“Pour un WE "Confort" en amoureux au coeur de Paris”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 227 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 novembre 2013

Proche des théâtres, de l'Opéra, des Grands Magasins... cet hôtel de luxe ne peut que donner envie de revenir.
L'acueil est charmant, la chambre est spacieuse, richement meublée.
Le petit déjeuner est copieux, varié, les fruits sont frais, le café délicieux.
Le petit plus : l'open bar, est en fait une sélection de cafés de thés et de boissons ainsi que de friandises que vous pouvez prendre l'après-midi à volonté, et en ce mois de novembre hivernal, c'est bien agréable après une balade dans Paris de se réchauffer dans le salon en buvant une boisson chaude.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rue de Caumartin mais nous n'avons eu aucune nuisance son...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Idéalement situé. Chambre supérieure très grande, belle salle de bains avec WC séparé, très appréciable. Le seul hic, dans le mini-bar uniquement des boissons non alcoolisées et tout de même très chères...
Signé
Gege 377

Astuce pour la chambre : Bien sûr avec une chambre dite "supérieure" on a rarement de surprises et en principe c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel idéalement situé au coeur de Paris, Opéra, place Vendôme, rue de Rivoli, quartier des grands magasins, idéal pour une escapade en famille alliant découverte parisienne et shopping. Patio très agréable pour prendre le petit déjeuner, copieux et varié. Qualité de services et des équipes irréprochables. Le + de l'open bar, en après midi, apprécié par la famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Situé à 5 min à pied de la salle de spectacle l'Olympia, nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner pour prolonger la soirée (et éviter de reprendre la route). Pour info, à proximité il y a plusieurs restaurants (brasserie, crêperie, italien ...) et les grands magasins sont à moins de 10 min à pied.
L'extérieur et le hall d'accueil sont classes et le personnel est très agréable.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure. Le lit king size est très confortable, et la déco sympa. La chambre est mal insonorisée par rapport au couloir (donc réveil très matinal par les occupants de la chambre d'à coté). La salle de bain est correct.
Le petit déj est très copieux et diversifié. Cependant l'open bar se limite à des tomates cerises et des cacahuètes (j'exagère un peu mais on n'est pas loin de ça!).
En conclusion, une nuit agréable dans une chaîne d’hôtels que nous ne connaissions pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

J ai occupé une chambre dans le cadre professionnel. Chambre petite mais fonctionnel, petite salle de bain avec baignoire endommagée.
Petit dejeuner et boisson dans le mini bar assez cher (evian 7 eur). Lit moue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2013

J'ai l'habitude d edescendre environ 2 fois par mois dans cet établissement, et il est appréciable de noter la qualité du service et notamment la sympathie du personnel de réception.
On se sent considéré et bienvenue et ça fait plaisir !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2013

Quelle déception.
Les photos du site internet laissaient présager d'un bel endroit... Raté !

La chambre est assez spacieuse mais la décoration est de médiocre qualité : fils électriques enroulés autour du pieds de lampes, canapé dont le skaï ne fait même pas semblant de ressembler à du cuir, reprise de peinture qui font plus sale qu'autre chose.
La salle de bain : impeccable.
Toilettes : si vous faite plus 190cm, vous aurez les genoux dans le mur.

Les communs sont très inégalement rénovés : les moquettes dans l'escalier sont usées jusqu'à la planche, on trouve des sculptures ultra modernes posées sur des commodes de style avec des murs avec un revêtement façon poils de poulain. On aime... ou pas...

Mais le plus désagréable, c'est le service.

Lors de notre séjour, à la sortie d'un hiver froid, la climatisation n'était pas encore remise en route. Manque de chance, depuis quelques jours il faisait très chaud à Paris : nous avons donc dû dormir les fenêtres grandes ouvertes.
M'en ouvrant -gentiment me semble-t-il- au réceptionniste lors de notre départ l'on m'a répondu : "ben vous savez moi aussi j'ai chaud la nuit"... Super ! Mais nous on paye !

Petit déjeuner correct sans plus.

Conclusion : n'y allez pas si vous pensez qu'un quatre étoiles c'est autre chose qu'une surface, un coffre et un mini bar.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple