Hôtel Astra Opéra - Astotel
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Excellent 5/5
  • Piscine
  • Restaurant
1 215 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous descendons régulièrement dans cet Etablissement ou l'accueil est toujours parfait et les chambres tres confortables.
le fait d'y retourner est certainement le meilleur gage de notre satisfaction.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Quelle belle décoration!Tout est d un gout parfait!Très bon accueil et surclassement offert;Nous avons aussi beaucoup apprécié l emplacement idéal à proximité de la gare et des grands magasins;Le petit déjeuner est copieux et composé de très bons produits.L ' open bar fut également une très bonne surprise.Courez y

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Je trouve le rapport qualité-prix excellent pour Paris. Le personnel était serviable, les chambres assez grandes et très calmes, lit très confortable, salle de bain sympathique.
Le petit déjeuner était très bon, buffet varié et les jus excellents!
Le petit plus: l'open bar dans l'après-midi, était vraiment bien.
Je le conseille vivement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Merci à toute l équipe qu'il y a dans cette hotel très bien reçu et très bien placé près de tout .les employés à votre écoute venu pour deux jours pour visiter Paris ils nous ont renseigner parfaitement .LEs chambres rien a dire propres fonctionnelles et de bon goût .Pour le petit déjeuner très bien aussi complet tout ce que vous voulez pour le matin .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Proche des théâtres, de l'Opéra, des Grands Magasins... cet hôtel de luxe ne peut que donner envie de revenir.
L'acueil est charmant, la chambre est spacieuse, richement meublée.
Le petit déjeuner est copieux, varié, les fruits sont frais, le café délicieux.
Le petit plus : l'open bar, est en fait une sélection de cafés de thés et de boissons ainsi que de friandises que vous pouvez prendre l'après-midi à volonté, et en ce mois de novembre hivernal, c'est bien agréable après une balade dans Paris de se réchauffer dans le salon en buvant une boisson chaude.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rue de Caumartin mais nous n'avons eu aucune nuisance sonore.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple