“"excellent séjour"”

N° 219 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marrakech, Maroc
“"excellent séjour"”
Avis écrit le 10 décembre 2013

très bien situé,excellent rapport qualité prix,chambre sur cour au calme et petit déjeuner inclus très copieux,pain complet excellent,gentillesse à l accueil(on nous a trouvé et imprimé adresse et horaires d une exposition )on reviendra encore...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Tunis
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est idéale à 50 mètres de l'opéra Garnier. Le petit déjeuner buffet est copieux avec viennoiserie fromage fruits oeufs confiture etc... la chambre est spacieuse avec toutes les commodités chauffage frigo tv hd... l'accueil est chaleureux et toute l'équipe est professionnelle. Les plus sont le salon et l'open bar buffet de 13h à 19h avec des salés cafés thés et soft drinks. A recommander pour tout séjour à Paris. Merci à touute l'équipe.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,
Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra vous remercie pour cet agréable commentaire laissé suite à votre récent séjour.
C’est un grand plaisir de lire votre satisfaction à l’égard de notre personnel tout d’abord, des services ainsi que de la localisation privilégiée de notre établissement.
Sachez que nous apportons une importance particulière pour que chacun de nos clients puisse garder un excellent souvenir.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et afin que vous bénéficiez de nos meilleurs offres du moment nous vous suggérons d’effectuer vos prochaines réservations directement avec notre service : hotel.astra@astotel.com
Avec nos remerciements,
La direction
Avis écrit le 4 décembre 2013

En deplacement professionnel, cet hotel m'a été recommandé par une collègue et je le recommanderai à mon tour sans hésitation. Outre l'emplacement idéal pour se deplacer dans Paris, la qualité de l'ensemble des prestations est à féliciter, avec un excellent rapport qualité prix grace à la reservation sur internet.

Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous descendons régulièrement dans cet Etablissement ou l'accueil est toujours parfait et les chambres tres confortables.
le fait d'y retourner est certainement le meilleur gage de notre satisfaction.

Rouen, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Quelle belle décoration!Tout est d un gout parfait!Très bon accueil et surclassement offert;Nous avons aussi beaucoup apprécié l emplacement idéal à proximité de la gare et des grands magasins;Le petit déjeuner est copieux et composé de très bons produits.L ' open bar fut également une très bonne surprise.Courez y

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2013

Je trouve le rapport qualité-prix excellent pour Paris. Le personnel était serviable, les chambres assez grandes et très calmes, lit très confortable, salle de bain sympathique.
Le petit déjeuner était très bon, buffet varié et les jus excellents!
Le petit plus: l'open bar dans l'après-midi, était vraiment bien.
Je le conseille vivement!

Menton, France
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Merci à toute l équipe qu'il y a dans cette hotel très bien reçu et très bien placé près de tout .les employés à votre écoute venu pour deux jours pour visiter Paris ils nous ont renseigner parfaitement .LEs chambres rien a dire propres fonctionnelles et de bon goût .Pour le petit déjeuner très bien aussi complet tout ce que vous voulez pour le matin .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux