“Hotel Magnifique”

Hôtel Astra Opéra - Astotel
N° 250 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 décembre 2013

Bel Hôtel avec accueil très agréable. Chambre confortable,Calme et spacieuse ainsi qu'une salle de bain magnifique . Rien à dire sur le coin "open bar" . Petit déjeuner bien copieux .Hôtel très bien placé dans ce magnifique quartier exposé par de merveilleux magasins ainsi que des théâtres qui l'entoure. Cet un hôtel de très haute qualité .

Astuce pour la chambre : les chambres confort sont spacieuses et très agréable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
hotel_manager_astra, Gérant de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Astra Opéra.

Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même vous présentons tous nos vœux pour cette année 2014.

Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos commentaires sont gratifiants pour l’ensemble de nos équipes car ils sont lus de tous et les encouragent à poursuivre leurs efforts.

Nous apportons une importance particulière pour que chacun de nos clients aient l’envie de revenir séjourner dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

La Direction

Écrire un avisAvis (1 174)

Avis publié : 19 décembre 2013

Client régulier depuis un an je constate une dégradation constante en terme de service et de propreté des chambres.
Attente sans raison à la réception, on vous regarde mais on ne s'occupe pas de vous...
Réservation faite par internet sur le site de l'hôtel 1 mois à l'avance, je demande une chambre non fumeur loin de l'ascenseur et me retrouve avec une chambre fumeur juste à côté de l'ascenseur (chambre 307)...juste inadmissible...nous avons pu quand même changer de chambre après réclamation à la réception.
Les prestations d'un 4 étoiles ne sont pas au rendez-vous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Gérant de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction au regard de nos services, en particulier ceux ayant trait à la réception. Soyez assuré que nous prenons en considération tous les éléments dont vous nous faites part dans votre message et prendrons toutes dispositions pour qu’ils ne se reproduisent pas.

Nous souhaitons vivement garder votre confiance et vous prouver la qualité de nos services lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

N’hésitez pas à me contacter directement par mail à l’adresse suivante : thomas.cachan@astotel.com , je me chargerai personnellement du suivi de votre réservation.

Sincères salutations,

La Direction

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Sélectionné par hasard , une belle découverte pr cet hôtel si bien place près des grds magasins et théâtres. Ai sans doute eu beaucoup de chance d 'avoir été surclassé (chambre 100), grande chambre tout confort, belle salle de bain etc...tout ça pr 157euros petit dej compris, .j'y retournerai certainement

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 17 décembre 2013

Bel hotel avec aimable mise à disposition d'une belle chambre surclassée (version deluxe) au calme, très grand lit et bel espace. Il manquait juste un petit coin avec bouilloire, thé, infusion ou café. Le coin open bar de l'hotel était très dégarni (bouteille jus de fruit et d'eau vides, pas de biscuits à grignoter) et non réapprovisionné.
Salle de bains un peu décevante (peinture cloquée au plafond) et pomme de douche fixe trop basse pour les grands gabarits. Agréable mise à disposition de 2 peignoirs avec pantoufles.
Copieux et agréable petit déjeuner.
Aucun journal du jour à disposition, seulement une édition de la veille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

emplacement exceptionnel dans LE quartier de paris et proche de tous les moyens de déplacement dans paris. Bel hôtel avec un service très professionnel. Chambre de bon volume, propre et pourvue de moyens sanitaires adéquates. WI-FI dans la chambre. Quelques reproches qui arrangés en feront un très bon hôtel en rapport avec son prix. Si vous décidez de rejoindre votre chambre par l'escalier,le tapis usé et terne détonne avec l'ensemble (à changer rapidement). Etrangement durant tout notre séjour (pour affaires) le bar est resté fermé nous obligeant à aller à l'extérieur de l'hôtel, pas très pro ni accueillant surtout pour nos amis étrangers.Le petit déjeuner est bien achalandé mais n'en prenez que si la salle est vide. Les tables et chaises sont tellement tassées qu'il est impossible de faire le tour du bufet sans déranger les gens autour. Que la directeur prenne un seul petit-déjeuner et elle comprendra vite l'urgence de réaménager la salle. Dommage car le petit-déjeuner,comme le bar, sont pour moi (et bien d'autres) des marqueurs hoteliers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

Certes une seule nuit dans cet hôtel mais nous y avons été accueillis aimablement, les 2 chambres réservées par internet étaient bien, la literie confortable et surtout le calme de la rue alors que l'hôtel est situé à proximité de l'Opéra, des grands magasins. Nous l' avions choisi pour son emplacement et aucun regret. Nous y reviendrons à la prochaine occasion.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

très bien situé,excellent rapport qualité prix,chambre sur cour au calme et petit déjeuner inclus très copieux,pain complet excellent,gentillesse à l accueil(on nous a trouvé et imprimé adresse et horaires d une exposition )on reviendra encore...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis