“Visite musées”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 218 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 janvier 2014

Très bon accueil. Idéalement placé pour ce rendre à pieds dans les divers musées (Grand Palais, Orsay, Orangerie....)
Accès très facile depuis la gare de Lyon. Station de RER à 5mn.
Bonne literie, petit déjeuner copieux, au calme, Open bar de 13h à 21h (très appréciable)
De plus, nous avons été surclassés en chambre de luxe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor.
Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même vous présentons tous nos vœux pour cette année 2014.
Tout d’abord, nous sommes ravis que la situation privilégiée de l’hôtel Astra Opéra vous ait permis de découvrir les plus célèbres musées de Paris.
C’est un plaisir de lire que les moments passés au petit déjeuner ainsi qu’à notre espace Open Bar aient été appréciés et que vous ayez pu profiter d’un surclassement.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau afin de continuer à rendre inoubliables vos prochaines visites parisiennes.
Sincères salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Astra Opera - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Super hôtel ! Emplacement très pratique à quelques minutes des grands magasins et de l'opéra mais pourtant au calme - chambres supérieures spacieuses avec literie excellente - Open bar très pratique durant l'après-midi - Salle de bain mériterait une rénovation : pb de pression d'eau - Petit-déjeuner très bien fourni (pains - viennoiseries - charcuterie - fruits frais) et salle confortbale - Personnel très agréable et souriant
Nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6ème étage donnant sur la rue caumartin dispose d'une petite terrasse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Corinne C,
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable malgré ce léger souci de pression d'eau que nous avons d'ores et déjà étudié.
Chaque jour l'équipe de l'hôtel Astra Opéra et moi-même nous employons à la satisfaction de nos clients et votre avis nous va droit au cœur.
Bonne année 2014 ainsi qu'à votre famille

Avis publié: 29 décembre 2013

Je séjourne fréquemment à Paris pour des déplacement d'affaires. Après avoir essayé une multitude d'hôtels, j'ai découvert l'Astra Opéra. Excellent accueil ; personnel attentionné et sympathique ; superbe salon-bar à l'entrée ; chambre correcte (avec parfois un surclassement apprécié) ; hôtel non fumeur ; situation idéale dans le quartier de l'Opéra ; petit déjeuner copieux (certes, les tables sont un peu tassées, mais c'est pareil dans tous les hôtels et cela donne une ambiance chaleureuse le matin) ; journal du jour disponible au petit déjeuner ; décoration originale ; pas beaucoup de réseau pour le téléphone cellulaire dans les chambres, mais excellent réseau dans le Business Centre près de l'entrée ; wifi gratuite ; ... L'Astra Opéra est devenu l'hôtel préféré de mes séjours parisiens. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont très spacieuses
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Michel D,

L'hôtel Astra Opéra convient effectivement aussi bien pour un séjour privé que professionnel, et nous vous remercions, cher Michel D de l'avoir si bien restitué.

Nous espérons que cette nouvelle année nous donnera l'occasion de mériter à nouveau votre confiance.

Meilleurs vœux de l'équipe de l'hôtel Astra Opéra.

Cordialement ,

Avis publié: 26 décembre 2013

Bel Hôtel avec accueil très agréable. Chambre confortable,Calme et spacieuse ainsi qu'une salle de bain magnifique . Rien à dire sur le coin "open bar" . Petit déjeuner bien copieux .Hôtel très bien placé dans ce magnifique quartier exposé par de merveilleux magasins ainsi que des théâtres qui l'entoure. Cet un hôtel de très haute qualité .

Astuce pour la chambre : les chambres confort sont spacieuses et très agréable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Astra Opéra.

Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos commentaires sont gratifiants pour l’ensemble de nos équipes car ils sont lus de tous et les encouragent à poursuivre leurs efforts.

Nous apportons une importance particulière pour que chacun de nos clients aient l’envie de revenir séjourner dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié: 19 décembre 2013

Client régulier depuis un an je constate une dégradation constante en terme de service et de propreté des chambres.
Attente sans raison à la réception, on vous regarde mais on ne s'occupe pas de vous...
Réservation faite par internet sur le site de l'hôtel 1 mois à l'avance, je demande une chambre non fumeur loin de l'ascenseur et me retrouve avec une chambre fumeur juste à côté de l'ascenseur (chambre 307)...juste inadmissible...nous avons pu quand même changer de chambre après réclamation à la réception.
Les prestations d'un 4 étoiles ne sont pas au rendez-vous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction au regard de nos services, en particulier ceux ayant trait à la réception. Soyez assuré que nous prenons en considération tous les éléments dont vous nous faites part dans votre message et prendrons toutes dispositions pour qu’ils ne se reproduisent pas.

Nous souhaitons vivement garder votre confiance et vous prouver la qualité de nos services lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

N’hésitez pas à me contacter directement par mail à l’adresse suivante : thomas.cachan@astotel.com , je me chargerai personnellement du suivi de votre réservation.

Sincères salutations,

Avis publié: 18 décembre 2013 par mobile

Sélectionné par hasard , une belle découverte pr cet hôtel si bien place près des grds magasins et théâtres. Ai sans doute eu beaucoup de chance d 'avoir été surclassé (chambre 100), grande chambre tout confort, belle salle de bain etc...tout ça pr 157euros petit dej compris, .j'y retournerai certainement

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 17 décembre 2013

Bel hotel avec aimable mise à disposition d'une belle chambre surclassée (version deluxe) au calme, très grand lit et bel espace. Il manquait juste un petit coin avec bouilloire, thé, infusion ou café. Le coin open bar de l'hotel était très dégarni (bouteille jus de fruit et d'eau vides, pas de biscuits à grignoter) et non réapprovisionné.
Salle de bains un peu décevante (peinture cloquée au plafond) et pomme de douche fixe trop basse pour les grands gabarits. Agréable mise à disposition de 2 peignoirs avec pantoufles.
Copieux et agréable petit déjeuner.
Aucun journal du jour à disposition, seulement une édition de la veille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple