaient présager d'un bel endroit... Raté !

La chambre est assez spacieuse mais la décoration est de médiocre qualité : fils électriques enroulés autour du pieds de lampes, canapé dont le skaï ne fait même pas semblant de ressembler à du cuir, reprise de peinture qui font plus sale qu'autre chose.
La salle de bain : impeccable.
Toilettes : si vous faite plus 190cm, vous aurez les genoux dans le mur.

Les communs sont très inégalement rénovés : les moquettes dans l'escalier sont usées jusqu'à la planche, on trouve des sculptures ultra modernes posées sur des commodes de style avec des murs avec un revêtement façon poils de poulain. On aime... ou pas...

Mais le plus désagréable, c'est le service.

Lors de notre séjour, à la sortie d'un hiver froid, la climatisation n'était pas encore remise en route. Manque de chance, depuis quelques jours il faisait très chaud à Paris : nous avons donc dû dormir les fenêtres grandes ouvertes.
M'en ouvrant -gentiment me semble-t-il- au réceptionniste lors de notre départ l'on m'a répondu : "ben vous savez moi aussi j'ai chaud la nuit"... Super ! Mais nous on paye !

Petit déjeuner correct sans plus.

Conclusion : n'y allez pas si vous pensez qu'un quatre étoiles c'est autre chose qu'une surface, un coffre et un mini bar.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Je déconseille la suite 611 à moins d'être un nain. Pas de réservation possible les samedi et dimanche. Ne rien oublier dans les chambres. Dans la suite du 6éme étage a disparu un "night shirt" pendu dans la salle de bain et dans une chambre du 2éme étage a disparu un très beau blouson homme doublé en polaire laissé dans la penderie. Malgré plusieurs appels téléphoniques, pas de responsable ni trace des vêtements, inadmissible dans un 4 étoiles. Hôtel à éviter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel.
Très bon accueil, une chambre spacieuse et confortable.
A 5 minutes à pied du théâtre Mongador où nous avions réservé une place pour un spectacle, nous ne pouvions rêver mieux.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir !!!

Gauthier & Marie (60 Oise)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Pour la 2 eme fois de passage à Paris,nous avons réservés dans ce bel hôtel.
Nous avons particulièrement appréciés notre belle chambre ( grande pour Paris ) l'accueil de l'ensemble du personnel ( réception,petit déjeuner,femme de chambre ) le beau salon,et le très bon buffet de petit déjeuner.Ne pas oublier également l'une des choses les plus importantes ( le magnifique emplacement ) très proche des grands magasins,des Champs Elysées ,la concorde,la madeleine et bien d'autres encore .......Merci a toute l'équipe , nous reviendrons

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous avons les petits jumeaux de 14 mois et tout est bien passé. Hôtel est très agreable et parfaitement situé, les grands magasins sont juste à coté et on peut facilement marcher aux Champs-Elysées et la tour Eiffel. Il y a les lits pour les bébés alors pas besoin de ramener vous-mêmes.

Malheuresement il n'y a que ne chause haute au resto de l'hôtel mais c'est le seule "minus".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille