Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 300)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 300 résultats
Note attribuée
598
514
122
37
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
598
514
122
37
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
347352 avis sur 1 300
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel idéalement situé au coeur de Paris, Opéra, place Vendôme, rue de Rivoli, quartier des grands magasins, idéal pour une escapade en famille alliant découverte parisienne et shopping. Patio très agréable pour prendre le petit déjeuner, copieux et varié. Qualité de services et des équipes irréprochables. Le + de l'open bar, en après midi, apprécié par la famille.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JYV53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2013

Situé à 5 min à pied de la salle de spectacle l'Olympia, nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner pour prolonger la soirée (et éviter de reprendre la route). Pour info, à proximité il y a plusieurs restaurants (brasserie, crêperie, italien ...) et les grands magasins sont à moins de 10 min à pied.
L'extérieur et le hall d'accueil sont classes et le personnel est très agréable.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure. Le lit king size est très confortable, et la déco sympa. La chambre est mal insonorisée par rapport au couloir (donc réveil très matinal par les occupants de la chambre d'à coté). La salle de bain est correct.
Le petit déj est très copieux et diversifié. Cependant l'open bar se limite à des tomates cerises et des cacahuètes (j'exagère un peu mais on n'est pas loin de ça!).
En conclusion, une nuit agréable dans une chaîne d’hôtels que nous ne connaissions pas.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci inseparables77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2013

J ai occupé une chambre dans le cadre professionnel. Chambre petite mais fonctionnel, petite salle de bain avec baignoire endommagée.
Petit dejeuner et boisson dans le mini bar assez cher (evian 7 eur). Lit moue

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FURYO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2013

J'ai l'habitude d edescendre environ 2 fois par mois dans cet établissement, et il est appréciable de noter la qualité du service et notamment la sympathie du personnel de réception.
On se sent considéré et bienvenue et ça fait plaisir !!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrick G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2013

Quelle déception.
Les photos du site internet laissaient présager d'un bel endroit... Raté !

La chambre est assez spacieuse mais la décoration est de médiocre qualité : fils électriques enroulés autour du pieds de lampes, canapé dont le skaï ne fait même pas semblant de ressembler à du cuir, reprise de peinture qui font plus sale qu'autre chose.
La salle de bain : impeccable.
Toilettes : si vous faite plus 190cm, vous aurez les genoux dans le mur.

Les communs sont très inégalement rénovés : les moquettes dans l'escalier sont usées jusqu'à la planche, on trouve des sculptures ultra modernes posées sur des commodes de style avec des murs avec un revêtement façon poils de poulain. On aime... ou pas...

Mais le plus désagréable, c'est le service.

Lors de notre séjour, à la sortie d'un hiver froid, la climatisation n'était pas encore remise en route. Manque de chance, depuis quelques jours il faisait très chaud à Paris : nous avons donc dû dormir les fenêtres grandes ouvertes.
M'en ouvrant -gentiment me semble-t-il- au réceptionniste lors de notre départ l'on m'a répondu : "ben vous savez moi aussi j'ai chaud la nuit"... Super ! Mais nous on paye !

Petit déjeuner correct sans plus.

Conclusion : n'y allez pas si vous pensez qu'un quatre étoiles c'est autre chose qu'une surface, un coffre et un mini bar.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Philippe K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis