“GAËLLE : la satisfaction est au rendez-vous”

Hôtel Astra Opéra - Astotel
N° 227 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013

Certes une seule nuit dans cet hôtel mais nous y avons été accueillis aimablement, les 2 chambres réservées par internet étaient bien, la literie confortable et surtout le calme de la rue alors que l'hôtel est situé à proximité de l'Opéra, des grands magasins. Nous l' avions choisi pour son emplacement et aucun regret. Nous y reviendrons à la prochaine occasion.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 10 décembre 2013

très bien situé,excellent rapport qualité prix,chambre sur cour au calme et petit déjeuner inclus très copieux,pain complet excellent,gentillesse à l accueil(on nous a trouvé et imprimé adresse et horaires d une exposition )on reviendra encore...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est idéale à 50 mètres de l'opéra Garnier. Le petit déjeuner buffet est copieux avec viennoiserie fromage fruits oeufs confiture etc... la chambre est spacieuse avec toutes les commodités chauffage frigo tv hd... l'accueil est chaleureux et toute l'équipe est professionnelle. Les plus sont le salon et l'open bar buffet de 13h à 19h avec des salés cafés thés et soft drinks. A recommander pour tout séjour à Paris. Merci à touute l'équipe.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
hotel_manager_astra, Gérant de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher client,
Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra vous remercie pour cet agréable commentaire laissé suite à votre récent séjour.
C’est un grand plaisir de lire votre satisfaction à l’égard de notre personnel tout d’abord, des services ainsi que de la localisation privilégiée de notre établissement.
Sachez que nous apportons une importance particulière pour que chacun de nos clients puisse garder un excellent souvenir.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et afin que vous bénéficiez de nos meilleurs offres du moment nous vous suggérons d’effectuer vos prochaines réservations directement avec notre service : hotel.astra@astotel.com
Avec nos remerciements,
La direction

Avis publié : 4 décembre 2013

En deplacement professionnel, cet hotel m'a été recommandé par une collègue et je le recommanderai à mon tour sans hésitation. Outre l'emplacement idéal pour se deplacer dans Paris, la qualité de l'ensemble des prestations est à féliciter, avec un excellent rapport qualité prix grace à la reservation sur internet.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous descendons régulièrement dans cet Etablissement ou l'accueil est toujours parfait et les chambres tres confortables.
le fait d'y retourner est certainement le meilleur gage de notre satisfaction.

Avis publié : 21 novembre 2013

Quelle belle décoration!Tout est d un gout parfait!Très bon accueil et surclassement offert;Nous avons aussi beaucoup apprécié l emplacement idéal à proximité de la gare et des grands magasins;Le petit déjeuner est copieux et composé de très bons produits.L ' open bar fut également une très bonne surprise.Courez y

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Je trouve le rapport qualité-prix excellent pour Paris. Le personnel était serviable, les chambres assez grandes et très calmes, lit très confortable, salle de bain sympathique.
Le petit déjeuner était très bon, buffet varié et les jus excellents!
Le petit plus: l'open bar dans l'après-midi, était vraiment bien.
Je le conseille vivement!